Voici les prochaines sorties de la collection Pygmalion fantasy des éditions Flammarion.
Avec au programme, la réédition du premier tome des "îles glorieuses" de Glenda Larke qui avait été publié dans l'éphémère collection grand format de J'ai Lu et de sa suite, mais également la suite des séries de Robin Hobb et Steve Cockayne.
Le 7 octobre.
Clairvoyante (les îles glorieuses - tome 1) de Glenda Larke, traduction de Mélanie Fazi. Réédition.
Parmi les îles de l'archipel des Glorieuses, Pointe-de-Gorth est le refuge de la lie de la société. C'est là qu'est envoyée Braise Sangmêlé par la puissante organisation occulte des Gardiens, pour y trouver la castenelle de Cirkase nécessaire à leurs plans politiques. Aidée de sa clairvoyance, don de voir la magie, elle découvre bientôt qu'une terrible menace pèse sur l'archipel.
Guérisseur (les îles glorieuses - tome 2) de Glenda Larke, traduction de Mélanie Fazi:
La suite des aventures de Braise Sangmêlé et de Flamme Coursevent. Le 21 octobre:
L'Envol des Égarées (légendes du pays - tome 3) de Steve Cockayne, traduction de Michelle Charrier:
Croc règne en l'absence du roi Matthew, dont personne ne sait s'il est encore en vie. Leonardo Pegasus explore le réseau de signalisation et Ashley Brown, la fille de Rusty, se met en tête de prendre la route.
Le 18 novembre:
Le Dit de l'Eau (le langage des pierres - tome 2) de Pamela Freeman, traduction de Brigitte Mariot:
Il y a vingt mille ans, le peuple d'Acton conquit les Onze Domaines, dont il tua ou chassa les habitants légitimes. Dans cet épisode, les morts se lèvent et détruisent tout sur leur passage. Ronce et Frêne sont les seules à pouvoir les arrêter en trouvant les réponses à leurs questions dans le fleuve du temps.
Le 25 novembre:
Danse de Terreur (le soldat chamane - tome 7) de Robin Hobb, traduction d'Arnaud Mousnier-Lompré:
Jamère n'a plus la maîtrise de con corps que possède désormais son double, Fils-de-Soldat. Il assiste alors impuissant aux tractations de ce dernier pour convaincre les Ocellions de chasser les Gerniens de leurs terres... Site de la collection : http://pygmalionfantasy.com/ |