Qui êtes-vous dans Le renouveau du film d'horreur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui êtes-vous dans Le renouveau du film d'horreur?
Un Psycho-révisionniste
4%
 4%  [ 1 ]
Un Psycho-tolérant
56%
 56%  [ 13 ]
Un Psycho-réactionnaire
21%
 21%  [ 5 ]
Un Psycho-H.S
4%
 4%  [ 1 ]
Un Psycon
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Livine
20 % irradié
20 % irradié

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci!! enaccord8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt tolérant sauf que je vais quasiment plus au cinéma...
J'ai plutôt une tendance à chercher dans les dvd ce qu'il y a de bien et pour ce qui est de l'année de production, du statut du réalisateur et du tour de poitrine de l'actrice principale, je m'en cogne si le film est bon (c'est à dire à mon goût icon_cool ). Parfois, j'arrive à choper des trucs dans le grenier de Throma, construit sur un cimetière indien, d'où quelques surprises très bonnes ou, plus rarement, très mauvaises (D'amato Ketchup)

Il n'y a en tout cas rien de très excitant, à mes yeux, dans tout ce qui sort ces dernières années; j'ai même arrêté de lire Mad Movies qui me tombait littéralement des mains (bon, pas seulement pour les films chroniqués mais surtout pour les private jokes multiples et à la con et pour le ton ado-pouêt-pouêt qui me gonfle tout particulièrement) et je ne trouve pas de revue de cinoche digne de ce nom qui serait capable de m'y renvoyer, au cinoche (et pas forcément pour des psychovisions d'ailleurs).

Voilà.
Armaggedom
20 % irradié
20 % irradié

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
ico_mrgreen j'imagine que c'est une boutade de ta part Armag ?

Pas tant que ça mon cher Mallox... sinon comment expliques tu ke je kiffes aussi bien la nouvelle que l'ancienne version de "Massacre..." ?
De plus, comme je l'ai déjà dit, j'aime les reprises en général (pourvu qu'elles soient bien éxécutées...)
Enfin, étant un hardcore fan des prods Rob Zombie, je ne peux que kiffer la prod actuelle ainsi que la prod d'antan, non ?

Dernière édition par Armaggedom le Jeu Oct 12, 2006 2:43 pm; édité 1 fois
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armaggedom a écrit:
mallox a écrit:
ico_mrgreen j'imagine que c'est une boutade de ta part Armag ?

Pas tant que ça mon cher Mallox... sinon comment expliques tu ke je kiffes aussi bien la nouvelle que l'ancienne version de "Massacre..." ?
De plus, comme je l'ai déjà dit, j'aime les reprises en général (pourvu qu'elles soient bien éxécutées...)
Enfin, étant un hardcore fan des prods Rob Zombie, je ne peux que kiffer la prod actuelle ainsi que la prod d'antan, non ?

c'était donc un boutade de ma part icon_wink, juste un petit clin d'oeil à la raison d'être de "la passion du Christ" (que je n'ai pas vu et qui franchement me donne pas envie) dans la rubrique Gore.
J'ai bien compris que tu n'était psycho-révisionniste que face à des psychoréactionnaires purs et durs , et vice-versa.
psycho-tolérant et psycho-réactif à la fois.
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armaggedom a écrit:

sinon comment expliques tu ke je kiffes aussi bien la nouvelle que l'ancienne version de "Massacre..." ?
?

j'ai bien une explication mais ... ico_mrgreen
Armaggedom
20 % irradié
20 % irradié

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:

Je vois qu'il y a des petits taquins dans la psycho-team... icon_wink
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armaggedom a écrit:
xawa a écrit:

Armagg, tombe pas dans le piège, Xawa il est comme ça et ensuite si tu réponds, tu vas te faire engueuler par les patrons ! ( trop de HS ) chut, ça reste entre nous ... ico_mrgreen
Xawa est un psycho-taquininou; peut pas s'empêcher... c'est quasi-compulsif chez lui, pour l'emmerder, tu lui dit que Fulci c'est un gros naze céciteux d'ou ses faux raccords à la pelle, et là t'a la paix.
60 % irradié
60 % irradié

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Armaggedom a écrit:
xawa a écrit:

Armagg, tombe pas dans le piège, Xawa il est comme ça et ensuite si tu réponds, tu vas te faire engueuler par les patrons ! ( trop de HS ) chut, ça reste entre nous ... ico_mrgreen
Xawa est un psycho-taquininou; peut pas s'empêcher... c'est quasi-compulsif chez lui, pour l'emmerder, tu lui dit que Fulci c'est un gros naze céciteux d'ou ses faux raccords à la pelle, et là t'a la paix.

Non, y a mieux : Le bis rital pue du cul et Trintignant est un acteur merdique. Ah oui aussi Je kiff Bertrand Cantat new_noel
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et histoire de l'achever : Survivance est le Rituals du pauvre.
Là, il s'en relèvera pas, pouvez être sur icon_cool

HS JE VEROULE new_mur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi Je Kiffe Bertrand Cantat. Quant à Marie Trintignant ( je sais c'est légèrement HS de chez HS mais puisqu'on en parle ) , elle habitait ma rue , et je vous dis qu'il y a un pacsons de cinglés dans ce monde, pleins de gens viennent se faire prendre en photo devant chez elle où les noms de ses exs sont notés sur sa boîte vu qu'elle a eu un enfant avec presque chacun d'entre eux ... du coup ils se font photographier de façon à ce qu'on voit bien la boîte... grave.
Bon, allez je parasite pas plus le Topic (ni les autres), juste que trintignant il n'a été bon que chez Lelouch... hop icon_arrow
20 % irradié
20 % irradié

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
moi aussi Je Kiffe Bertrand Cantat.
Bon, allez je parasite pas plus le Topic (ni les autres), juste que trintignant il n'a été bon que chez Lelouch... hop icon_arrow

HS pour HS moi aussi
Man_Behind_The_Mask
3 % irradié
3 % irradié

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je ne sais pas vraiment ou je me situe. Peut-être tolérant étant donner que j'écoute de tout. J'ai commencer a écouter des films d'horreur vers l'age 14 ans alors j'aime bien les films moderne.

Ce qui est dommage c'est que j'ai tendance a ne pas accrocher sur les vieux films parce que bien souvent j'ai vu les remakes avant alors je restes déçu de l'orginal.

Je me rappelle, j'étais aller voir Massacre À La Tronçonneuse le remake au cinéma et quelques semaine plus tard j'ai été louer l'original de Tobe Hooper. Je me suis ennuyer environ les 3/4 du film.

www.horreurquebec.fr.nf
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Man_Behind_The_Mask a écrit:
Bah moi je ne sais pas vraiment ou je me situe. Peut-être tolérant étant donner que j'écoute de tout. J'ai commencer a écouter des films d'horreur vers l'age 14 ans alors j'aime bien les films moderne.

Ben, faudrait peut-être les regarder un peu aussi les films; juste la bande son bon, ça limite qd même . ico_mrgreen

Moi, j'aurai bien aimé être un Psycho-Maoïste et pratiquer la révolution permanente !
De touts façon les psycho-tolérants font chier! ils n'existent pas voilà tout ... y a qu'à regarder Armaggedom (tu vas finir par m'en vouloir! icon_confused , Il ne supporte pas les grosses baudruches en Latex de chez Toho, ce qui est son droit, mais en plus se pose la question sur le "droit d'exister " de certains films comme un Aryen tout en se classant dans les psycho-tolérants justement.
Bon Armag , tu vas croire que je t'en veux , mais non pas du tout, j'ai mes paradoxes aussi et chacun passera par le jugement dernier de ce sondage! y compris moi-même ...
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Psycho-réactionnaire à tendance tolérante quand ça lorgne du côté des 70 's ico_mrgreen
Kidam
40 % irradié
40 % irradié

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté tolérant mais avec ce que je viens de mettre à Laugier, j'ai un peu honte. En fait non, Laugier doit certainement faire reculer les limites de la tolérance. icon_cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: