[Critique] Slaughtered Vomit Dolls
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:
en fait ce que je veux dire c'est que ce film n'a strictement rien a voir avec August Underground Merdum (que j'ai deteste tout comme toi et pour les memes raisons) ou Murder Set Pisse

Mutter Sex Pisse, j'ai quand même trouvé ça différent des films trash pour ado. Non pas par son histoire, avec son nazi nostalgique qui viole et qui massacre tout ce qui lui passe sous la main, mais par la façon dont s'est fait. L'image est beaucoup plus soignée, ça sent nettement moins le bricolage qu'un ado trash a fait dans son coin pour scandaliser papa maman. Du coup la violence y apparaît beaucoup moins grossière que dans les autres (surtout que ce ne sont pas des trucs à base de vomi, de merde, de pisse, et autre peluche -pour Bigbonn-).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Walter Paisley a écrit:
Mutter Sex Pisse, j'ai quand même trouvé ça différent des films trash pour ado. Non pas par son histoire, avec son nazi nostalgique qui viole et qui massacre tout ce qui lui passe sous la main

frank_PDT_16 ah ben c'est malin, tu as raconte l'integralite du film!

j'exagere: a la fin il prend le bus icon_cool

je te l'accorde, MSP est nettement plus soigne et moins fauche, le rendu est vraiment pro
mais alors qu'est-ce que c'est con!

pour moi ca sent la transposition parfaite du film de cul industriel dans le pscho-killer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Walter Paisley a écrit:
Mutter Sex Pisse, j'ai quand même trouvé ça différent des films trash pour ado. Non pas par son histoire, avec son nazi nostalgique qui viole et qui massacre tout ce qui lui passe sous la main

frank_PDT_16 ah ben c'est malin, tu as raconte l'integralite du film!

j'exagere: a la fin il prend le bus icon_cool

je te l'accorde, MSP est nettement plus soigne et moins fauche, le rendu est vraiment pro
mais alors qu'est-ce que c'est con!

pour moi ca sent la transposition parfaite du film de cul industriel dans le pscho-killer

Ca doit être la transposition d'un truc comme ça dans un milieu aussi lumineux qu'une banlieue bourgeoise de Las Vegas qui m'a plu. Après, c'est vrai que c'est très con, passé l'originalité formelle. Et encore, les scènes coupées proposaient d'interminables scènes de bagnoles (5 minutes de bagnole sur autoroute) et autres conneries qu'on se demande pourquoi ça a été tourné.

A noter aussi pour ceux qui connaissent pas Murder Set Pieces, qu'on y retrouve Gunnar Hansen et Tony Todd au casting.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec la délicieuse princesse, pas d'intérèt à démonter un film just for fun. Maintenant, ce qui me déplait, c'est la vague des films quasi identique qui secoue le p'tit monde du cinéma de genre en ce moment. Entre les sortie Uncut, les august..., murder... Je désepère d'en voir un de valable. Honnètement, je reconnais tirer un peu vite sur l'ambulance concernant Vomit machin vu que je ne l'ai pas vu, mais ce que j'en li et ce qutuse j'en vois ne me donne pas envie d'aller plus loin. D'accord c'est réducteur mais je crois qu'on est tous un peu comme ça.
Et puis je ne crois pas que ce film soit hors sujet sur Psychovision, ça sort des sentiers battus, c'est underground, cette critique a donc sa place ici.
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui, personne n'a dit que ce film n'avait pas sa place ici, si? (ah oui Xawa ! et encore.... , j'aime pas dénoncer ... ).

D'ailleurs, c'est plus une critique, c'en est une double !
Incroyable, non, pour un post à priori mort-né ! frank_PDT_16

c'est vrai que de prime abord, et comme tu le dis si bien, on n'a pas envie de s'intéresser à la chose, et donc je trouve que le fait que casse-bonbon soit intervenue est très bien, vu que l'on est pas mal à avoir (un peu) rangé nos préjugés.
Pareil pour descendre des films pour le fun (ce que je disais ce matin à la princesse sur le topic Cenci Bea)...

Dernière édition par mallox le Mer Jan 31, 2007 6:29 pm; édité 1 fois
xawa
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
ben oui, personne n'a dit que ce film n'avait pas sa place ici, si? (ah oui Xawa ! et encore.... , j'aime pas dénoncer ... ).

J'ai pas dit ca mon gros , juste que j'etais vraiment scié qu'un tel film , sans interet aucun ( et ce , objectivement ) , puisse recuperer autant de reponses , ce a quoi je participe . comme quoi ico_mrgreen
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:
mallox a écrit:

J'ai pas dit ca mon gros , juste que j'etais vraiment scié qu'un tel film , sans interet aucun ( et ce , objectivement ) , puisse recuperer autant de reponses , ce a quoi je participe . comme quoi ico_mrgreen

mais je sais bien ma puce, d'ailleurs, personne n'a rien dit de tel; fallait bien te sortir un peu de chez toi! :happy:
En plus je sais que t'adores l'époque collabo , corbeau etc... un hommage quoi !

Toi, objectif ?!.......... frank_PDT_16
Stade de décomposition
Stade de décomposition

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayatollah Xawa, prophete de l'objectivite selon ses Saintes Ecritures.
ico_mrgreen
Trash Vegetal
3 % irradié
3 % irradié

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que il n'y a que les bons films qui ont le droit à un débat ?

mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trash Vegetal a écrit:
Parce que il n'y a que les bons films qui ont le droit à un débat ?

c'est quoi un bon film? frank_PDT_16
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ico_mrgreen

Et moi qui allait te proposer une soirée dans un Love hotel de Tokyo :happy:

Je vais me rabattre sur Mallox
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:
ico_mrgreen

Je vais me rabattre sur Mallox

Cool! j'amène les menottes, le nuntchack et des boules de Geisha... icon_wink
et puis la princesse risquerai même de corriger l'addition ico_mrgreen
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:
ico_mrgreen

ça sent le Tokyoïte interruptus!

mario
xawa
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Interruptus ? ico_mrgreen
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:
Pourquoi Interruptus ? ico_mrgreen

Ben apparemment, tu dois te rabattre sur Mallox. Vu les ustensiles qu'il a préparé à ton intention, attends-toi à avoir Malocux! ico_mrgreen
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: