Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 11:18 am Sujet du message: [M] [News] Black Sheep : Les Moutons attaquent les humains ! |
|
|
Prévu pour 2007 ce "Black Sheep" s'annonce bien débile, pour le meilleur ou pour le pire, il ne reste plus qu'à patienter.
Il s'agit d'un film Néo-Zélandais de Jonathan King dont le père spirituel selon ses dires, serait ... Peter Jackson, dans lequel des moutons (noirs?) semblent suite à un virus se retourner contre leurs proprios avant de manger tout être humain qui se respecte.
Why not ?
En tout cas, pour ma part à la vue des images et de l'affiche, ça me donne envie ...
source: Bloody-disgusting.com _________________

Dernière édition par mallox le Sam Mar 10, 2007 6:56 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Armaggedom 20 % irradié

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 154 Localisation: Amiens City - Huit-Zéro -
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Ouais... ça me fait penser à "Night of the living bread", petit court inspiré de Romero.
Je pense que ce sera drôle pendant dix minutes et ensuite...  _________________ " The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood - |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Armaggedom a écrit: | Ouais... ça me fait penser à "Night of the living bread", petit court inspiré de Romero.
Je pense que ce sera drôle pendant dix minutes et ensuite...  |
Oui sans doute, mais avant la sortie de Bad Taste pas mal disaient comme toi ... du reste c'est la compagnie de Peter Jackson qui chie les moutons ...
va savoir Armagg ... va savoir ... _________________
 |
|
|
 |
Armaggedom 20 % irradié

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 154 Localisation: Amiens City - Huit-Zéro -
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, j'avais pas réalisé l'implication de Jackson... il est vrai que Bad Taste et Brain Dead sont génialement débiles... 100% fun... si Peter est impliqué à un niveau ou un autre, on peut effectivement s'attendre à tout !  _________________ " The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood - |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
|
|
 |
Mechagodzilla 3 % irradié

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Armaggedom a écrit: | Ouais... ça me fait penser à "Night of the living bread", petit court inspiré de Romero.
Je pense que ce sera drôle pendant dix minutes et ensuite...  |
vu le film à gérardmer en février et je vous rassure : c'est pas génial, certe (ça cherche d'ailleurs pas à l'être), mais ça fait passer un excellent moment.
C'est drole, inventif, et bien plus gore qu'un "massacre à la tronçonneuse : le commencement".
Un des meilleurs moments de Fantastic'art 2007 en tout cas |
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
ça a l'air plutôt marrant pas très innovant mais marrant ! _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force" |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
ça va plaire à Throma c't'histoire là...  _________________
 |
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 11:16 am Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: | ça va plaire à Throma c't'histoire là...  |
je pense qu'il ne s'est jamais remit du mouton de Bad taste, alors un troupeau entier  _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force" |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 11:38 am Sujet du message: |
|
|
gregore a écrit: | mallox a écrit: | ça va plaire à Throma c't'histoire là...  |
je pense qu'il ne s'est jamais remit du mouton de Bad taste, alors un troupeau entier  |
exactement ce à quoi je pensais.
n'empêche ils ont un gros problème en Australie (et à Besançon) avec les moutons. la couche d'ozone y est encore plus mince qu'ailleurs, vu le milliard de moutons qui se ballade et pête à tout va... _________________
 |
|
|
 |
|