
Last Caress, un double programme WTF, Dédo et des ghostbusters... les gens de Panic Cinema sont les rênes du père noël...
Samedi 03 Décembre à 22H00 :

- LAST CARESS
France / 2011 / Numérique HD
De François Gaillard et Christophe Robin Avec Julie Baron, Anna Naigeon, Ioanna Imbert, Aurélie Godefroy...
* EN PRESENCE DE L'EQUIPE DU FILM – AVANT PREMIERE
Révélé l'année dernière avec le détonnant Blackaria, le duo gagnant Gaillard-Robin revient à Panic! Cinéma pour présenter leur nouvel hommage au Giallo italien des 70s. Les vamps sanglantes y sont toujours aussi magnifiquement exécutées sur l'autel du Glam/Gore, et cette fois-ci aux prises avec une malédiction ayant trouvé refuge dans un manoir reclus. Toujours aussi brillants de terreur, les synthés de Double Dragon finissent de donner la messe.

----
Samedi 10 Décembre à partir de 22H00 :
Double programme WTF :

- SYMBOL (avant-première) De Hitoshi Matsumoto
Japon / 2009 / 1h33 / 35mm - VOST
"Symbol est la curiosité cinématographique de l'année et vous fera convulser de rire tout en vous grattant la tête jusqu'au sang." Fantasiafestival.com
A Minuit :

- FORBIDEN ZONE De Richard Elfman
USA / 1982 / 1h13 Numérique - VOST
- "C'est bruyant, cheap et cracra, mais aussi étrangement hypnotique..." – eatmybrains.com Place au non-sens avec ce double programme spécial "What The Fuck ???", qui risque de faire aussi mal à votre cerveau qu'un passage involontaire de la TNT vers Arte. Saurez-vous retrouver votre chemin parmi les petits zizis et les masques de Lucha Libre de Symbol ? Ou peut-être que le can-can burlesque et halluciné de Fobidden Zone vous réussira mieux ? Comptant bien vous perdre totalement, l'équipe de Panic! vous prépare également un cocktail de vidéos sans aucun rapport avec la choucroute.
----
Samedi 17 Décembre à 22H00 :

- S.O.S. FANTÔMES présenté par Dédo
De Ivan Retiman Avec Bill Murray, Dan Aykroyd, Harold Ramis, Ernie Hudson et Sigourney Weaver
USA / 1984 / 35 mm - VF
Film d'une génération, S.O.S. fantômes cristallise à lui seul un pan du cinéma de divertissement américain des années 80. C'est aussi, par des répliques inoubliables et un esprit rigolard, une grande déclaration d'amour à New York. En gros cadeau de Noël, l'impayable Dédo, découvert au Jamel Comedy Club, sera le maître de cérémonie pour la soirée afin de vous dire à quel point il aime ce film. Et pour clore la fête, n'oubliez pas vos cadeaux moches de noël à déposer au pied du chétif sapin du Nouveau Latina.

----
- Sur le site de Panic! Cinema :

|