Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 9:11 pm Sujet du message: [M] [News] Hellraiser le remake ! |
|
|
Allez Zou la vague remakes continuent ! C'est 'HELLRAISER' qui va trinquer pour ce coup-ci; les frères Weinstein ont en effet décidé de remettre à jour la franchise de Pinhead, icône incontournable du monde de l'horreur; Clive Barker papa de la saga, a été appelé au renfort et après valse hésitations, celui-ci a accepté de réécrire un scénario, mais refuse pour le moment de le mettre en scène.
A suivre... _________________
 |
|
|
 |
Livine 20 % irradié

|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Toujours avec Ashley Lawrence mais dans le rôle de Pinhead? ou bien Doug Bradley revient?
Ca va donner............  |
|
|
 |
Man_Behind_The_Mask 3 % irradié

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 3:33 am Sujet du message: |
|
|
Non mais ça finira donc jamais cette foutu mannie de faire des remake...
Déja Friday The 13th, Halloween, The Omen sont impardonnable je vois mal comment je pourrai encaisser celui-la! _________________ He's The Man Behind The Mask, and he's out of control...
www.horreurquebec.fr.nf |
|
|
 |
Armaggedom 20 % irradié

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 154 Localisation: Amiens City - Huit-Zéro -
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bien que je le considère réussi, je ne suis pas fan d' "Hellraiser", son sujet et son esthétique ne faisant pas partis de mes goûts persos. De ce fait, je me fiche pas mal de l'idée d'un remake...  _________________ " The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood - |
|
|
 |
pascalum 20 % irradié

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis preneur d'une nouvelle version de Hellraiser. Le premier, je l'ai trouvé bien glauque, mais pas abouti, l'univers de Cenobites était un peu trop survolé. Ensuite il y a eu les sequelles, donc l'univers a été bien approfondi ... Bref, Que vont il faire dans ce remake ? une surenchère de gore ? une sorte de Xmen Cénobite ??? on verra bien _________________ Bande Dessinées uniquement à base de Zombis:
http://www.zombiblog.fr/
Mon Home studio :
http://pascalum.over-blog.com |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
pascalum a écrit: | je suis preneur d'une nouvelle version de Hellraiser. Le premier, je l'ai trouvé bien glauque, mais pas abouti, l'univers de Cenobites était un peu trop survolé. Ensuite il y a eu les sequelles, donc l'univers a été bien approfondi ... Bref, Que vont il faire dans ce remake ? une surenchère de gore ? une sorte de Xmen Cénobite ??? on verra bien |
On ne sait pas encore mais on connait déjà le titre d'exploitation français: Les Cénobites tranquilles.
 |
|
|
 |
Livine 20 % irradié

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 7:47 am Sujet du message: |
|
|
Bon, je viens de voir le 2 et le 3 (avec le son et l'image )
L'univers des cénobiltes est assez fascinant et on y apprend comment Elliott Spencer est devenu Pinhead; cependant je trouve qu'on manque d'explications sur comment les humains dviennent dedes Cénobites et qui le devient et pourquoi un plutôt qu'un autre mais pour ça il faudrait que je pose la question à Mr Barker himself, I suppose..........  |
|
|
 |
|