Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui êtes-vous dans Le renouveau du film d'horreur? |
Un Psycho-révisionniste |
|
4% |
[ 1 ] |
Un Psycho-tolérant |
|
56% |
[ 13 ] |
Un Psycho-réactionnaire |
|
21% |
[ 5 ] |
Un Psycho-H.S |
|
4% |
[ 1 ] |
Un Psycon |
|
13% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 23 |
|
Auteur |
Message |
Livine 20 % irradié

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de souci!!  |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis plutôt tolérant sauf que je vais quasiment plus au cinéma...
J'ai plutôt une tendance à chercher dans les dvd ce qu'il y a de bien et pour ce qui est de l'année de production, du statut du réalisateur et du tour de poitrine de l'actrice principale, je m'en cogne si le film est bon (c'est à dire à mon goût ). Parfois, j'arrive à choper des trucs dans le grenier de Throma, construit sur un cimetière indien, d'où quelques surprises très bonnes ou, plus rarement, très mauvaises (D'amato Ketchup)
Il n'y a en tout cas rien de très excitant, à mes yeux, dans tout ce qui sort ces dernières années; j'ai même arrêté de lire Mad Movies qui me tombait littéralement des mains (bon, pas seulement pour les films chroniqués mais surtout pour les private jokes multiples et à la con et pour le ton ado-pouêt-pouêt qui me gonfle tout particulièrement) et je ne trouve pas de revue de cinoche digne de ce nom qui serait capable de m'y renvoyer, au cinoche (et pas forcément pour des psychovisions d'ailleurs).
Voilà. |
|
|
 |
Armaggedom 20 % irradié

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 154 Localisation: Amiens City - Huit-Zéro -
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: | j'imagine que c'est une boutade de ta part Armag ? |
Pas tant que ça mon cher Mallox... sinon comment expliques tu ke je kiffes aussi bien la nouvelle que l'ancienne version de "Massacre..." ?
De plus, comme je l'ai déjà dit, j'aime les reprises en général (pourvu qu'elles soient bien éxécutées...)
Enfin, étant un hardcore fan des prods Rob Zombie, je ne peux que kiffer la prod actuelle ainsi que la prod d'antan, non ? _________________ " The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood -
Dernière édition par Armaggedom le Jeu Oct 12, 2006 2:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Armaggedom a écrit: | mallox a écrit: | j'imagine que c'est une boutade de ta part Armag ? |
Pas tant que ça mon cher Mallox... sinon comment expliques tu ke je kiffes aussi bien la nouvelle que l'ancienne version de "Massacre..." ?
De plus, comme je l'ai déjà dit, j'aime les reprises en général (pourvu qu'elles soient bien éxécutées...)
Enfin, étant un hardcore fan des prods Rob Zombie, je ne peux que kiffer la prod actuelle ainsi que la prod d'antan, non ? |
c'était donc un boutade de ma part , juste un petit clin d'oeil à la raison d'être de "la passion du Christ" (que je n'ai pas vu et qui franchement me donne pas envie) dans la rubrique Gore.
J'ai bien compris que tu n'était psycho-révisionniste que face à des psychoréactionnaires purs et durs , et vice-versa.
psycho-tolérant et psycho-réactif à la fois. _________________
 |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Armaggedom a écrit: |
sinon comment expliques tu ke je kiffes aussi bien la nouvelle que l'ancienne version de "Massacre..." ?
? |
j'ai bien une explication mais ...  |
|
|
 |
Armaggedom 20 % irradié

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 154 Localisation: Amiens City - Huit-Zéro -
|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
xawa a écrit: | j'ai bien une explication mais ...  |
Je vois qu'il y a des petits taquins dans la psycho-team...  _________________ " The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood - |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Armaggedom a écrit: | xawa a écrit: | j'ai bien une explication mais ...  |
Je vois qu'il y a des petits taquins dans la psycho-team...  |
Armagg, tombe pas dans le piège, Xawa il est comme ça et ensuite si tu réponds, tu vas te faire engueuler par les patrons ! ( trop de HS ) chut, ça reste entre nous ...
Xawa est un psycho-taquininou; peut pas s'empêcher... c'est quasi-compulsif chez lui, pour l'emmerder, tu lui dit que Fulci c'est un gros naze céciteux d'ou ses faux raccords à la pelle, et là t'a la paix.  _________________
 |
|
|
 |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: | Armaggedom a écrit: | xawa a écrit: | j'ai bien une explication mais ...  |
Je vois qu'il y a des petits taquins dans la psycho-team...  |
Armagg, tombe pas dans le piège, Xawa il est comme ça et ensuite si tu réponds, tu vas te faire engueuler par les patrons ! ( trop de HS ) chut, ça reste entre nous ...
Xawa est un psycho-taquininou; peut pas s'empêcher... c'est quasi-compulsif chez lui, pour l'emmerder, tu lui dit que Fulci c'est un gros naze céciteux d'ou ses faux raccords à la pelle, et là t'a la paix.  |
Non, y a mieux : Le bis rital pue du cul et Trintignant est un acteur merdique. Ah oui aussi Je kiff Bertrand Cantat  _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi Je Kiffe Bertrand Cantat. Quant à Marie Trintignant ( je sais c'est légèrement HS de chez HS mais puisqu'on en parle ) , elle habitait ma rue , et je vous dis qu'il y a un pacsons de cinglés dans ce monde, pleins de gens viennent se faire prendre en photo devant chez elle où les noms de ses exs sont notés sur sa boîte vu qu'elle a eu un enfant avec presque chacun d'entre eux ... du coup ils se font photographier de façon à ce qu'on voit bien la boîte... grave.
Bon, allez je parasite pas plus le Topic (ni les autres), juste que trintignant il n'a été bon que chez Lelouch... hop  _________________
 |
|
|
 |
Livine 20 % irradié

|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: | moi aussi Je Kiffe Bertrand Cantat.
Bon, allez je parasite pas plus le Topic (ni les autres), juste que trintignant il n'a été bon que chez Lelouch... hop  |
HS pour HS moi aussi |
|
|
 |
Man_Behind_The_Mask 3 % irradié

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Bah moi je ne sais pas vraiment ou je me situe. Peut-être tolérant étant donner que j'écoute de tout. J'ai commencer a écouter des films d'horreur vers l'age 14 ans alors j'aime bien les films moderne.
Ce qui est dommage c'est que j'ai tendance a ne pas accrocher sur les vieux films parce que bien souvent j'ai vu les remakes avant alors je restes déçu de l'orginal.
Je me rappelle, j'étais aller voir Massacre À La Tronçonneuse le remake au cinéma et quelques semaine plus tard j'ai été louer l'original de Tobe Hooper. Je me suis ennuyer environ les 3/4 du film. _________________ He's The Man Behind The Mask, and he's out of control...
www.horreurquebec.fr.nf |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Man_Behind_The_Mask a écrit: | Bah moi je ne sais pas vraiment ou je me situe. Peut-être tolérant étant donner que j'écoute de tout. J'ai commencer a écouter des films d'horreur vers l'age 14 ans alors j'aime bien les films moderne. |
Ben, faudrait peut-être les regarder un peu aussi les films; juste la bande son bon, ça limite qd même .
Moi, j'aurai bien aimé être un Psycho-Maoïste et pratiquer la révolution permanente !
De touts façon les psycho-tolérants font chier! ils n'existent pas voilà tout ... y a qu'à regarder Armaggedom (tu vas finir par m'en vouloir! , Il ne supporte pas les grosses baudruches en Latex de chez Toho, ce qui est son droit, mais en plus se pose la question sur le "droit d'exister " de certains films comme un Aryen tout en se classant dans les psycho-tolérants justement.
Bon Armag , tu vas croire que je t'en veux , mais non pas du tout, j'ai mes paradoxes aussi et chacun passera par le jugement dernier de ce sondage! y compris moi-même ... _________________
 |
|
|
 |
Camif 99 % irradié

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Un Psycho-réactionnaire à tendance tolérante quand ça lorgne du côté des 70 's  _________________ "Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox |
|
|
 |
Kidam 40 % irradié

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté tolérant mais avec ce que je viens de mettre à Laugier, j'ai un peu honte. En fait non, Laugier doit certainement faire reculer les limites de la tolérance.  |
|
|
 |
|