| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 5:27 pm Sujet du message: Re: Everything's cool |
|
|
| Veidt a écrit: | c surtout le ton pontifiant que tu adoptes au détour d'une phrase, genre donneuse de leçon cultivée kimahagassé (un peu).
Fais attention tout de même (je me permets) à ne pas être par trop blasée, hein, si t'as l'impression de n'avoir rien vu de + dérangeant c peut-être juste que c ton regard qui est fatigué |
Je suis d'accord avec Conrad.
D'ailleurs ce film est à chier, je m'y suis endormi devant. Pour dire comme il repousse certaines limites. Le gore pour le gore, c'est juste pénible.
Bo Topic malgré la pédanterie manifeste de Camif.  _________________
 |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Un grand merci à Camif d'avoir remonté ce topic que j'avais loupé. Un intense moment de lecture, et toute ma sympathie à Princesse.Rosebonbon qui fut stoïque devant l'adversité !
(moi je dis qu'un gars comme Veidt ça manque actuellement sur le forum ) |
|
|
 |
Camif 99 % irradié

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Très beau moment de self contrôle de la Princesse. Je suis épaté ( non pas du nez ).
Aprèspour revenir au film, le père Vogel a aussi fait des séquelles ( c'est le cas de le dire ) à son film.
Tiens d'ailleurs je crois que je vais en faire un topic.  _________________ "Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox |
|
|
 |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que veidt n'était pas du tout idiot ou inintéressant, loin s'en faut, mais à trop vouloir se montrer "radical" il était plutôt maladroit. honnêtement je regrette cette dispute et j'aimerais bien qu'on l'oublie.
entre temps j'ai regardé son fameux Niku Daruma. c'est un "pinku eiga" gore totalement anecdotique sur le thème éculé du snuff.
j'ai même poussé le vice jusqu'à regarder un autre fim de monsieur "anal" : Women's Flesh / Hungry Mouth. on tombe dans l'ultra Z minimaliste qui tente de cacher la misère de ses effets spéciaux en brouillant le plus possible l'image, tellement laborieux que ça en deviendrait presque touchant  |
|
|
 |
|