| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Walter Paisley 99 % irradié

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 1332 Localisation: Place du Colonel Fabien
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 10:48 am Sujet du message: |
|
|
| princesse.rosebonbon a écrit: | | en fait ce que je veux dire c'est que ce film n'a strictement rien a voir avec August Underground Merdum (que j'ai deteste tout comme toi et pour les memes raisons) ou Murder Set Pisse |
Mutter Sex Pisse, j'ai quand même trouvé ça différent des films trash pour ado. Non pas par son histoire, avec son nazi nostalgique qui viole et qui massacre tout ce qui lui passe sous la main, mais par la façon dont s'est fait. L'image est beaucoup plus soignée, ça sent nettement moins le bricolage qu'un ado trash a fait dans son coin pour scandaliser papa maman. Du coup la violence y apparaît beaucoup moins grossière que dans les autres (surtout que ce ne sont pas des trucs à base de vomi, de merde, de pisse, et autre peluche -pour Bigbonn-). |
|
|
 |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 11:36 am Sujet du message: |
|
|
| Walter Paisley a écrit: | | Mutter Sex Pisse, j'ai quand même trouvé ça différent des films trash pour ado. Non pas par son histoire, avec son nazi nostalgique qui viole et qui massacre tout ce qui lui passe sous la main |
ah ben c'est malin, tu as raconte l'integralite du film!
j'exagere: a la fin il prend le bus
je te l'accorde, MSP est nettement plus soigne et moins fauche, le rendu est vraiment pro
mais alors qu'est-ce que c'est con!
pour moi ca sent la transposition parfaite du film de cul industriel dans le pscho-killer |
|
|
 |
Walter Paisley 99 % irradié

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 1332 Localisation: Place du Colonel Fabien
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
| princesse.rosebonbon a écrit: | | Walter Paisley a écrit: | | Mutter Sex Pisse, j'ai quand même trouvé ça différent des films trash pour ado. Non pas par son histoire, avec son nazi nostalgique qui viole et qui massacre tout ce qui lui passe sous la main |
ah ben c'est malin, tu as raconte l'integralite du film!
j'exagere: a la fin il prend le bus
je te l'accorde, MSP est nettement plus soigne et moins fauche, le rendu est vraiment pro
mais alors qu'est-ce que c'est con!
pour moi ca sent la transposition parfaite du film de cul industriel dans le pscho-killer |
Ca doit être la transposition d'un truc comme ça dans un milieu aussi lumineux qu'une banlieue bourgeoise de Las Vegas qui m'a plu. Après, c'est vrai que c'est très con, passé l'originalité formelle. Et encore, les scènes coupées proposaient d'interminables scènes de bagnoles (5 minutes de bagnole sur autoroute) et autres conneries qu'on se demande pourquoi ça a été tourné.
A noter aussi pour ceux qui connaissent pas Murder Set Pieces, qu'on y retrouve Gunnar Hansen et Tony Todd au casting. |
|
|
 |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec la délicieuse princesse, pas d'intérèt à démonter un film just for fun. Maintenant, ce qui me déplait, c'est la vague des films quasi identique qui secoue le p'tit monde du cinéma de genre en ce moment. Entre les sortie Uncut, les august..., murder... Je désepère d'en voir un de valable. Honnètement, je reconnais tirer un peu vite sur l'ambulance concernant Vomit machin vu que je ne l'ai pas vu, mais ce que j'en li et ce qutuse j'en vois ne me donne pas envie d'aller plus loin. D'accord c'est réducteur mais je crois qu'on est tous un peu comme ça.
Et puis je ne crois pas que ce film soit hors sujet sur Psychovision, ça sort des sentiers battus, c'est underground, cette critique a donc sa place ici. _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
ben oui, personne n'a dit que ce film n'avait pas sa place ici, si? (ah oui Xawa ! et encore.... , j'aime pas dénoncer ... ).
D'ailleurs, c'est plus une critique, c'en est une double !
Incroyable, non, pour un post à priori mort-né !
c'est vrai que de prime abord, et comme tu le dis si bien, on n'a pas envie de s'intéresser à la chose, et donc je trouve que le fait que casse-bonbon soit intervenue est très bien, vu que l'on est pas mal à avoir (un peu) rangé nos préjugés.
Pareil pour descendre des films pour le fun (ce que je disais ce matin à la princesse sur le topic Cenci Bea)... _________________

Dernière édition par mallox le Mer Jan 31, 2007 6:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
| mallox a écrit: | ben oui, personne n'a dit que ce film n'avait pas sa place ici, si? (ah oui Xawa ! et encore.... , j'aime pas dénoncer ... ).
|
J'ai pas dit ca mon gros , juste que j'etais vraiment scié qu'un tel film , sans interet aucun ( et ce , objectivement ) , puisse recuperer autant de reponses , ce a quoi je participe . comme quoi  |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
| xawa a écrit: | | mallox a écrit: | ben oui, personne n'a dit que ce film n'avait pas sa place ici, si? (ah oui Xawa ! et encore.... , j'aime pas dénoncer ... ). |
J'ai pas dit ca mon gros , juste que j'etais vraiment scié qu'un tel film , sans interet aucun ( et ce , objectivement ) , puisse recuperer autant de reponses , ce a quoi je participe . comme quoi  |
mais je sais bien ma puce, d'ailleurs, personne n'a rien dit de tel; fallait bien te sortir un peu de chez toi! :happy:
En plus je sais que t'adores l'époque collabo , corbeau etc... un hommage quoi !
Toi, objectif ?!..........  _________________
 |
|
|
 |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 3:03 am Sujet du message: |
|
|
Ayatollah Xawa, prophete de l'objectivite selon ses Saintes Ecritures.
 |
|
|
 |
Trash Vegetal 3 % irradié

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Parce que il n'y a que les bons films qui ont le droit à un débat ?
 _________________ No brain, No headache. |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
| Trash Vegetal a écrit: | Parce que il n'y a que les bons films qui ont le droit à un débat ?
 |
c'est quoi un bon film?  _________________
 |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 11:46 am Sujet du message: |
|
|
| princesse.rosebonbon a écrit: | Ayatollah Xawa, prophete de l'objectivite selon ses Saintes Ecritures.
 |
Et moi qui allait te proposer une soirée dans un Love hotel de Tokyo :happy:
Je vais me rabattre sur Mallox  |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 11:57 am Sujet du message: |
|
|
| xawa a écrit: | | princesse.rosebonbon a écrit: | Ayatollah Xawa, prophete de l'objectivite selon ses Saintes Ecritures.
 |
Et moi qui allait te proposer une soirée dans un Love hotel de Tokyo :happy:
Je vais me rabattre sur Mallox  |
Cool! j'amène les menottes, le nuntchack et des boules de Geisha...
et puis la princesse risquerai même de corriger l'addition  _________________
 |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
| xawa a écrit: | | princesse.rosebonbon a écrit: | Ayatollah Xawa, prophete de l'objectivite selon ses Saintes Ecritures.
 |
Et moi qui allait te proposer une soirée dans un Love hotel de Tokyo :happy: |
ça sent le Tokyoïte interruptus!
 |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi Interruptus ?  |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
| xawa a écrit: | Pourquoi Interruptus ?  |
Ben apparemment, tu dois te rabattre sur Mallox. Vu les ustensiles qu'il a préparé à ton intention, attends-toi à avoir Malocux!  |
|
|
 |
|