Redneck Zombies
Genre: Zombie , Horreur
Année: 1987
Pays d'origine: Etats-Unis
Réalisateur: Pericles Lewnes
Casting:
Steve Sooy, Anthony M. Carr, Tyrone Taylor, James H. Housely, Boo Teasdale et Darla Deans...
 

L'armée égare un baril contenant des déchets nucléaires. Mais celui-ci n'est pas perdu pour tout le monde, une bande de ploucs va s'en servir pour distiller une gnole décapante qui transforme aussi sec ceux qui l'absorbent en zombies assoiffés de sang et avides de chair humaine...
Avec un scénario qui tient sur un timbre poste, des acteurs amateurs vraiment peu crédibles, des effets gores plutôt cheap et une réalisation sans imagination, qu'est-ce qu'on peut bien tirer de ce film ? Et bien c'est simple, c'est fun, gore, potache... Du pur Troma quoi ! Du Troma comme on l'aime, qui ne se prend pas la tête, qui n'en a rien à péter des invraisemblances de l'histoire, de la piètre qualité de la distribution, etc...

 

 

C'est un amusant film de potes à regarder entre potes, une bière à la main et l'autre dans un plat de chips.
On retiendra cependant quelques idées magnifiques, qui font la grandeur de ce genre de production. Pour exemple, la meilleure méthode pour se débarrasser des zombies est une petite giclée de déodorant dans la tronche... Sublime.
Les maquillages ne sont pas en reste, des zombies maquillés en partie (la tête, pas le reste du corps bien souvent), la cheutron recouverte d'une espèce de pâte blanchâtre, et du sang faisant plus penser à de la grenadine (mention spéciale au zombie gras du bide qui a le maquillage qui fout le camp au fur et mesure que le film avance).
Bien sûr cinématographiquement parlant, c'est mauvais, voire très mauvais, mais on s'en fout quand on regarde ça, on s'éclate sans se poser de question.

 

 

Nickbur
Vote:
 
4.75/10 ( 4 Votes )
Clics: 3570
0

Autres films Au hasard...