Le meilleur Fulci
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre Fulci préféré ?
Frayeurs
31%
 31%  [ 12 ]
L'au-dela
36%
 36%  [ 14 ]
L'eventreur de New-York
2%
 2%  [ 1 ]
Le venin de la peur
5%
 5%  [ 2 ]
L'enfer des zombies
7%
 7%  [ 3 ]
La maison prés du cimetiere
0%
 0%  [ 0 ]
L'emmurée vivante
5%
 5%  [ 2 ]
La guerre des gangs
2%
 2%  [ 1 ]
La longue nuit de l'exorcisme
7%
 7%  [ 3 ]
4 de l'apocalypse
0%
 0%  [ 0 ]
Young Dracula
0%
 0%  [ 0 ]
Manhattan Baby
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
Candyman
20 % irradié
20 % irradié

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le peu que j'ai vu de la filmographie de Lucio Fulci ne m'a jamais convaincu.

Les scènes chocs qui parsèment son oeuvre m'amusent plus qu'elles ne m'effraient et les intrigues m'ennuient au plus haut point.
Le summum ayant été atteint avec La malédiction des pharaons.

Un site cinématographiquement bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence à faire pas mal de temps que je n'ai plus vu La Longue Nuit de l'Exorcisme, et à l'époque j'avais beau être jeune et con, j'avais tout de même aimé.

Sinon pour moi le meilleur Fulci reste Frayeur, dont j'adore toute l'ambience bien surréaliste tout en étant très graphique dans le gore, et qui possède un certain quelque chose que je ne retrouve pas dans l'Au-Delà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Candyman
20 % irradié
20 % irradié

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Walter Paisley a écrit:
Ca commence à faire pas mal de temps que je n'ai plus vu La Longue Nuit de l'Exorcisme, et à l'époque j'avais beau être jeune et con, j'avais tout de même aimé.

Justement, cela m'a tout l'air d'être la raison qui t'a fait aimer ce film.

Un site cinématographiquement bien
the thing
3 % irradié
3 % irradié

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le 10 ém anniversaire du départ de mrs Fulci , je me refais la quadroligie du maitre du macabre . J ' ai pas pu voter . Je pense que j ' aurais mis ma voix à la " Paura " . Tout est dit sur ses films . Poiseux , glauque , puant la mort du début à la fin et aucun humour . Et le début de " Frayeurs " quel intro . Le cri suivi de l ' intro glacial de Fabio Frizzi . Tout de suite , on sait quel sera , à quel genre d ' ambiance , on aura à supporter . Je ne sais pas combien de fois je l ' ai vu et encore combien , je le revérrai . Il me lasse pas . Donc + 1 pour moi enaccord8
xawa
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frayeurs est objectivement le meilleur film de Fulci , le plus "Fulcien"

Par contre il y a de l'humour , lors de l'enterrement les deux "enterreurs" parlent d'aller voir " L'enfer des zombies" new_noel
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésitation "Croc Blanc" , même si j'ai voté pour "Frayeur"

99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert Les 4 de l'Apocalypse, hier... Et c'est con, ça aurait pu être très bien. Mais Fulci finit dans la dernière demie-heure par verser dans un sentimentalisme plombé par des références bibliques super lourdes. Il en fait un peu trop à ce niveau-là comme il a affiché avant un peu de complaisance dans le sanguinolent, sauf que là ça passait tout seul.
Ca devait être la version longue, puisque certaines scènes étaient en version italienne sous-titrée tandis que l'immense majoritée du film était en VF.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A voté (ah bin non icon_confused ) La longue nuit de l'exorcisme (Pape et rhino dans certains pays icon_confused )
viennent ensuite Frayeurs (même si j'ai ressenti un léger ennui à la dernière vision), La maison près du cimetière, Liens d'amour et de sang, L'enfer des zombies, L'emmurée vivante ex-aequo avec L'eventreur de NY qui est lui meme ex-aequo avec Le temps du massacre qui n'a rien a voir, La guerre des gangs, L'au-delà au delà de tout ça ("too much" me concernant), Le chat noir sur les talons des salopes qui vont en enfer, 4 de l'apocalypse à proximité, Soupçons de mort pas très loin derrière (plutôt bonne surprise pour ma part pour un truc de 88 signé Lucio) et quelque part, dans les abymes : Les fantomes de sodome, Murderrock (le pire) tout comme Aenigma, La malediction des pharaons.
Et coincé quelque part dans tous ces titres : Juge ou putain new_diable
xawa
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
A voté (ah bin non icon_confused ) La longue nuit de l'exorcisme (Pape et rhino dans certains pays icon_confused )
viennent ensuite Frayeurs (même si j'ai ressenti un léger ennui à la dernière vision), La maison près du cimetière, Liens d'amour et de sang, L'enfer des zombies, L'emmurée vivante ex-aequo avec L'eventreur de NY qui est lui meme ex-aequo avec Le temps du massacre qui n'a rien a voir, La guerre des gangs, L'au-delà au delà de tout ça ("too much" me concernant), Le chat noir sur les talons des salopes qui vont en enfer, 4 de l'apocalypse à proximité, Soupçons de mort pas très loin derrière (plutôt bonne surprise pour ma part pour un truc de 88 signé Lucio) et quelque part, dans les abymes : Les fantomes de sodome, Murderrock (le pire) tout comme Aenigma, La malediction des pharaons.
Et coincé quelque part dans tous ces titres : Juge ou putain new_diable

t'as oublié Les femmes du deputé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et j'ai aussi oublié 2072 truc machin et Conquest. restons décents. new_lang
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rrrrrahh, franchement, "Le temps du massacre" est un bon film !

et "Don't torture a Duckling" un bon Giallo certifié chef d'oeuvre par Argento !

Je vous épargne "le retour de croc blanc" , quoique, je me tâte ... new_diable
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien 1000 excuses Throma & Consorts , car ne connaissant pas "la maison de l'exorcisme" , en fait il s'agit là du même film que "don't torture a ducking" ... la honte pour mallox ... allez un eferalgan et au pieu !

Je devrais voir bientôt "Una Lucertola Con La Pelle Di Donna" , alias "le Venin de la peur" , j'éssaierai de ne pas vous faire le même coup ... mais qui a vu ce film du reste ???? en tout cas la zik du sieur morricone est magnifique ...

20 % irradié
20 % irradié

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait faudrait juste noter le meilleur film gore de Fulci, point barre. les autres n'ont rien a faire dans cette section du forum. Effectivment, je suis d'accord, Frayeur est le meilleur. pourtant j'adoooooooooooore l'enfer des zombis...sinon, on peu aussi voter pour zombi 3 dont le vieux Lucio a réalisé un tiers , le reste etant de ....???
http://pascalum.over-blog.com
gregore
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pascalum a écrit:
En fait faudrait juste noter le meilleur film gore de Fulci, point barre. les autres n'ont rien a faire dans cette section du forum.

ça serait bien d'essayer de ne pas faire ses propres regles ou meme de dire des regles que l'on pense établi (surtout lorsque l'on vient d'arriver)... car il y en a finallement tres peu...

Oui cette section est surtout pour l'horreur, oui Fulci n'a pas fait que des films d'horreur mais il est vrai qu'il est surtout connu comme realisateur de films d'horreur et c'est pourquoi ce topic a sa place ici... mais ce n'est pas une raison pour se limiter à uniquement ce genre de film, on ne va pas faire un sujet le meilleur film d'horreur de Fulci dans horreur, puis le meilleur film d'aventure dans aventure, etc... etc...
pascalum
20 % irradié
20 % irradié

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je viens d'arriver ....je suis donc un peu déboussolé...merci de me remettre a ma place.
http://pascalum.over-blog.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: