Midgard |
Écrit par Stegg |
Cette nouvelle maison d'édition remplacera la collection "Hors Zone" d'Asgard et proposera de l'imaginaire en moyen format ! Dirigée par Rémy Guyard, cette maison d'édition proposera des romans de genre populaires où l'action et l'aventure régneront.
Leurs trois premières publications sont prévues pour mars, mais seront disponibles pour deux d'entre elles en avant première au festival Zone Franche. Le premier est "Baroque and Roll", un recueil de nouvelles signées par l'auteur de "la Tour des illusions" : Anthelme Hauchecorne. Le second sera un premier roman de Bit-Lit français écrit par Marie-Alix Thomelin. Le dernier sera du fantastique signé de l'auteur d'"Emile Delcroix" et des Micro-nouvelles de l'anthologie "Ghost Stories" : Jacques Fuentalba.
Hors zone n'est plus et se trouve remplacé par une nouvelle maison d'édition : Midgard.
Le but est bien sûr toujours le même, vous offrir une littérature populaire, divertissante, « bordeline », à la croisée des genres où action et aventure sont les maîtres mots !
Mais le gros changement portera sur le format des livres et donc sur leur prix : Midgard vous proposera en effet des ouvrages en moyen format !
Des Space op' endiablés, des romans d'horreur, de l'urban fantasy, de la bit-lit, de l'héroïc fantasy ou encore des héros punks qui croiseront zombies, vampires, lycans et autres joyeusetés !
Midgard arrive, préparez vous à frémir, trembler, pleurer et vibrer. Une nouvelle maison d'édition, une nouvelle promesse de vous faire découvrir encore plus d'auteurs, encore plus d'univers.
Nous vous invitons à découvrir dès à présent les éditions Midgard sur leur nouveau Facebook en attendant la création d'un nouvel espace dédié à nos publications. Rejoignez-nous dès à présent pour vous tenir informés des parutions !
Suivre le procès opposant un diablotin syndiqué à son sinistre patron, jouer à réveiller les morts, aider deux enfants à se défaire d'un croquemitaine, vous mettre au vert avec le Diable lui-même, grelotter sous les couvertures mitées d'un orphelinat libéral (où seuls les plus forts survivent), vous laisser conter la guerre en Irak par un gremlin antimilitariste…
Un démon tentateur.
En découvrant son véritable héritage, le risque est grand de plonger |