Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 8:59 am Sujet du message: |
|
|
dr west a écrit: | c est... c est un monsieur qui rentre dans la peau de casimir et qui, tu sais... |
QUOI???????
Vide !!! C'est pas possible !!! Et les gens de Psychovision ils sont vide aussi papa?????? _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
certains, oui  |
|
|
 |
picshell 3 % irradié

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Et qui se souvient de croque vacances avec Isidor le lapin et clémentine la lapine présenté par Claude Pierrard ? Si c'est pas de la nostalgie ça  |
|
|
 |
Reflet 10% irradié

|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 12:00 am Sujet du message: |
|
|
picshell a écrit: | Et qui se souvient de croque vacances avec Isidor le lapin et clémentine la lapine présenté par Claude Pierrard ? Si c'est pas de la nostalgie ça  |
Croque vacances , bien sur : tiens je peux même te chantonner l'air de la chanson : la la la la la la la la la la la la la la la la.....la la la la .........................voila ! je crois que c'est à peu prés tout _________________ http://reflet-bo.forumactif.com/index.forum |
|
|
 |
picshell 3 % irradié

|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
T'as oublié un " la " entre le 7 et le 8  |
|
|
 |
airbeez 3 % irradié

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
les botes ça me faisait peur quand j'étais y avait aussi léguman dans téléchat tromatisé je vous dit !
|
 |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Téléchat... la classe, du grand Topor
C'est marrant les mecs de 30 ans sont nostalgique du temps de leur jeune age, vociferant des c'etait vachement mieux avant !! Y a 15 ans la télé c'était autre chose, la zik, le cinoche...
Chose étrange puisque mon pere, quand j'avais 15 ans et de fait lui une bonne trentaine me prétendait que dans ça jeunesse, c'etait autre chose, la télé, la zik, le cinoche, c'etait vachement mieux !!!
Moralité, apréciez le moment présent puisque dans 15 ans se sera vachement pire. La télé, la zik et le cinoche...
Non, je déconne, les années 80 me font en grande partie vomir. musique de merde, cinoche pourri et télé a chier (Sabatier, Dorothé...). La décénnie du mauvais gout selon moi (avec la fin des 70's). Et les dessins animés n'y échappe pas, la plupart son laid, vulgaire et sans intérèt, comme la télé, la zik et le cinoche.
Bref la décennie 80 est un gros étron !! et je sais de quoi je cause, j'avais quinze ans à cette époque, c'est dire  _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
Reflet 10% irradié

|
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 11:22 am Sujet du message: |
|
|
bon je rejoins un peu nick avec les DA, j'ai essayé d'en rematter pas mal par nostalgie et bon ça passe souvant plus trop...
Le pire c'est les mondes engloutis
Par contre certains restent interressant comme Cobra, Albator... en tout cas je prefere ce genre d'animé au plus recent qui eux alienne de plus en plus les gamins, c'est simple c'est de plus en plus con  _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force" |
|
|
 |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Même Cobra, albator ou capitaine Flame, je peux pas, ça me pompe grave. Je n'éprouve vraiment aucun nostalgie pour cette époque. Certains trucs se laisse encore regarder, je le reconnais, mais la majorité de l'entertainment de cette époque et gerbative, mercantile et vulgaire, autant que ce qu'on nous propose aujourd'hui. _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est plutot des gros connards genre trentenaires fringants branchouilles canalplussiens qui trouvent ça "hyper hype" de faire des soirées spéciales "séries TV et DA des années 80" qui me font détester les années de mon enfance finalement.
Les mêmes qui se passent en boucle des compils de générique de dessins animés ou émissions "Albaaaaaator" ou "voici venu le gland des rides et des chiants bla bla bla..."
C'est tendance de se replonger dans la nostalgie de ces années là.
Dommage.
Les années 80 étaient bien nazes effectivement (rien que sur le plan musical déjà : la new-wave, arrivée du hip-hop, la house et pire encore) mais à choisir, je préfererais les revivre plutôt que de continuer à progresser dans les années zéro. |
|
|
 |
jack deth 40 % irradié

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 469 Localisation: dans un panier en osier
|
Posté le: Mer Sep 07, 2005 8:40 am Sujet du message: |
|
|
et vus faites quoi de empire c est quant meme eux qui nous ont produit les plus sympathique films des cette decenie 80's perso j aime les films des eighties et j' assume  |
|
|
 |
Reflet 10% irradié

|
|
|
 |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Mer Sep 07, 2005 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Je ne parle pas des films de genre et du cinéma bis, mais bien de l'entertainment de cette décennie. Bien sure il y a eu des bonnes choses à se mettre sous la dent dans le cinéma de genre, c'est indéniable. Je parle des grandes tendances dans les eighties. La mode, la musique et le cinéma "traditionnel" sont calamiteux à cette époque.
Comme le dit Throma, c'est toute cette mouvance intello branchouillarde qui s'extasie devant casimir qui casse les burne. L'opinion est aujourd'hui de dire que puisque c'est année 80 c'est mieux. Et bien c'est faux !!! rien n'était foncièrement mieux, c'est juste une autre époque. il ne faut pas laisser la nostalgie prendre le pas sur l'objectivité !!
Même si la vue des personnages animés de l'époque tire la larme de la nostalgie, ce que je comprend, il faut reconnaitre que la qualité n'était pas souvent au rendez vous.
La télé d'aujourd'hui, n'est jamais que la conséquence du passé. Si c'est si mauvais aujourd'hui, c'est simplement parce que l'on a laissé courrir l'indécence jusqu'à connaitre les dérives ce que nous constatons aujourd'hui.
Demain c'est aujourd'hui en pire !!!! _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
jack deth 40 % irradié

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 469 Localisation: dans un panier en osier
|
Posté le: Mer Sep 07, 2005 10:43 am Sujet du message: |
|
|
QUOI!!!!
tu oserai dire su mal de stephane collaro et ses cocogirl....
et de maitre capelo, et de patrick sebastien..... toute des legendes |
|
|
 |
|