Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2017 7:12 am Sujet du message: |
|
|
L'Amour parmi les monstres
Parabole sur le yin et le yang, au moment où la France est coupée en deux, André, lui, n'a pas le choix. Cela lui sera fatal !
Plus sur ce double-programme en cliquant sur le visuel :
|
 |
sigtuna Super héros Toxic

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2017 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ah putain c'est le vrai prénom du heros !
mallox a écrit: |
 |
Emmanuel suite à son premier rdv avec Marine entame avec elle une relation sadomasochiste. Mais Brigitte, la grand mè... pardon l'épouse d'Emmanuel, jalouse que ce dernier ait trouvé une dominatrice encore plus décatie qu'elle, va s'opposer à leurs amours naissantes.  _________________
 |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2017 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
sigtuna a écrit: | Ah putain c'est le vrai prénom du heros !
mallox a écrit: |
 |
Emmanuel suite à son premier rdv avec Marine entame avec elle une relation sadomasochiste. Mais Brigitte, la grand mè... pardon l'épouse d'Emmanuel, jalouse que ce dernier ait trouvé une dominatrice encore plus décatie qu'elle, va s'opposer à leurs amours naissantes.  |
Le plus beau titre de la Collection Fricsploitation  _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 30, 2017 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Et la sortie de ces chefs d’œuvre chez Bach film on en parle pas.
La censure Macroniene est en marche.  _________________
 |
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Mer Aoû 30, 2017 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mais c'est leur premier Blu-ray alors ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 31, 2017 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Valor a écrit: | Ah mais c'est leur premier Blu-ray alors ?  |
2 films par Blu-Ray par contre pas sur que ce soit de la haute définition (autant sortir 6 dvd avec les bonus pour le dernier). _________________
 |
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Jeu Aoû 31, 2017 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Un Blu-ray c'est 25 Go ou 50 pour un double couche contre 4,38 pour un dvd donc pas de souci (a priori...) pour mettre plusieurs films dessus ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 31, 2017 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bon si on peut voir les taches de rouille sur les T34 je m'en contenterais.  _________________
 |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2017 5:56 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Ninja Force dispo en préco
Je remets mon petit avant-propos ici. Non, je ne suis pas de mauvais poil ce matin. En fait, je pense sincèrement ce que j'ai écrit.
Y a pas d'Nanar ici sur Psychovision, le terme rimant la plupart du temps avec tocard. Ça n'empêche pas les mauvais films et ça n'empêche pas non plus de sourire ou de se marrer devant les aberrations qu'on trouve dans certaines bobines.
Non, l'arnaque serait de vous faire croire qu'on se plie en deux façon hyène (non) intrépide à la vision entière d'un film et, mieux encore, qu'on se marre jusqu'à se péter un rein et une hernie en le revoyant 10 fois. Ne tombez pas dans ce piège qui finit par contaminer les salles obscures lors de certaines projections dans des festivals et autres séances où des gens, pas trop futés en général, rient bêtement en meute. Des moutons pourtant esclaves d'un mimétisme de croupe et de tenanciers d'un site dont les intentions sont purement d'ordre pécuniaires, comme en attestent les deux livres attrape-gogos, aussi drôles qu'un duel de Frank Dubosc contre Cyril Hanouna (oui, c'est le niveau auquel parvient à se hisser ce beauf bidule), à acheter pour les fêtes de fin d'année, la belle affaire - lolol...
Tout ça pour vous prévenir qu'il ne faut pas vous attendre à vous tordre de rire en investissant dans ce dvd dont nous relayons toutefois l'existence, celui-ci faisant partie du rayon Bis (terme qui, soit dit en passant, n'a rien à voir avec le terme éléphantesque de Babar, comme certains tenanciers l'écrivent parfois en des lieux encyclopédiques où ils ont leurs entrées de copinage. LOL MDR PTDR)
- Citation hongkongaise : "Le rire doit rester naturel. Le forcer c'est courir le risque de passer pour un con. Même si par politesse nombreux ne vous le diront pas mais rigoleront de vous".
- Citation d'un psychanalyste : "Un nanardeux ne rit jamais seul devant un film. Il lui faut d'autres personnes pour lui montrer l'exemple et lui dire quand rire. Ainsi, le nanardeux ne rit (olé) qu'en groupe. Dieu seul sait pour quelle raison seul il n'a pas de personnalité. J'en ai beaucoup parmi mes patients et je peux vous que ça ne rigole pas !".
Place au film sur le site, en un clic sur le visuel :

Dernière édition par mallox le Ven Sep 08, 2017 4:37 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2017 9:51 am Sujet du message: |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 25, 2017 9:19 am Sujet du message: |
|
|
sigtuna a écrit: |
Et la sortie de ces chefs d’œuvre chez Bach film on en parle pas.
La censure Macroniene est en marche.  |
Bon j’espère que j'aurais le temps d'en faire une critique / dossier, mais c'est vraiment pas gegenne, avec 2 truc rédhibitoires qui rendent la vision assez pénible, malgré de réelles qualités plastiques et les gros moyens mis en œuvres :
Les chars allemands sont bien entendu des chars soviétiques camouflé, mais très très mal, genre superstructure en balsa (comme pour un carnaval) passé au noir fumée et ça fait pas très sérieux (limite ont s’attend à en voir sortir des danseuses brésiliennes avec des plumes dans le cul).
Chaque fois que des non russophones parlent il y a une voix off en russe qui traduit en décalé et sur un ton monocorde et c'est très pénible (et du coup les ST sont décalé aussi).  _________________
 |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Lun Sep 25, 2017 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Andrei Kovneff a écrit: | Chaque fois que des non russophones parlent il y a une voix off en russe qui traduit en décalé et sur un ton monocorde et c'est très pénible (et du coup les ST sont décalé aussi) |
Tu viens de faire l'expérience douloureuse du fameux doublage soviétique !
(Il y a 10/11 ans, j'ai vu un Fulci dernière période comme ça. C'est une expérience inoubliable ! ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 25, 2017 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Notons aussi que les personages historiques étant toujours présente par un intertitre en cyrillique (genre "Maréchal Joukov commandant du front centre" ou tartenpionsky général d'artillerie de la Xieme armée blindé") et des qu'il y a des dialogues en même temps, Bach ne les traduit pas (les intertitres). _________________
 |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes