Dernières News

Mnémos en Juin

News image

Dès le 1er juin, vous pourez découvrir les sorties, principalement en fantasy, des éditions Mnémos pour le sixième mois de l'année.

Sorties Livres | 25 Mai

Midgard en Mai

News image

Découvrez très prochainement en librairies les deux nouveautés très fantasy des éditions Midgard pour le moi mai !

Sorties Livres | 23 Mai

Les fééries du Bocage

News image

Un tout nouveau festival consacré à l'imaginaire et à la féérie aura lieu à Voulx en Seine et Marne les 2 et 3 juin prochain.

Evénements | 23 Mai

Lokomodo en mai

News image

Trois nouveaux ouvrages, deux de fantasy et un de Science-fiction, vont venir enrichir le catalogue des éditions Lokomodo.

Sorties Livres | 21 Mai

L'Atalante en Mai

News image

A l'approche de l'été et des grandes vacances, les éditions L'Atalante va mettre sa collection jeunesse en avant, mais n'en oublie pas les plus grands.

Sorties Livres | 18 Mai

Neverland, un magazine chez Bragelonne
Écrit par Chaperon Rouge   

La Newsletter de Bragelonne devient Neverland, un petit magazine parlant des sorties de Bragelonne et de Milady.

 

Vous connaissiez déjà la Newsletter bimestrielle de Bragelonne / Milady, leur sympathique petit catalogue avec la liste des sorties et des présentations d'ouvrages que vous pouviez soit recevoir chez vous directement par courrier ou trouver chez certains libraires ?


Et bien la Newsletter tant attendue par leurs fans évolue et devient désormais un petit magazine nommé Neverland, centré sur leurs parutions et leur actualité et agrémenté d'articles, d'interviews et de petits bonus.

 

 

 

 

Au sommaire de ce premier numéro couvrant les mois de septembre et octobre, vous aurez un joli tas d'actualités, la liste des sorties de la rentrée, une interview de Peter V. Brett (l'auteur de L'Homme-rune), des articles sur Laurell K. Hamilton et Milady Graphics, des petits focus sur nos chouchous du moment, un  jeu concours... et bien d'autres joyeusetés que nous vous laisserons découvrir

 

 

 

 

Pour s'abonner à Neverland, rien de plus simple. Si vous n'êtes pas déjà abonné au Club Bragelonne - Milady, il suffit pour cela d'envoyer un courrier électronique à l'adresse club[AT]bragelonne.fr et d'y indiquer vos coordonnées postales complètes.  Et vous recevrez ensuite le magazine directement dans votre boîte au lettres.


Bragelonne nous gâte, non ?

Pour ma part, j'ai craqué, je me suis inscrite !

 

Site de Bragelonne: http://www.bragelonne.fr/

Site de Milady: http://www.milady.fr/