Dead Silence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nightman
3 % irradié
3 % irradié

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 8:52 am    Sujet du message: Dead Silence Répondre en citant

Dead silence

Nouveau long-métrage du réalisateur de Saw, Dead silence s'intéresse au monde terrifiant de la ventriloquie. On pourra regarder une première bande-annonce sur le site du film, qui propose également un trailer interdit aux moins de 18 ans.
Réalisateur : James Wan

Scénaristes : James Wan, Leigh Whannell

Acteurs : Michael Fairman, Ryan Kwanten, Judith Roberts, Amber Valetta, Donnie Wahlberg, Steve Adams, Keir Gilchrist, Laura Regan

Date de sortie US : 23 Mars 2007
Date de sortie France : Prochainement

L'histoire : Un veuf retourne dans sa ville natale enquêter sur le meurtre de sa femme.
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Re: Dead Silencer Répondre en citant

Nightman a écrit:
Dead silence s'intéresse au monde terrifiant de la ventriloquie.

Dans ce même monde, j'ai le souvenir d'un épisode de La quatrième dimension où, du ventriloque et de la créature, on ne savait plus trop qui dirigeait l'autre avant de voir que les rôles s'étaient inversés.
frank_PDT_16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'interdiction aux moins de 18 ans, c'est la nouvelle mode du cinéma d'horreur pour appater le gogo en manque de sensation ?
Classification injustifiée pour des films faussement chocs à n'en point douter.
Il lui arrive quoi au pantin ?
Il se fait pomper le manche en gros plan pendant qu'il dépèce un authentique cadavre de transs dans une scène snuff insérée sans scrupules ?
xawa
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
L'interdiction aux moins de 18 ans, c'est la nouvelle mode du cinéma d'horreur pour appater le gogo en manque de sensation

Arrete de renier tes fondamentaux , y a rien de mieux qu'un film d'horreur interdit aux moins de 18 ans . Y a 30 ans tous les films un peu violents etaient interdits aux moins de 18 ans . C'est aussi ca qui nous faisait rever sur les jaquettes René Chateau et Hollywood . Quand je vois Survivance interdit aux moins de 12 ans ou La horde sauvage "tous publics" , je trouve ca deprimant . Ca fait partie du charme ... Et tu le sais bien !!

Et n'oublies pas que c'est la censure qui classe les films , pas les producteurs .
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La grosse différence, c'est justement que les producteurs n'avaient pas leur mot a dire il y a 30 ans icon_wink
xawa
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empeche que les distributeurs videos affichaient fierement leurs interdictions aux mineurs . Et ca t'a fait rever , alors fait pas ton canard maintenant .

et aujourd'hui les producteurs peuvent dire a la censure : " mon film je veux qu'il soit tout public " ?
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et inversement

new_diable
xawa
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certification:Canada:13+ (Quebec) / Canada:14A (Alberta/British Columbia/Manitoba/Ontario) / USA:R

Interdit aux moins de 18 ans chez nous mais 13 et 14 piges au Canada . Bizarre ...

Sego delivre nous du retour a l'ordre moral
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais au Québec, le viol de caribou est autorisé dès l'age de 9 ans.
xawa
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La frost de bitch sex et le tit homme jaune parait kson crevés ?

traduction : Marilyn Monroe et Bruce Lee sont morts ?

Thromz
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila

ico_mrgreen
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
L'interdiction aux moins de 18 ans, c'est la nouvelle mode du cinéma d'horreur pour appater le gogo en manque de sensation?
Classification injustifiée pour des films faussement chocs à n'en point douter.

Comme Xawa, je dirais que la mode n'est point nouvelle de ces interdictions qui nous mettaient l'eau à la bouche dans not' jeune temps ("putain! vivement que j'aie 13 ans!" puis "vivement que j'en aie 18!" ) et je me suis farci tout un tas de films au cinoche (notamment les post mad-max et autres bis ritals, rien que parce qu'ils étaient interdits aux moins de 13 ans... sur grand écran et tout! on était en moyenne 5 dans la salle. Elle a fini par fermer une dizaine d'années plus tard, allez savoir pourquoi...)
Pour les K7, c'est vrai que louer un film indiqué comme "interdit aux moins de 18 ans" promettait bien du spectacle, promettait beaucoup, ne tenait pas toujours...

Alors c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi crier au loup.

En plus, il me semblait qu'il n'y avait plus d'interdiction aux moins de 18 pour le cinéma, sauf classement X, qu'il n'y avait plus qu'aux moins de 12 ou de 16?!?

D'ailleurs Nightman parle d'un trailer interdit aux moins de 18 ans.
Ah ben si c'est le trailer! C'est quoi le but d'un trailer, c'est bien d'appâter le gogo, non? (en même temps, parfois, il a raison de se laisser appâter le gogo mais des fois non... frank_PDT_01 )

Bon, je vais piner ailleurs. frank_PDT_10
Nightman
3 % irradié
3 % irradié

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pu le voir le trailer et ça m'a l'air sympathique ma foi...

Esperons que James Wan continu sur les bases qu'il l'ont sorti de l'ombre

Puis je me réjoui de cette sortie, vu le peu de nouveauté dans le genre a se mettre sous la dent

voilou ico_mrgreen
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 10:35 am    Sujet du message: Re: Dead Silencer Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
Nightman a écrit:
Dead silence s'intéresse au monde terrifiant de la ventriloquie.

Dans ce même monde, j'ai le souvenir d'un épisode de La quatrième dimension où, du ventriloque et de la créature, on ne savait plus trop qui dirigeait l'autre avant de voir que les rôles s'étaient inversés.
frank_PDT_16

exact et y a la meme chose dans l'excellent "au coeur de la nuit"

http://films.psychovision.net/dvd/au-coeur-de-la-nuit-058.php

le sujet sur le forum

et pour Dead Silence j'arrive pas a voir le trailer, je dois etre trop jeune ico_mrgreen ou alors c'est interdit aux plus de 18
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: