Eclipse en Novembre |
Écrit par Stegg |
Il y en aura pour tous les goûts avec de la fantasy, de l'urban fantasy, de la bit-lit et des zombies.
La Maîtresse du Vent de Rachel Caine – Eclipse Bit-Lit – premier tome de la série Les Gardiens des Éléments. Les gardiens existent depuis toujours. Certains d'entre eux contrôlent le feu, d'autres la terre, l'eau ou le vent, et les plus puissants sont capables de contrôler plus d'un élément. Faute de gardiens, Mère Nature ferait sans mal disparaître l'humanité de la surface de la Terre…
Un Hiver de Sang de Brian Ruckley – Eclipse Fantasy – premier tome de la trilogie Un Monde Sans Dieux. Une trêve troublée s'est installée entre les thanes des lignées du vrai sang. Tandis que la tempête des batailles fait rage, un homme s'engage sur un chemin solitaire, une voie qui éveillera un terrible pouvoir en lui. Son héritage sera un héritage de sang.
Miséricorde de Jaida Jones & Danielle Bennett – Eclipse Fantasy – premier tome de la série Les Cavaliers Dragon. Grâce à l'escadrille Draco, le Vosltov est sur le point de remporter la guerre séculaire qu'il mène contre le Ke-Han voisin. Les vauriens indisciplinés qui pilotent les dragons mécaniques fonctionnant à la magie sont l'arme absolue du Volstov. Mais l'un d'entre eux se retrouve au centre d'un scandale susceptible de faire changer la victoire de camp.
Sacrifices Divins de T. A. Pratt – Eclipse Urban-Fantasy – premier tome de la série Marla Mason. Marla Mason, la sorcière protégeant la petite ville de Felport, est bien ennuyée : sa rivale prépare un sort qui pourrait bien raccourcir son espérance de vie… et accessoirement dévaster sa ville. Son unique chance de survie réside dans un artefact magique caché à San Francisco...
Le Fléau des Morts de Z. A. Recht – Eclipse Horreur (Zombies) – premier tome de la série Le Virus Morningstar. C'est le commencement de la fin avec l'apparition d'une nouvelle épidémie virale : le virus Morningstar. Les personnes infectées sont sujettes à des délires, des fièvres, des comportements violents… et un taux de mortalité de cent pour cent. Mais la fin n'est que le commencement : les victimes reviennent d'entre les morts pour arpenter le monde des vivants.
Sortie d'Eclipse en Novembre : Trailer
|