[M] [News] Hellraiser le remake !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 9:11 pm    Sujet du message: [M] [News] Hellraiser le remake ! Répondre en citant

Allez Zou la vague remakes continuent ! C'est 'HELLRAISER' qui va trinquer pour ce coup-ci; les frères Weinstein ont en effet décidé de remettre à jour la franchise de Pinhead, icône incontournable du monde de l'horreur; Clive Barker papa de la saga, a été appelé au renfort et après valse hésitations, celui-ci a accepté de réécrire un scénario, mais refuse pour le moment de le mettre en scène.
A suivre...
20 % irradié
20 % irradié

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours avec Ashley Lawrence mais dans le rôle de Pinhead? new_mur new_diable ou bien Doug Bradley revient? new_diable
Ca va donner............ frank_PDT_08
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man_Behind_The_Mask
3 % irradié
3 % irradié

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ça finira donc jamais cette foutu mannie de faire des remake...
Déja Friday The 13th, Halloween, The Omen sont impardonnable je vois mal comment je pourrai encaisser celui-la!

www.horreurquebec.fr.nf
Armaggedom
20 % irradié
20 % irradié

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que je le considère réussi, je ne suis pas fan d' "Hellraiser", son sujet et son esthétique ne faisant pas partis de mes goûts persos. De ce fait, je me fiche pas mal de l'idée d'un remake...
pascalum
20 % irradié
20 % irradié

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis preneur d'une nouvelle version de Hellraiser. Le premier, je l'ai trouvé bien glauque, mais pas abouti, l'univers de Cenobites était un peu trop survolé. Ensuite il y a eu les sequelles, donc l'univers a été bien approfondi ... Bref, Que vont il faire dans ce remake ? une surenchère de gore ? une sorte de Xmen Cénobite ??? on verra bien
http://pascalum.over-blog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pascalum a écrit:
je suis preneur d'une nouvelle version de Hellraiser. Le premier, je l'ai trouvé bien glauque, mais pas abouti, l'univers de Cenobites était un peu trop survolé. Ensuite il y a eu les sequelles, donc l'univers a été bien approfondi ... Bref, Que vont il faire dans ce remake ? une surenchère de gore ? une sorte de Xmen Cénobite ??? on verra bien

On ne sait pas encore mais on connait déjà le titre d'exploitation français: Les Cénobites tranquilles.

mario
Livine
20 % irradié
20 % irradié

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je viens de voir le 2 et le 3 (avec le son et l'image ico_mrgreen )
L'univers des cénobiltes est assez fascinant et on y apprend comment Elliott Spencer est devenu Pinhead; cependant je trouve qu'on manque d'explications sur comment les humains dviennent dedes Cénobites et qui le devient et pourquoi un plutôt qu'un autre mais pour ça il faudrait que je pose la question à Mr Barker himself, I suppose.......... frank_PDT_10
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: