Super 8 |
Écrit par Stegg |
En avril, les éditions Sonatine et Fabrice Colin lanceront l'entitée Super 8 avec ses deux premiers titres !
Cette nouvelle structure "entend bien devenir au surnaturel ce que Sonatine est aujourd'hui au polar et au thriller" comme l'a annoncé Fabrice Colin sur son blog et devrait proposé huit titres geek et classe par an.
Elle débutera avec deux tires "L'obession" de James Renner et "Carter contre le diable" de Glen David Gold
On l'appelait l'Homme de Primrose Lane : il vivait reclus dans une petite ville de l'Ohio, et on ne lui connaissait ni famille ni amis. Été comme hiver, il portait des moufles.
Né en 1978, James Renner est écrivain et journaliste. Littéralement obsédé depuis l'âge de onze ans par un crime irrésolu perpétré dans l'Ohio en 1989, il y a consacré au fil des années un livre et de nombreux articles. L'Obsession est son premier roman.
1920, San Francisco. Carter le Grand, l'un des prestidigitateurs les plus célèbres du pays, donne ce soir-là un spectacle exceptionnel devant le président des États-Unis, Warren G. Harding, qu'il invite sur scène pour participer à l'un de ses stupéfiants numéros. La représentation est un triomphe mais, quelques heures plus tard, le président meurt mystérieusement dans sa chambre d'hôtel. Sachant qu'il va être suspecté, Carter disparaît afin de mener sa propre enquête. Aurait-il eu des raisons de se débarrasser du locataire de la Maison Blanche ? L'agent Griffin, des services secrets, se lance alors à ses trousses. Mais affronter un génie du trompe-l'œil et de l'illusion tel que Carter ne va pas être chose aisée.
|