Dernières News

Extralucid Films

News image

Extralucid Films, c'est un tout nouvel éditeur vidéo, créé par deux professionnels bien connus du monde de l'édition : Carine Bach & Patrice Verry...

Sorties Dvd | 2 Novembre

Waiting for Tina...

News image

Nous avions évoqué l'année dernière la campagne de crowdfunding pour WAITING FOR TINA, biographie romancée de la fascinante Tina Aumont par Jean Azarel.

Zines | 1 Novembre

L'appel d'Azathoth - n°1

News image

Au sommaire de ce nouveau fanzine : un retour sur la saga Fright Night, un dossier Fantastic Factory, Chuck Norris, des chroniques à foison et... pas mal de surprises !

Zines | 9 Octobre

Black Lagoon Fanzine n°3

News image

Les précos sont désormais en cours pour le numéro 3 de Black Lagoon Fanzine, avec 102 pages et tout couleurs, ainsi qu'un poster recto verso offert...

Zines | 25 Septembre

Le Monstre de Florence de David Didelot, dispo en préco !

News image

Une quatre-vingtaine de pages en format zine, écrites par David Didelot et sacrifiées au tristement célèbre Il Mostro, ce tueur en série qui sévit dans la Provincia di Firenze de 1968 à 1985...

Zines | 11 Septembre

Brelan d'As pour Artus Films

News image

Parmi les 5 sorties prévues en mai prochain, côté westerns, Artus Films dégaine en plein saloon un sacré jeu. Que du classique ou, tout du moins, que du bon. À noter qu'Artus vient d'annoncer la sortie prochaine de Beatrice Cenci (qui n'est pas un western) mais demeure l'un des meilleurs films, sinon le meilleur de son auteur.

Sorties Dvd | 22 Mars

Des intrus dans les cinémas
Écrit par Mallox   

"Les intrus" est le remake canado-américain de "2 soeurs", le film coréen de Kim Jee-Woon, réalisé en 2004. Il sera dans les salles le 10 Juin prochain.

 

 

 

"Les intrus"
(The Uninvited)

Réalisé par Charles & Thomas Guard
Avec Emily Browning, Arielle Kebbel, David Strathairn, Elizabeth Banks, Maya Massar, Kevin McNulty...


Synopsis :

Deux soeurs, qui sortent d'un séjour en psychiatrie, retournent vivre chez leur père en espérant la tranquillité. Mais elles doivent subir les remontrances de leur terrible belle-mère et supporter la présence d'un fantôme qui hante la maison.

 

 

A propos :

# Il s'agit du premier film des frères Guard qui avait tourné au préalable un insolite et remarqué court-métrage au sein duquel un enquêteur croisait dans la rue,le regard d'une jeune femme qui préparait la vitrine d'un magasin...

# On y retrouve Emily Browning qui est ce qu'on peut appeler une enfant star puisqu'elle joue la comédie depuis l'âge de dix ans.
Après quelques rôles dans des téléfilms australiens, elle entame sa carrière cinématographique en 2001. En 2002, son rôle dans "Le Vaisseau de l'angoisse" (Steve Beck) lui vaut de gagner l' Australian Film Institute Award du meilleur Espoir Féminin. Elle joue ensuite aux côtés de Heath Ledger dans "Ned Kelly" (Gregor Jordan, 2003), avant d'interpréter Violette Baudelaire, un des personnages principaux du film "Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire".

# Quant à Arielle Kebbel, on la connait un peu mieux au sein du genre fantastico-horrifique puisqu'on l'a déjà vu dans dans "Reeker" (de piteuse mémoire). "Les intrus" marque sa seconde incursion dans des dérivés asiatiques puisque celle-ci jouait déjà dans "The Grudge 2" sous la houlette de Takashi Shimizu.

 

 

Distribué par Paramount Pictures France

(Un Concours pour gagner des places est présent sur le site)

 

 

- Site officiel :

 

http://www.uninvitedmovie.com

 

Bande-annonce :

http://www.dailymotion.com/video/x9bqe4_les-intrus-bandeannonce_shortfilms

 

Sortie le 10 Juin 2009