Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gregore Site Admin

|
Posté le: Ven Nov 25, 2005 10:45 am Sujet du message: Gingerdead Man |
|
|
2005 - Charles Band
Avec Gary Busey dans le role du biscuit
Trailer
Un peu la meme histoire que Chucky mais avec un pain brioché
Un tueur se fait tuer et se réincarne dans une pate a gateau, il devient alors le Gingerdead Man, sur le trailer il a vraiment une salle gueule et a l'air pas du tout a l'aise dans son costume _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force" |
|
|
 |
jack deth 40 % irradié

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 469 Localisation: dans un panier en osier
|
Posté le: Ven Nov 25, 2005 10:52 am Sujet du message: |
|
|
a fond ca a l' air fantastique de toute facon c' est tjr bien un charles band mais il fait partie d' une "trilogie" (en fait les 3 film sorte en meme temps a peu pres je pense ) avec decadent evil et doll graveyard qui ont l' air tout aussi sympa
http://www.fullmoondirect.com/ |
|
|
 |
Cenobite 20 % irradié

|
Posté le: Ven Nov 25, 2005 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Un pain d'épice tueur et Gary Busey. J'achète !  |
|
|
 |
the thing 3 % irradié

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 45 Localisation: La premiére maison sur la gauche
|
Posté le: Ven Nov 25, 2005 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ca à l ' air sympathique pour tuer le temps . Ca me fait penser au bonus de la nuit des morts vivants . L ' hilarant court métrage the night of the living bread ENORME!!! |
|
|
 |
Cruisader 3 % irradié

|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 7:32 am Sujet du message: |
|
|
Ah ah ah !!!
Je ne savais même pas que ce genre de films pouvaient exister( il faut dire que je suis neophyte en la matiére)!!! Ca m'a quand même l'aire trés drôle...
Ca me fait un peu penser à The Stuff en plus marrant!!!
Le yaourt tueur, le biscuit tueur à quand la choucroute tueuse???
Et ou peut on se procurer ce film? Vraiment je serais trés curieux de voire ce que cela donne... |
|
|
 |
Toxic_avenger 80 % irradié

|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 7:41 am Sujet du message: |
|
|
Sur pas mal de sites de vente américains, comme Amazon... pour à peu près 16 euros donc... attention, VO uniquement. |
|
|
 |
tomfincher 10% irradié

Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 83 Localisation: Grenoble/Toulouse/Agen
|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 11:28 am Sujet du message: |
|
|
16 euros ? Ca fait cher le morceau de pain d'épice...  _________________ " 3 euros pour un Big Mac ?! Mais c'est trop cher ! " Confucius |
|
|
 |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
'tain Charles Band ne s'assagit pas avec l'age... Je me demande jusqu'ou il peut aller dans le grotesque... M'enfin, c'est encore drôle  _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
Cruisader 3 % irradié

|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 7:13 am Sujet du message: |
|
|
Ouais dommage que se soit si cher car je dois avouer que c'est le genre de film qui me fait bien marrer et que je regarde toujours avec un certain plaisir... |
|
|
 |
Armaggedom 20 % irradié

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 154 Localisation: Amiens City - Huit-Zéro -
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 1:19 am Sujet du message: |
|
|
Depuis que je regardes des films d'épouvante j'ai appris une chose : toujours me méfier des films au pitch débile et au titre de même acabit.
Ce sont des films qui, certes, ne se prennent pas au sérieux (encore heureux...) mais qui ne m'apportent aucun plaisir particulier.
Franchement, l'âme d'un tueur qui se retrouve enfermé dans de la pâte à gateau... c'est débile !
Attends,le fait d'imaginer un gars en train de fuire un morceau de pain d'épices armé n'arrive même pas à me faire sourire... alors de la à flipper !
Et puis je pense avoir vu assez de Banderies (à vrai dire 3-4...) pour me faire une idée générale des films qu'il produit... sur les 4, le seul que j'ai pu finir était Rawhead Rex, et même celui là je ne l'ai pas trouvé formidable... mais en même temps c'est normal : Charles Band produit des films à la chaîne. Ce qui l'intéresse c'est la quantité... pourquoi ? parce que en produisant beaucoup avec moins de moyens, on fait plus de profit. Band est là pour le blé et non pour l'art. C'est le MacDo du film d'épouvante... Il est sur le même créneau que Roger Corman avant lui... _________________ " The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood - |
|
|
 |
Walter Paisley 99 % irradié

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 1332 Localisation: Place du Colonel Fabien
|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Armaggedom a écrit: | Band est là pour le blé et non pour l'art. C'est le MacDo du film d'épouvante... Il est sur le même créneau que Roger Corman avant lui... |
Oula j'avais pas vu ça. Alors oui, Corman a joué beaucoup la carte de l'opportunisme commercial. Ceci dit, il a aussi pour lui d'avoir durant les années 70 donné leur chance à beaucoup de jeunes réalisateurs, techniciens, acteurs, qui se sont aguerris chez New World. Et pour des résultats franchement excellents, parfois... Sans parler de la liberté de ton qu'on pouvait trouver dans ses productions et qui ne se retrouvait pas forcément ailleurs. Et sans parler non plus de ses activités dans la distribution (avec du Bergman, du Fellini, etc...).
Alors parler de "MacDo" du film d'épouvante, c'est un peu poussé, quand on voit tout ce que Corman a apporté au ciné américain.
C'est vrai que beaucoup de monde aux Etats-Unis s'est engouffré dans la même démarche que lui, dans les années 80, pour des réussites diverses (Charles Band, j'aime bien ses productions Empire, et Full Moon... bon, bof, quoi... mais même Corman ne fait plus rien de bon, depuis les années 90). M'enfin bon, en gros, si on se met à critiquer l'aspect commercial de certaines productions en les réduisant au simple "c'est fait que pour le fric", on arrivera très vite à cracher sur tout le cinéma d'exploitation.
Et ceci dit, ça n'empêche pas non plus que les productions comme Gingerbread Man, au sujet comique excessif, sont généralement super lourdes (je pense à la grecque "Attaque de la Moussaka Géante", qui est franchement mauvaise et tout sauf drôle). |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Walter Paisley a écrit: | je pense à la grecque "Attaque de la Moussaka Géante", qui est franchement mauvaise et tout sauf drôle. |
Tu dis ça parce que t'aimes pas la Moussaka!
 |
|
|
 |
Armaggedom 20 % irradié

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 154 Localisation: Amiens City - Huit-Zéro -
|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Walter Paisley a écrit: | Alors oui, Corman a joué beaucoup la carte de l'opportunisme commercial |
Content de voir que tu es d'accord...
Maintenant ma critique portait surtout sur Charles Band et non Corman. Ce n'est pas parce que je faisais un rapprochement entre les deux sur un aspect de leur travail que cela signifie que je crache sur l'ensemble de la carrière de Corman ! Effectivement, Corman a donné un coup de pouce à pas mal de monde, c'est indéniable. Il est également vrai qu'il a réalisé des films réussis tels que "la petite boutique des horreurs". Moi, je ne parlais QUE du fait de produire beaucoup pour pas cher, principe partagé avec Band, bien que les productions Corman soient, dans leur ensemble, plus qualitatives. Donc, effectivement j'y suis allé un peu trop fort en incluant Corman dans la dénomination "McDo". En revanche je trouve cela très approprié pour Band. _________________ " The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood - |
|
|
 |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Cette discussion ne rime à rien. en fin de compte vous pouvez me citer un seul producteur qui ne travaille pas pour le pognon???
Charles Band représente un pan du cinéma d'horreur mercantile américain. Et alors, c'est méprisable? Certe il a un but financier avant tout et alors? D'accord il s'est contenté de produire des petites séries B faciles et alors?
On aime ou on aime pas soit, mais pas de quoi foueter un chat selon moi. Il en faut pour tous les (dé)gouts. Le reste est une question d'apréciation... _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Nickbur a écrit: | Cette discussion ne rime à rien. en fin de compte vous pouvez me citer un seul producteur qui ne travaille pas pour le pognon???
Charles Band représente un pan du cinéma d'horreur mercantile américain. Et alors, c'est méprisable? Certe il a un but financier avant tout et alors? D'accord il s'est contenté de produire des petites séries B faciles et alors?
On aime ou on aime pas soit, mais pas de quoi foueter un chat selon moi. Il en faut pour tous les (dé)gouts. Le reste est une question d'apréciation... |
Un peu comme pour tarantino quoi.  |
|
|
 |
|