Dès le 9 février prochain, les éditions Ki-Oon vous proposeront de découvrir leur toute nouvelle licence de Dark Fantasy !
Décrit comme le successeur d'"Ubell Blatt", ce seinen apocalyptique a un public de plus en plus important au Japon

The Arms Peddler : le grand retour de la dark fantasy chez Ki-oon !
Attention, licence événement ! Les éditions Ki-oon ont l'immense fierté de vous annoncer l'arrivée dans leur catalogue de The Arms Peddler, la nouvelle perle dark fantasy de Square Enix !
Titre-phare du magazine Young Gangan (Übel Blatt, Jackals, Manhole…), ce seinen vous entraînera dans une aventure sombre, épique et fascinante ! The Arms Peddler est considéré comme le successeur spirituel d'Übel Blatt au Japon, où il conquiert un public de plus en plus large et compte également parmi ses fans de grands noms du manga tels que Kentarou Miura (Berserk) et Hiroya Oku (Gantz). Rendez-vous le 9 février prochain pour le tome 1 d'une série qui s'annonce d'ores et déjà comme un futur incontournable du catalogue Ki-oon !

The Arms Peddler – Sortie du volume 1 le 9 février 2012 (Kyoichi Nanatsuki / Night Owl, seinen)
“Le monde est devenu une zone de non-droit, une terre désolée où grouillent démons et criminels de tout poil. Au bord d'une route, la famille de Sona Yuki est assassinée par des bandits. Marqué au fer rouge, le jeune garçon agonise dans un désert aride quand surgit Garami, une marchande d'armes qui lui propose un choix cruel : céder à la facilité en s'abandonnant à la mort ou bien choisir la survie dans un monde hostile et sans merci.
Lorsqu'il accepte cette main tendue, Sona découvre que l'inconnue n'a pas menti : jusqu'à ce qu'il ait remboursé sa dette, il restera l'esclave de la jeune femme. Son destin est désormais lié à celui de Garami… et plus d'une fois au cours de leur périple, il regrettera de ne pas avoir préféré la mort.
Übel Blatt a marqué de son empreinte la dark fantasy. Issu du même magazine, découvrez son successeur spirituel, The Arms Peddler, quête initiatique apocalyptique où le dessinateur Night Owl donne toute la mesure de son immense talent.
http://www.ki-oon.com/
|