Dernières News

Extralucid Films

News image

Extralucid Films, c'est un tout nouvel éditeur vidéo, créé par deux professionnels bien connus du monde de l'édition : Carine Bach & Patrice Verry...

Sorties Dvd | 2 Novembre

Waiting for Tina...

News image

Nous avions évoqué l'année dernière la campagne de crowdfunding pour WAITING FOR TINA, biographie romancée de la fascinante Tina Aumont par Jean Azarel.

Zines | 1 Novembre

L'appel d'Azathoth - n°1

News image

Au sommaire de ce nouveau fanzine : un retour sur la saga Fright Night, un dossier Fantastic Factory, Chuck Norris, des chroniques à foison et... pas mal de surprises !

Zines | 9 Octobre

Black Lagoon Fanzine n°3

News image

Les précos sont désormais en cours pour le numéro 3 de Black Lagoon Fanzine, avec 102 pages et tout couleurs, ainsi qu'un poster recto verso offert...

Zines | 25 Septembre

Le Monstre de Florence de David Didelot, dispo en préco !

News image

Une quatre-vingtaine de pages en format zine, écrites par David Didelot et sacrifiées au tristement célèbre Il Mostro, ce tueur en série qui sévit dans la Provincia di Firenze de 1968 à 1985...

Zines | 11 Septembre

Brelan d'As pour Artus Films

News image

Parmi les 5 sorties prévues en mai prochain, côté westerns, Artus Films dégaine en plein saloon un sacré jeu. Que du classique ou, tout du moins, que du bon. À noter qu'Artus vient d'annoncer la sortie prochaine de Beatrice Cenci (qui n'est pas un western) mais demeure l'un des meilleurs films, sinon le meilleur de son auteur.

Sorties Dvd | 22 Mars

Né pour l'enfer chez CFS Releasing
Écrit par Mallox   

Sorti en VHS en France chez les éditeurs VIP et MPM, voici Né pour l'enfer de Denis Héroux qui refait une apparition chez l'éditeur américain susnommé.

 

 

Surtout connu pour son médiocre The Cats Killers (sorti aussi en France sous le titre "Brrr..."), Né pour l'enfer est un thriller nauséeux à base de trauma post-vietnam et de psychokiller. Le tout dans une coproduction Franco-germano-iltalo-canadienne de bon aloi basée sur un tueur en série ayant bel et bien existé : Richard Speck, obsédé sexuel, qui, en son temps, avait défrayé la chronique en massacrant, coup sur coup, huit étudiantes en médecine au South Chicago Community Hospital de Chicago dans l'Illinois.


On regrettera hélas qu'aucun éditeur dvd français ne soit penché sur son cas, en tout cas, pour le moment...

 

 

Naked Massacre - 1976
Aka "Né pour l'enfer" aka "Born to Hell"
(Titre original : Die Hinrichtung)

Réalisé par
Avec Mathieu Carriere, Carole Laure, Debra Berger, Christine Boisson, Leonora Fani, Myriam Boyer...


* La critique du film sur Psychovision

 

 

Editeur : CFS RELEASING | USA

Région : Zone 1

Durée : 87 min

Langue : anglais


* Sortie le 22/11/2011