Dernières News

Extralucid Films

News image

Extralucid Films, c'est un tout nouvel éditeur vidéo, créé par deux professionnels bien connus du monde de l'édition : Carine Bach & Patrice Verry...

Sorties Dvd | 2 Novembre

Waiting for Tina...

News image

Nous avions évoqué l'année dernière la campagne de crowdfunding pour WAITING FOR TINA, biographie romancée de la fascinante Tina Aumont par Jean Azarel.

Zines | 1 Novembre

L'appel d'Azathoth - n°1

News image

Au sommaire de ce nouveau fanzine : un retour sur la saga Fright Night, un dossier Fantastic Factory, Chuck Norris, des chroniques à foison et... pas mal de surprises !

Zines | 9 Octobre

Black Lagoon Fanzine n°3

News image

Les précos sont désormais en cours pour le numéro 3 de Black Lagoon Fanzine, avec 102 pages et tout couleurs, ainsi qu'un poster recto verso offert...

Zines | 25 Septembre

Le Monstre de Florence de David Didelot, dispo en préco !

News image

Une quatre-vingtaine de pages en format zine, écrites par David Didelot et sacrifiées au tristement célèbre Il Mostro, ce tueur en série qui sévit dans la Provincia di Firenze de 1968 à 1985...

Zines | 11 Septembre

Brelan d'As pour Artus Films

News image

Parmi les 5 sorties prévues en mai prochain, côté westerns, Artus Films dégaine en plein saloon un sacré jeu. Que du classique ou, tout du moins, que du bon. À noter qu'Artus vient d'annoncer la sortie prochaine de Beatrice Cenci (qui n'est pas un western) mais demeure l'un des meilleurs films, sinon le meilleur de son auteur.

Sorties Dvd | 22 Mars

"Eaters" en avant-première mondiale
Écrit par Mallox   

C'est le jeudi 7 avril prochain qu'aura lieu l'avant-première à l'absurde séance Nantes ce Post-Apo rempli de zombies dirigistes...

 

 

EATERS - 2010

Un film de Luca Boni et Marco Ristori

Italie (int-16 ans)

Synopsis :

Après avoir été dévasté par une épidémie mortelle , le monde est désormais régi par des hordes de morts-vivants. Enfermé dans une forteresse qui a été transformé en un centre de recherche et d'abris , trois hommes chasseurs de zombies, Igor Alen et un scientifique du nom de Gyno vont essayer de trouver une réponse à ce qui s'est passé à la race humaine.

Le projet Eaters commence à se propager de plus en plus a travers le monde. Certains n'ont peut-être pas entendu parler de cette pellicule horrifique zombiesque, mais elle bénéficie du soutien de notre ami Uwe Boll (qui fait en ce moment parler de lui avec son Auschwitz) et sa réalisation est assurée par Luca Boni et Marco Ristori. Ces deux noms ne vous disent rien ? C'est normal, ce sont deux directeurs de la photographie qui font leurs premiers pas dans la réalisation. Renouveau du zombie flick italien ?

La bande-annonce du film : ICI


Attention réservation mortellement conseillée, ouverture des reservations à partir du mercredi 06 avril aux caisses du cinéma le Katorza.

Où et quand :

Jeudi 07 avril 22h15

Cinéma le Katorza 3, rue Corneille (près de la place Graslin)

Nantes 44000

Tarif unique 5.80€

---

- Sur le site de l'Absurde séance Nantes :

 

 

- Le site officiel du film en cliquant sur l'image ci-dessous :