Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 3:50 pm Sujet du message: Herman Düne |
|
|
Vu que ça cause parfois musique dans le coin , j'en profite pour signaler la sortie du nouvel album d'Herman Dune, Giant.
C'est, en gros, un mélange folk-rock cool et sympa, teinté parfois d'une légère mélancolie, totalement réussi, à l'image de son prédecesseur, Not on Top, le mal-nommé.
http://www.hermandune.com/
Le groupe Herman Dune vit en France et tourne régulièrement. j'ai pas eu l'occasion de les voir mais on m'en a dit le plus grand bien, une véritable générosité sur scène et un vrai plaisir d'être là qui se ressentait dans le public. Une générosité qui se retrouve sur disque puisque le dernier offre rien moins que 16 titres et que pas un seul n'y a pas sa place. Un pur régal. |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 5:42 pm Sujet du message: Re: Herman Düne |
|
|
Bigbonn a écrit: | Vu que ça cause parfois musique dans le coin , j'en profite pour signaler la sortie du nouvel album d'Herman Dune, Giant.
C'est, en gros, un mélange folk-rock cool et sympa, teinté parfois d'une légère mélancolie, totalement réussi, à l'image de son prédecesseur, Not on Top, le mal-nommé. |
Oui, j'aime beaucoup également, il tourne pas mal chez moi le herman ces temps-ci ... le disque de l'automne? _________________
 |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 12:52 pm Sujet du message: Re: Herman Düne |
|
|
mallox a écrit: | Oui, j'aime beaucoup également, il tourne pas mal chez moi le herman ces temps-ci ... le disque de l'automne? |
Le disque de l'automne, pourquoi pas; comme j'en achète moins qu'il y a quelques années, c'est plus facile d'en désigner un.
Le dernier Grandaddy étant le disque de la fin de l'été.
Sinon, j'écoute pas mal aussi en ce moment le CD de Cédric "Congo" Myton (comme son "nom" l'indique, membre des Congos), Inna de Yard, reggae roots et éminemment sympathique, sorti en 2005 (la collection Inna de Yard, sympa et peu onéreuse, comprend aussi un très bon crû des Viceroys.) |
|
|
 |
|