Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Omega Man 99 % irradié

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 8:47 am Sujet du message: Texas Chainsaw Massacre 2 (1986) à 20 ans ! |
|
|
N'oublions pas que cette année TCM 2 l'original va fêter ces 20 ans pour l’occasion MGM va sortir via Fox, une édition spécial 2 DVD (la version intégrale ????) du film en zone 1 !
Par contre chez nous le film restait honteusement inédit en DVD le seul moyen étant de se procurer soit l’édition anglaise non sous titrée ou la zone 1 identique mais avec sous titre fr.
Mais il semblerait que MGM décide de le sortir enfin ! (Merci pour la bonne nouvelle Nickbur)
Complètement barge, atroce, délirant, baroque, esthétiquement réussit (rien à voir avec le côté documentaire du premier), une vraie montagne russe cinématographique. C’est bien simple TCM 2 rend heureux ! Il faut voir Dennis Hopper (en pleine résurrection cinématographique) le stetson visé sur la tête et la tronçonneuse en main débouler dans le repère des tarés pour défier Leatherface ou le même Leatherface baver en regardant l’entre cuisse d’une Caroline Williams complètement hystérique.
Notons l’arrivée d’un petit nouveau dans la famille tronçonneuse, Chop-Top qui a perdu 25 % de son cerveau au Viêt-Nam et a hérité a la place d’une plaque en acier. Lui il redéfini la notion de taré ! |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil , j'adore cette suite . Rien a voir avec le premier mais vraiment succulent . Pour moi le seul bon film d'horreur de la deuxieme moitié des 80's ( Re-animator m'ennuie ) ... Gamin j'etais fasciné par la jaquette vestron qui "deconseille vivement ce film au moins de 18 ans et a toute personne sensible a la vue du sang "
et puis des dialogues pechus :
" c'est un accident c'est tout , ces jeunes ont fait une java d'enfer et se sont plantés sur la route "
dennis hopper : " je vous raconte pas la java d'enfer pour qu'un type se decapite a 80 km/h "
Quant a l'edition dvd
La version integrale , je crains qu'elle soit invisible  |
|
|
 |
Armaggedom 20 % irradié

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 154 Localisation: Amiens City - Huit-Zéro -
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
De la à dire que c'est le seul film d'horreur valable des 80's ... faut pas pousser : Hurlements, Loup Garou de Londres, Evil Dead, Les griffes de la nuit, et j'en passe...
Ceci dit, je m'accorde à dire que c'est un bon métrage, radicalement différent dans son approche de l'original (à cause de ce que l'on nomme le "fan service"...), mais qui fonctionne. Humour et frissons cohabitent bien (c'est rare...), et ce fut la révélation de Bill Moseley en ChopTop, effectivement.
Ah, Bill Moseley, on te voit trop peu... Ta dernière prestation (Devil's Rejects... est-il besoin de le préciser?..) méritait un Oscar !
Quand à Tobe Hooper... aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de lui-même...  _________________ " The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood - |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai dit seul bon film d'horreur de la deuxieme moitié des 80's
Cela dit , j'avoue que c'est une belle connerie
mais bon c'est des années pas terribles quoi , la deuxieme partie des années reagan :happy: |
|
|
 |
|