
Les zombies nantais sortiront à nouveau de sous terre le 18 octobre prochain. Le cinéma Le Katorza en profitera pour projeter Cockneys vs Zombies et Zombie Ass : toilet of the dead...
- 17h00 :
Rendez-vous au Katorza pour une séance de maquillage offerte par l'école de maquillage Patrick Lameynardie.

Venez nombreux déjà maquillés car il n'y aura pas de maquillage pour tout le monde.
- 19h30 :
départ de la marche avec une nouveauté : cette année la Zombie Walk sera accompagnée par le groupe musical Caraçao Do Brasil, spécialement zombifiè pour l'occasion.
- 20h30 :

COCKNEYS VS ZOMBIES (Int -12 ans)
UNE COMEDIE D'HORREUR VERMEILLEUSEMENT DROLE !!!
de Matthias Hoene, G-B 2012
Andy et Terry, deux malheureux frères Cockney vont tenter de sauver la maison de retraite où réside leur grand-père en dévalisant une banque. Au même moment, un virus se répand au travers de l'est de Londres, transformant les habitants en zombies mangeurs de chair humaine. Face à une horde de Zombies, leur défi sera de secourir une maison remplie de vieux grabataires, s'échapper avec le butin et sortir de Londres en vie…
Après Shaun of the Dead, voici la nouvelle comédie zombiesque venue d'Angleterre, éclats de rire et émotions garantis.
- 22h15 :

- ZOMBIE ASS : toilet of the dead (Int -16 ans)
SEX, GORE ET ZOMBIE A LA SAUCE WASABI
de Noboru Iguchi, Japon 2012
Après avoir visionné les bandes annonces de "PlayDead", "Zombinladen" et plus récemment celle de "Osombie" vous pensiez probablement avoir tout vu en terme de Zombédilité, mais vous vous trompiez, lourdement… "Zombie Ass – Toilet of the Dead", nous vient évidemment tout droit du Japon et plus précisément des studios Sushi Typhoon (Yakuza weapon, Tokyo gore police). Avec ZOMBIE ASS, les japonais ont trouvé le moyen de renouveler le genre, puisque cette fois se sont de frêles et innocents adolescents qui vont devoir combattre une terrible invasion de zombies pervers, assoiffés de sang et de belles paires de fesses fraîches.
---
Tarif : 2 films/9€ - 1 film/6€
- Sur le site de l'Absurde séance Nantes :

- Sur le site du Katorza :

|