Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Winston 3 % irradié

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Oui tout le monde travail plus ou moins pour l'argent ! Mais je trouve que Charles est original ! C'est vrai peut etre que ses films se ressemblent mais aucun de ses films ne ressemble a ceux des autres !
Gingerdead man est trés original ! c'est vrai ! pourquoi faitre naître un tueur dont la seul originalité c'est d'être fou ou échappé de prison quand on peut faire d'un bonhome en pain d'épice un serial killeur ! C'est comic certe ! Mais il fallait l'imaginer ! On voit toujours les mêmes genres de films d'horreur ! Avec Charles ont ris ! on se detend devant un de ces films quand tout à coup une scène affreuse apparait ! peut etre qu'on a pas peur sur le coup mais dans la nuit quand on est seul .... Moi je sais que j'ai rêvé de "Castle Freak" longtemps !!! J'ai presque du mal a regarder ses bandes anonces, surtout "doll graveyard" !
Enfin bref ! Chacun sa vision de Charles ! |
|
|
 |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bigbonn a écrit: | Nickbur a écrit: | Cette discussion ne rime à rien. en fin de compte vous pouvez me citer un seul producteur qui ne travaille pas pour le pognon???
Charles Band représente un pan du cinéma d'horreur mercantile américain. Et alors, c'est méprisable? Certe il a un but financier avant tout et alors? D'accord il s'est contenté de produire des petites séries B faciles et alors?
On aime ou on aime pas soit, mais pas de quoi foueter un chat selon moi. Il en faut pour tous les (dé)gouts. Le reste est une question d'apréciation... |
Un peu comme pour tarantino quoi.  |
non, Band est un vendeur et Tarantino est un voleur  _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bon puisque ça a l'air le débat à la fois le plus stérile et le plus passionnant du moment, je m'y arrête deux secondes:
Oui, Tarentino est un escroc de génie ! ( d'où le paradoxe dans le titre du topic en question, "escroc ou génie?" les 2 ! comment pourrait-il voler sans receler ensuite ? il vend ce qu'il vole et vice versa.)
Oui, Gingerdead Man est une daubade ! ( mais ce n'est pas grave, on en est pas à une prête tous autant qu'on est , non? un pain d'épice, une betterave, un sushi, pourquoi pas? et puis les blaireaux de Nickbur ne sont pas fait pour les chiens )
Oui, on s'en bat le pain d'épice que Band bande pour la thune plutôt que pour livrer de la bonne galette ! ( ce Topic est une très bonne Pub pour lui et comme disais Armagg, il nous fait chier à nous faire perdre notre Temps ! enfin celui de parler de lui ici ... )
Oui quand même Corman, c'était autre chose ! m'enfin le Band a son petit chemin à lui aussi et il ne tient qu'à nous de ne pas l'emprunter ... On est des hommes ( et femmes ) Libres !
bref, c'était comme ça en passant, histoire de dire bonjour à tout le monde, car j'ai bien rigolé en lisant ce Topic du début jusqu'à la fin.
Merci donc.  _________________
 |
|
|
 |
Armaggedom 20 % irradié

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 154 Localisation: Amiens City - Huit-Zéro -
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Il est évident que tout le monde bosse pour l'argent, mais certains tels que Band en abusent, car ils produisent tout et n'importe quoi, offrant aux pauvres dupes que nous sommes des spectacles navrants et dénués de tout intérêt, aux scénarios inexistants et à la réalisation trop souvent de piètre qualité. Pour ce qui est de l'originalité, je dirais qu'il ne faut pas confondre avec bétise... pâte à biscuit psychopathe... j'vous jure !  _________________ " The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood - |
|
|
 |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Tout le monde n'est pas dupe puisque certains aimes ces films. Tant qu'un film a un public qui apprécie, si mauvais soit-il, il a le mérite d'exister. Le bon gout absolu n'existe pas dans l'art, on aime ou on aime pas, mais pas question de juger le spectateur, son avis est respectable.
Certains aiment les voitures rouges, d'autres les détestent et ni l'un ni l'autre n'est plus malin. _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
Armaggedom 20 % irradié

|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement, il y a ceux qui vont apprécier car tous les (mauvais ?)gouts sont dans la nature. En ce qui me concerne, je ne gaspillerai pas mon argent ni mon temps là-dedans. Il va de soi que je ne donnais que mon point de vue... je ne parles pas en termes de généralité. _________________ " The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood - |
|
|
 |
gregore Site Admin

|
|
|
 |
Winston 3 % irradié

|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
wow ! trop trop trop bien ! Mais il sera en vente dans des magazins spéciaux ? ou dans les grandes surfaces ? ou seulement dans la région parisienne ? |
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Vu que c'est distribué par Seven 7 ça devrait etre trouvable un peu partout...
D'ailleurs j'ai pu voir le film
http://films.psychovision.net/dvd/gingerdead-man-062.php

Le dvd est assez bien mais le film est à peu pres du niveau promis, à savoir dans la moyenne du réalisateur... en gros c'est pas tres bon, voir ennuyeux pour un film qui fait tout juste une heure... et qui reste trop sage alors qu'il se voulait déjanté... je vous recommande plutot Blood dolls si vous voulez une oeuvre sans queue ni tete accumulant les invraissemblances
  _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Dernière édition par gregore le Lun Déc 04, 2006 4:31 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Armaggedom 20 % irradié

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
gregore a écrit: | en gros c'est pas tres bon, voir ennuyeux pour un film qui fait tout juste une heure... et qui reste trop sage alors qu'ils se voulait déjanter... je vous recommande plutot Blood dolls si vous voulez une oeuvre sans queue ni tete accumulant les invraissemblances |
Aaaah, ça fait du bien de lire des remarques qui tombent sous le sens, dans ce topic. Comme quoi, avec Charles, y'a de quoi débander ! ( ouais, je sais, elle est facile ! )  _________________ " The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood - |
|
|
 |
Winston 3 % irradié

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes tous méchants ! En plus ça c'est vraiment de la blague à deux balles ! Enfin ... même que deux c'est trop gentil !
Au moins Charles fait quelque chose! Allez-y réalisez moi un film de plus d'une heure ! Là on pourra critiquer ! Mais je sais qu'il fait mieux ! 
Dernière édition par Winston le Lun Déc 11, 2006 7:29 am; édité 1 fois |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Un paquet de Winston c'est mauvais pour la santé ... meme un seul
Je rigole mon pote  |
|