[DA] Vos vieux dessins animées de prédilection...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

dr west a écrit:
c est... c est un monsieur qui rentre dans la peau de casimir et qui, tu sais...

QUOI???????

Vide !!! C'est pas possible !!! Et les gens de Psychovision ils sont vide aussi papa??????
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

certains, oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
picshell
3 % irradié
3 % irradié

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et qui se souvient de croque vacances avec Isidor le lapin et clémentine la lapine présenté par Claude Pierrard ? Si c'est pas de la nostalgie ça new_noel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reflet
10% irradié
10% irradié

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

picshell a écrit:
Et qui se souvient de croque vacances avec Isidor le lapin et clémentine la lapine présenté par Claude Pierrard ? Si c'est pas de la nostalgie ça new_noel

Croque vacances , bien sur : tiens je peux même te chantonner l'air de la chanson : la la la la la la la la la la la la la la la la.....la la la la .........................voila ! je crois que c'est à peu prés tout
picshell
3 % irradié
3 % irradié

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as oublié un " la " entre le 7 et le 8 ico_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airbeez
3 % irradié
3 % irradié

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les botes ça me faisait peur quand j'étais y avait aussi léguman dans téléchat tromatisé je vous dit !

60 % irradié
60 % irradié

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Téléchat... la classe, du grand Topor

C'est marrant les mecs de 30 ans sont nostalgique du temps de leur jeune age, vociferant des c'etait vachement mieux avant !! Y a 15 ans la télé c'était autre chose, la zik, le cinoche...
Chose étrange puisque mon pere, quand j'avais 15 ans et de fait lui une bonne trentaine me prétendait que dans ça jeunesse, c'etait autre chose, la télé, la zik, le cinoche, c'etait vachement mieux !!!

Moralité, apréciez le moment présent puisque dans 15 ans se sera vachement pire. La télé, la zik et le cinoche...

Non, je déconne, les années 80 me font en grande partie vomir. musique de merde, cinoche pourri et télé a chier (Sabatier, Dorothé...). La décénnie du mauvais gout selon moi (avec la fin des 70's). Et les dessins animés n'y échappe pas, la plupart son laid, vulgaire et sans intérèt, comme la télé, la zik et le cinoche.
Bref la décennie 80 est un gros étron !! et je sais de quoi je cause, j'avais quinze ans à cette époque, c'est dire
Reflet
10% irradié
10% irradié

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans comm....... new_mur
gregore
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon je rejoins un peu nick avec les DA, j'ai essayé d'en rematter pas mal par nostalgie et bon ça passe souvant plus trop...

Le pire c'est les mondes engloutis

Par contre certains restent interressant comme Cobra, Albator... en tout cas je prefere ce genre d'animé au plus recent qui eux alienne de plus en plus les gamins, c'est simple c'est de plus en plus con icon_confused
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même Cobra, albator ou capitaine Flame, je peux pas, ça me pompe grave. Je n'éprouve vraiment aucun nostalgie pour cette époque. Certains trucs se laisse encore regarder, je le reconnais, mais la majorité de l'entertainment de cette époque et gerbative, mercantile et vulgaire, autant que ce qu'on nous propose aujourd'hui.
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est plutot des gros connards genre trentenaires fringants branchouilles canalplussiens qui trouvent ça "hyper hype" de faire des soirées spéciales "séries TV et DA des années 80" qui me font détester les années de mon enfance finalement.
Les mêmes qui se passent en boucle des compils de générique de dessins animés ou émissions "Albaaaaaator" ou "voici venu le gland des rides et des chiants bla bla bla..."
C'est tendance de se replonger dans la nostalgie de ces années là.
Dommage.
Les années 80 étaient bien nazes effectivement (rien que sur le plan musical déjà : la new-wave, arrivée du hip-hop, la house et pire encore) mais à choisir, je préfererais les revivre plutôt que de continuer à progresser dans les années zéro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jack deth
40 % irradié
40 % irradié

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

et vus faites quoi de empire c est quant meme eux qui nous ont produit les plus sympathique films des cette decenie 80's perso j aime les films des eighties et j' assume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Reflet
10% irradié
10% irradié

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jack
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parle pas des films de genre et du cinéma bis, mais bien de l'entertainment de cette décennie. Bien sure il y a eu des bonnes choses à se mettre sous la dent dans le cinéma de genre, c'est indéniable. Je parle des grandes tendances dans les eighties. La mode, la musique et le cinéma "traditionnel" sont calamiteux à cette époque.

Comme le dit Throma, c'est toute cette mouvance intello branchouillarde qui s'extasie devant casimir qui casse les burne. L'opinion est aujourd'hui de dire que puisque c'est année 80 c'est mieux. Et bien c'est faux !!! rien n'était foncièrement mieux, c'est juste une autre époque. il ne faut pas laisser la nostalgie prendre le pas sur l'objectivité !!

Même si la vue des personnages animés de l'époque tire la larme de la nostalgie, ce que je comprend, il faut reconnaitre que la qualité n'était pas souvent au rendez vous.

La télé d'aujourd'hui, n'est jamais que la conséquence du passé. Si c'est si mauvais aujourd'hui, c'est simplement parce que l'on a laissé courrir l'indécence jusqu'à connaitre les dérives ce que nous constatons aujourd'hui.

Demain c'est aujourd'hui en pire !!!!
jack deth
40 % irradié
40 % irradié

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

QUOI!!!!

tu oserai dire su mal de stephane collaro et ses cocogirl....

et de maitre capelo, et de patrick sebastien..... toute des legendes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: