Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jack deth 40 % irradié

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 469 Localisation: dans un panier en osier
|
Posté le: Mer Mar 23, 2005 2:27 am Sujet du message: |
|
|
bang rajan
fantastique film historique thai la derniere demi heure et a couper le soufle j ai meme eu la larme a l oeil et c est pas peu dire |
|
|
 |
Toxic_avenger 80 % irradié

|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 7:01 am Sujet du message: |
|
|
déçu, des qualités certaines mais l'ensemble m'a laissé plutôt indifférent. |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 9:53 am Sujet du message: |
|
|
tomfincher a écrit: | Je comptais regarder Tango et Cash hier soir, et puis finalement je me suis fait
J'avais entendu pleins de mauvaises critiques, et je me suis retrouvé devant un excellent film, intelligent et très bien fait. Ca fait plaisir d'être surpris des fois !  |
Moi je comptais me voir l'arme fatale 4 , puis j'ai craque et je me suis finalement fait independence day .... |
|
|
 |
Walter Paisley 99 % irradié

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 1332 Localisation: Place du Colonel Fabien
|
Posté le: Ven Avr 01, 2005 11:06 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas vraiment psycho, m'enfin :
Cris et Chuchotements de Bergman. Très très sombre, à se pendre, mais c'est un superbe tableau éminament visuel illustrant la mort, la douleur et la solitude. |
|
|
 |
Toxic_avenger 80 % irradié

|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Biotherapy - 1986
Un moyen-métrage japonais, distribué par la Nikkatsu, où une créature extraterrestre massacre des scientifiques afin de récupérer un programme informatique. Ne me demandez pas pourquoi : le film n'étant visible qu'en japonais non sous-titré je n'ai rien compris en dehors de cette trame principale.
La créature, vêtue de noir, renvoie plus qu'explicitement au tueur du célèbre Six femmes pour l'assassin. Jusqu'à ce qu'elle tombe le masque lors des dernières minutes du film, dévoilant un faciès en caoutchouc faisant cette fois penser à Elmer, le remue-méninges tourné, si je ne m'abuse, la même année.
Et autant dire qu'elle est loin d'être facile, la bestiole, arrachant un oeil en gros plan, défoncant des dents à l'aide du canon d'un pistolet ou éventrant à tout va. Clou du spectacle, une scientifique transperçée de part en part d'éprouvettes brisés, desquelles jaillissent des flots de sang on ne peut plus généreux.
Mais c'est bien là le seul interêt du film, pour nous autres non-japonophones... |
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
tu vas a la peche au sujet disparu
moi si tous va bien je vais essayer de matter
la critique de throma m'a donné envie  _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force" |
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
je veins de me faire superman
et surtout superman 3 :happy: la claque, un vrai Nanar si je puis me permettre, c'est absurde et le scenar ne tient absolument pas la route !
Y parrait que le 4 c'est pire
c'est marrant je n'avais pas ce souvenir des suites _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force" |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
et moi je me suis farci la femme-guèpe du coup j'ai le dard qui boud.
non sans blague, autant le Corman période Poe m'enchante autant le suppo ne passe vraiment pas avec ses premiers films, comme ce Wasp (et W.A.S.P) woman qui a tôt fait de me décrocher la machoire de sommeil.
Par contre, j'ai enchainé avec ça :
et j'ai littérallement pris mon panard.
Honte à moi de le découvrir seulement maintenant.
Putain de bijou prenant, bien torché et surtout cette poursuite en bagnole époustouflante à faire expédier de honte Vin Super Sans Plomb au goulag le plus proche.
Et dire que le film est dispo pour à peine 4 euros sur Price...vous savez ce qu'il vous reste à pas faire pour ceux qui ne l'ont pas encore vu. |
|
|
 |
Walter Paisley 99 % irradié

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 1332 Localisation: Place du Colonel Fabien
|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu Thelma et Louise, qui n'est rien d'autre qu'une pub Tampax (pour femmes épanouies) qui dure plus de deux heures. Deux heures à supporter un carnage sans nom, où des femmes Barbara Gourde se transforment en beaufs pseudo-rebelles (elles jouent avec des armes à feu, les vilaines). Le tout sur fond d'humour plus que lourd (du style un cycliste raggae qui passe en plein désert et qui fume un joint en narguant un flic enfermé dans la bagnole derrière lui).
Plus je regarde des films de Ridley Scott, moins j'apprécie ce réalisateur (en fait y'a même quasiment rien que j'aime, venant de lui). |
|
|
 |
carnage 3 % irradié

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Hello
(mon premier post dans ce forum )
Ce soir je matte ça : (si je ne me suis pas endormi avant la fin )
 |
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'espere pas pour toi, tu pourras donner ton avis y a un sujet sur Rollin quelque part, j'aimerai bien me le trouver un de ces jours (avec tout les autres rollin) _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force" |
|
|
 |
jack deth 40 % irradié

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 469 Localisation: dans un panier en osier
|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi et bon courage surtout  |
|
|