Dernières News

Extralucid Films

News image

Extralucid Films, c'est un tout nouvel éditeur vidéo, créé par deux professionnels bien connus du monde de l'édition : Carine Bach & Patrice Verry...

Sorties Dvd | 2 Novembre

Waiting for Tina...

News image

Nous avions évoqué l'année dernière la campagne de crowdfunding pour WAITING FOR TINA, biographie romancée de la fascinante Tina Aumont par Jean Azarel.

Zines | 1 Novembre

L'appel d'Azathoth - n°1

News image

Au sommaire de ce nouveau fanzine : un retour sur la saga Fright Night, un dossier Fantastic Factory, Chuck Norris, des chroniques à foison et... pas mal de surprises !

Zines | 9 Octobre

Black Lagoon Fanzine n°3

News image

Les précos sont désormais en cours pour le numéro 3 de Black Lagoon Fanzine, avec 102 pages et tout couleurs, ainsi qu'un poster recto verso offert...

Zines | 25 Septembre

Le Monstre de Florence de David Didelot, dispo en préco !

News image

Une quatre-vingtaine de pages en format zine, écrites par David Didelot et sacrifiées au tristement célèbre Il Mostro, ce tueur en série qui sévit dans la Provincia di Firenze de 1968 à 1985...

Zines | 11 Septembre

Brelan d'As pour Artus Films

News image

Parmi les 5 sorties prévues en mai prochain, côté westerns, Artus Films dégaine en plein saloon un sacré jeu. Que du classique ou, tout du moins, que du bon. À noter qu'Artus vient d'annoncer la sortie prochaine de Beatrice Cenci (qui n'est pas un western) mais demeure l'un des meilleurs films, sinon le meilleur de son auteur.

Sorties Dvd | 22 Mars

DBZ The Fall of Men : dispo sur youtube
Écrit par Mallox   

Le monde n'est pas comme il devrait être. Quelque chose a altéré le cours du temps. Ce court est dores et déjà visionnable...

 

C'est sur ces mots que TRUNKS se remémore l'arrivée de CELL, la perte de ses amis, ainsi que sa préparation au combat.
Bien qu'il sache qu'il ne fera pas le poids, il va tout de même tenter de faire la différence et retrouver l'espoir perdu.

 

 

DBZ THE FALL OF MEN

Produit par
YOHAN FAURE (réalisateur)
VIANNEY GRIFFON (directeur artistique)


A propos :

Cette fan fiction est née de la volonté d'adapter DRAGON BALL Z en film, tout en adoptant une  approche dramatique et réaliste.

 

 

THE FALL OF MEN se déroule dans un futur différent de la série originale, inspirée des personnages de la saga DBZ, cette histoire inédite rend hommage à l'oeuvre de AKIRA TORIYAMA.

Deux ans de travail ont été nécessaires aux 2 créateurs afin de réunir autour du projet une équipe de professionnels reconnus permettant notamment l'élaboration entière du combat épique entre Cell et Trunks en motion capture, ou l'enregistrement par un orchestre symphonique d'une bande originale.

 

 

Après une très belle "world première" durant le Stan Lee Comikaze 15 à Los Angeles (dont vous pouvez voir une featurette ICI ) et une surprenante invitation pour une projection exclusive au LA LIVE (l'un des plus grands cinémas de Californie), toute l'équipe de THE FALL OF MEN est aujourd'hui ravie de partager avec vous le film désormais entièrement disponible gratuitement sur youtube (en un clic sur l'image ci-dessous) :