Dernières News

New en pause

Suite à un manque de rédacteurs et afin de se consacrer principalement à la rédaction de chroniques des sorties bd récentes, la section news est actuellement en pause...

Evénements | 28 Juin

Johnny Red 1 : L'envol du faucon

News image

Voici bientôt disponible chez le label Delirium, le premier tome des aventures de Johnny Red, une bande dessinée cosignée Joe Colquhoun et Tom Tully...

Sorties Comics | 27 Mars

Lust for life

News image

C'est chez GALAXIE COMICS Studios que sort Lust for Life, un délire entre pop-art, mauvais goût et mauvais trip à l'acide...

Sorties Comics | 1 Février

Thorgal cuvée 2012

News image

Comme tout les ans, vers le mois de novembre, nous retrouvons un des héros mythique et emblématique des éditions du Lombard.

Sorties Europe | 1 Novembre

The Crow

News image

Le chef-d'oeuvre violent et gothique de James O'Barr revient enfin en France chez Delcourt dans un nouvel album en novembre.

Sorties Comics | 15 Octobre

Urban Comics en août
Écrit par Stegg   

En août, Batwoman et les fables seront à l'honneur dans les librairies grâces à Urban Comics !

 

 

En effet, deux albums concernant la première sortiront les 17 et 24 aout et nous permettra donc de découvrir cette super-héroïne écumant les ruelles obscures de Gotham !

Pas moins de quatre albums en ce qui concerne les seconds ! Tout d'abord, il y aura le sixième tome de Jack of Fables et le 16me de Fables, ce qui permettra de conclure la saga des littéraires, entamée dans la série "Jack of Fables". Ensuite, ce sera évidemment aux tomes 3 et 4 de retrouver le chemin des librairies dans leur version Urban.

 

 

Élevée dans la tradition militaire par son père, Kate Kane aspirait à devenir un des membres les plus éminents de l'armée américaine, jusqu'au jour où son homosexualité fut dénoncée par un de ses condisciples. Désireuse de protéger les innocents, en souvenir du meurtre de sa mère et de sa soeur, elle trouva en Batman un modèle et mit sa fortune et ses connaissances au service de la justice, pour devenir... Batwoman ! (contient Detective Comics # 854-863)

 

 

Kate Kane, alias Batwoman, est rejointe dans sa lutte contre le crime à Gotham par sa propre cousine, désireuse de se faire un nom dans le monde des super-héros. Mais une nouvelle ennemie va mettre le tandem à l'épreuve. En parallèle, Kate entretient tant bien que mal sa romance avec l'officier de police Maggie Sawyer... (contient Batwoman # 0-5)

 

 

Face aux avatars de la censure qui menacent le camp de M. Revise, Jack se présente non plus en détenu, mais tel un général d'armée aux méthodes toutes personnelles. S'alliant, une fois n'est pas coutume, à ses geôliers du camp de redressement pour Fables indésirables, Jack dévoile un génie tactique inédit, mais également quelques-uns de ses plus noirs secrets... (contient les numéros #28-32 de la série).

 

 

Après une longue période d'exil, Jack est de retour au sein de la communauté des Fables de New York. Pour le meilleur ? Pas nécessairement... À l'heure où les Fables voient leur existence remise en cause par l'apparition des Littéraires, ces principes de l'écriture personnifiés capables de vie ou de mort sur toute création de l'esprit, le retour de ce fils prodigue ne fait qu'ajouter à la peine de ses semblables (regroupe les épisodes FABLES#83-84, JACK OF FABLES 33, THE LITERALS #1).

 

 

Alors que l'on pensait le calme revenu, aussi bien à la ville qu'à la ferme, suite aux récents événements, Blanche-Neige et son Grand Méchant Loup de shérif, en proie à un étrange sortilège, se jette tous deux entre les griffes d'un ennemi que l'on pensait disparu. Entretemps, à New York, le Prince Charmant se met en tête de devenir le futur maire de Fableville. (contient les numéros #11-18 de la série).

 

 

Alors que Bloy Blue conte à Blanche Neige les tragiques événements survenus lors de l'assaut du dernier bastion défendu par les Fables contre l'invasion de l'Adversaire, l'ennemi s'introduit incognito dans notre réalité pour préparer un assaut sans commune mesure contre les exilés. Le Prince Charmant est, quant à lui, toujours très affairé à préparer son élection au poste de maire de Fableville, le tout avec l'aide du Petit Chaperon Rouge, que l'on croyait disparue depuis la chute du dernier Bastion. (contient les numéros #19-21 de la série).

 

http://www.urban-comics.com/