Dès le second jour de l'été, les éditions Asgard vous proposeront de découvrir leur deux nouveaux ouvrages, l'un de fantastique et l'autre de fantasy.
Le premier est le nouveau roman de David Gilbert, l'auteur de "A l'Encre des Ténèbres" et de " L'ombre de l'Ame". le second est le deuxième roman de Bénédicte Taffin qui s'intéresse ici à Jeanne d'Arc.

Le mercenaire Sidoine de Valzan est chargé d'escorter la prophétesse Jehanne. La jeune femme prétend pouvoir remettre le Dauphin sur le trône et rétablir la paix dans le royaume. Mais à son arrivée, Sidoine découvre qu'elle a été assassinée par des démons. Il lui faut absolument trouver une femme pour sauver le royaume, mais qui ? Il ne connaît personne en ces terres étrangères. Personne, hormis la prostituée avec laquelle il a passé la nuit précédente : Oriane. Oriane… Jehanne… qui verra la différence ?

Une malédiction née sur un bûcher. Une séductrice qui hante nos rêves depuis des siècles. Une prédatrice au charme sulfureux qui se délecte des âmes corrompues, leur infligeant les supplices infernaux. Qui est cet être d'une beauté surnaturelle ? Un succube ? Un ange exterminateur ? Une femme brisée, prisonnière de sa folie ? William, tombé sous son emprise, est prêt à franchir les portes de la mort pour percer son secret.
http://www.editions-asgard.com/ |