Devildead, le site, est géré depuis une douzaine d'années par une équipe de bénévoles. Voici que celui-ci rencontre aujourd'hui quelques problèmes financiers pour maintenir à flot des trésors d'informations...

Ici à Psychovision, nous sommes bien placés pour savoir que les choses ont un coût et que pour informer au maximum les amateurs de cinéma, l'on doit assez fréquemment mettre la main la poche.
La question n'est bien entendu pas de se plaindre puisque c'est animé de passion que chacun d'entre-nous donne de son temps pour offrir des News, des critiques, des dossiers, des bases de données les plus riches ou complètes possibles.
Hélas, les caisses sont vides ! Et pour pouvoir continuer à offrir un site substantiel et de qualité, pour la première fois en 12 année d'existence, Devildead aurait bien besoin d'un petit coup de pouce financier.
Nous préférons maintenant laisser la parole aux tenanciers des lieux et vous trouverez certainement réponses aux questions que vous vous posez sur le comment du pourquoi de la situation, en cliquant ici :

Bien entendu, nous vous remercions par avance pour votre aide. Aider Devildead, c'est un peu aider Psychovision : en effet, si Devildead attire l'attention des internautes cinéphages en créant un nouvel hivers 54, cela nous fait des lecteurs en moins. C'est donc aussi notre intérêt que vous donniez à la concurrence ! (Bien entendu, ceci n'est qu'un poil d'humour dans une fétu d'austérité, Devildead et psychovision étant deux sites ayant la particularité d'être complémentaires en navigant parfois dans les mêmes eaux troubles du cinéma de genre).
- Pour faire un don, même minime, à Devildead, c'est ici en allumant le téléviseur :

|