Dernières News

Extralucid Films

News image

Extralucid Films, c'est un tout nouvel éditeur vidéo, créé par deux professionnels bien connus du monde de l'édition : Carine Bach & Patrice Verry...

Sorties Dvd | 2 Novembre

Waiting for Tina...

News image

Nous avions évoqué l'année dernière la campagne de crowdfunding pour WAITING FOR TINA, biographie romancée de la fascinante Tina Aumont par Jean Azarel.

Zines | 1 Novembre

L'appel d'Azathoth - n°1

News image

Au sommaire de ce nouveau fanzine : un retour sur la saga Fright Night, un dossier Fantastic Factory, Chuck Norris, des chroniques à foison et... pas mal de surprises !

Zines | 9 Octobre

Black Lagoon Fanzine n°3

News image

Les précos sont désormais en cours pour le numéro 3 de Black Lagoon Fanzine, avec 102 pages et tout couleurs, ainsi qu'un poster recto verso offert...

Zines | 25 Septembre

Le Monstre de Florence de David Didelot, dispo en préco !

News image

Une quatre-vingtaine de pages en format zine, écrites par David Didelot et sacrifiées au tristement célèbre Il Mostro, ce tueur en série qui sévit dans la Provincia di Firenze de 1968 à 1985...

Zines | 11 Septembre

Brelan d'As pour Artus Films

News image

Parmi les 5 sorties prévues en mai prochain, côté westerns, Artus Films dégaine en plein saloon un sacré jeu. Que du classique ou, tout du moins, que du bon. À noter qu'Artus vient d'annoncer la sortie prochaine de Beatrice Cenci (qui n'est pas un western) mais demeure l'un des meilleurs films, sinon le meilleur de son auteur.

Sorties Dvd | 22 Mars

Pas de pitié pour les navets
Écrit par Mallox   

C'est le 15 décembre prochain que l'équipe au 25ème degré et au 36ème dessous fêtera ses 2 années d'existence au bar Rock La Cantada à Paris.

 

La séance fête ses 2 années d'existence avec une soirée qui s'annonce totalement jouissive !

 

 

Qui dit deux ans dit double programme de folie.

Avec tout d'abord pour tes yeux de jeune punk fou :

HOLLYWOOD COP de Amir Shervan - 1991 - en VF punk !!

Les organisateurs ont cassé leur tirelire pour mettre la main sur l'introuvable version française de ce chef d’oeuvre intergalactique !!

Que du très lourd pour tes yeux avides de mulets et d'arrestations foireuses !!
Des prises d'otages qui finissent en décapitation, des enfants qui parlent à des chiens capables d'ouvrir des cellules, des cascades suicidaires, des blondasses écervelées mais gâtées par la nature...bref LE nanar généreux à ne rater sous aucun prétexte !!

 

 

Après la projection, c'est tes oreilles que l'on fourrent pour notre BAL PROMO 80's ALL OVER THE NIGHT avec rien de moins que Valentino, LA référence des nuits excentriques parisiennes (et d'ailleurs) qui viendra nous faire l'amitié de transformer la cave en dancefloor débridé à grands coups de missiles vinyliques accompagnés par DJ Mr. Tympan en personne qui viendra souffler un vent de nawak à base de trouvailles discographiques improbables...
Bref une teuf qui fera passer les soirées d'Hugh Hefner pour un meeting UMP.

+ En spécial guest : notre Garcimore à nous, Yann Euzenne, qui viendra avec plus d'un tour dans ses poches (au fond à gauche)

+ CUT Spécial Noël réalisé par nos cousins montréalais de DOUTEUX.ORG !!

Attention punk double teuf, double plaisir, double sueur = double prix exceptionnel de 6 euros (DADV offerte)


En partenariat avec Oh My Gore!

 

 

----

Où et quand :

Le 15 décembre : 21:00 – 05:30

Cantada II
13 rue Moret
75011 Paris
01.48.05.96.89
M° Couronnes/Ménilmontant

----

- Sur le site de la Cantada :

 

 

- L'événement sur facebook : ICI