Écrit par Flint / Mallox
|

La sortie de "Il était une fois le Diable" est imminente, puisque l'éditeur Sheep Tapes l'annonce pour le 12 septembre prochain, au prix de 14,90 euros.
Il est possible de le pré-commander (jusqu'au 29 août) sur leur site au prix de 12,90 euros, et le recevoir deux semaines avant la sortie.
Comme promis, Devil Story est bardé de bonus :

Devil Story – Il était une fois le diable
Un film de Bernard Launois, avec Véronique Renaud, Marcel Portier, Pascal Simon...
Film : 16/9 compatible 4/3
Audio : Français, Anglais (mono)
Durée totale du DVD : 160 minutes

Bonus :
- Il était une fois Devil Story : documentaire original de 32 minutes sur le film - Hollywood Devil Story : L’histoire interdite – documentaire parodique - Bande-annonce originale - Commentaire audio des scènes clés par Bernard Launois - Commentaire audio de 400 spectateurs ébahis en direct de la Cinémathèque française - Le tournage de Devil Story vu par FR3 Normandie – document d’époque - Ethnologie et cheval du diable, France Mannequin, et d’autres surprises made in Nanarland !

- Sur le site de l'éditeur :

|