votre psychovision du soir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 140, 141, 142  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jack deth
40 % irradié
40 % irradié

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

bang rajan

fantastique film historique thai la derniere demi heure et a couper le soufle j ai meme eu la larme a l oeil et c est pas peu dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

déçu, des qualités certaines mais l'ensemble m'a laissé plutôt indifférent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

tomfincher a écrit:
Je comptais regarder Tango et Cash hier soir, et puis finalement je me suis fait

J'avais entendu pleins de mauvaises critiques, et je me suis retrouvé devant un excellent film, intelligent et très bien fait. Ca fait plaisir d'être surpris des fois ! new_noel

Moi je comptais me voir l'arme fatale 4 , puis j'ai craque et je me suis finalement fait independence day ....
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vraiment psycho, m'enfin :

Cris et Chuchotements de Bergman. Très très sombre, à se pendre, mais c'est un superbe tableau éminament visuel illustrant la mort, la douleur et la solitude.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Biotherapy - 1986

Un moyen-métrage japonais, distribué par la Nikkatsu, où une créature extraterrestre massacre des scientifiques afin de récupérer un programme informatique. Ne me demandez pas pourquoi : le film n'étant visible qu'en japonais non sous-titré je n'ai rien compris en dehors de cette trame principale.

La créature, vêtue de noir, renvoie plus qu'explicitement au tueur du célèbre Six femmes pour l'assassin. Jusqu'à ce qu'elle tombe le masque lors des dernières minutes du film, dévoilant un faciès en caoutchouc faisant cette fois penser à Elmer, le remue-méninges tourné, si je ne m'abuse, la même année.
Et autant dire qu'elle est loin d'être facile, la bestiole, arrachant un oeil en gros plan, défoncant des dents à l'aide du canon d'un pistolet ou éventrant à tout va. Clou du spectacle, une scientifique transperçée de part en part d'éprouvettes brisés, desquelles jaillissent des flots de sang on ne peut plus généreux.

Mais c'est bien là le seul interêt du film, pour nous autres non-japonophones...
gregore
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas a la peche au sujet disparu

moi si tous va bien je vais essayer de matter

la critique de throma m'a donné envie icon_wink
gregore
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veins de me faire superman ico_mrgreen

et surtout superman 3 :happy: la claque, un vrai Nanar si je puis me permettre, c'est absurde et le scenar ne tient absolument pas la route !

Y parrait que le 4 c'est pire icon_confused
c'est marrant je n'avais pas ce souvenir des suites
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi je me suis farci la femme-guèpe du coup j'ai le dard qui boud.
non sans blague, autant le Corman période Poe m'enchante autant le suppo ne passe vraiment pas avec ses premiers films, comme ce Wasp (et W.A.S.P) woman qui a tôt fait de me décrocher la machoire de sommeil.

Par contre, j'ai enchainé avec ça :

et j'ai littérallement pris mon panard.
Honte à moi de le découvrir seulement maintenant.
Putain de bijou prenant, bien torché et surtout cette poursuite en bagnole époustouflante à faire expédier de honte Vin Super Sans Plomb au goulag le plus proche.

Et dire que le film est dispo pour à peine 4 euros sur Price...vous savez ce qu'il vous reste à pas faire pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu Thelma et Louise, qui n'est rien d'autre qu'une pub Tampax (pour femmes épanouies) qui dure plus de deux heures. Deux heures à supporter un carnage sans nom, où des femmes Barbara Gourde se transforment en beaufs pseudo-rebelles (elles jouent avec des armes à feu, les vilaines). Le tout sur fond d'humour plus que lourd (du style un cycliste raggae qui passe en plein désert et qui fume un joint en narguant un flic enfermé dans la bagnole derrière lui).
Plus je regarde des films de Ridley Scott, moins j'apprécie ce réalisateur (en fait y'a même quasiment rien que j'aime, venant de lui).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
carnage
3 % irradié
3 % irradié

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello frank_PDT_10

(mon premier post dans ce forum ico_mrgreen )

Ce soir je matte ça : (si je ne me suis pas endormi avant la fin )
gregore
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere pas pour toi, tu pourras donner ton avis y a un sujet sur Rollin quelque part, j'aimerai bien me le trouver un de ces jours (avec tout les autres rollin)
jack deth
40 % irradié
40 % irradié

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi et bon courage surtout ico_mrgreen ico_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

esthétiquement tres impressionant.
mais ca n'egalera jamais la claque que m'a mis tetsuo.
carnage
3 % irradié
3 % irradié

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon psycho du soir :

Un petit Dario ça peut pas faire de mal ico_mrgreen

princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 140, 141, 142  Suivante
Page 7 sur 142

Sauter vers: