Dernières News

Extralucid Films

News image

Extralucid Films, c'est un tout nouvel éditeur vidéo, créé par deux professionnels bien connus du monde de l'édition : Carine Bach & Patrice Verry...

Sorties Dvd | 2 Novembre

Waiting for Tina...

News image

Nous avions évoqué l'année dernière la campagne de crowdfunding pour WAITING FOR TINA, biographie romancée de la fascinante Tina Aumont par Jean Azarel.

Zines | 1 Novembre

L'appel d'Azathoth - n°1

News image

Au sommaire de ce nouveau fanzine : un retour sur la saga Fright Night, un dossier Fantastic Factory, Chuck Norris, des chroniques à foison et... pas mal de surprises !

Zines | 9 Octobre

Black Lagoon Fanzine n°3

News image

Les précos sont désormais en cours pour le numéro 3 de Black Lagoon Fanzine, avec 102 pages et tout couleurs, ainsi qu'un poster recto verso offert...

Zines | 25 Septembre

Le Monstre de Florence de David Didelot, dispo en préco !

News image

Une quatre-vingtaine de pages en format zine, écrites par David Didelot et sacrifiées au tristement célèbre Il Mostro, ce tueur en série qui sévit dans la Provincia di Firenze de 1968 à 1985...

Zines | 11 Septembre

Brelan d'As pour Artus Films

News image

Parmi les 5 sorties prévues en mai prochain, côté westerns, Artus Films dégaine en plein saloon un sacré jeu. Que du classique ou, tout du moins, que du bon. À noter qu'Artus vient d'annoncer la sortie prochaine de Beatrice Cenci (qui n'est pas un western) mais demeure l'un des meilleurs films, sinon le meilleur de son auteur.

Sorties Dvd | 22 Mars

Urban Distribution : Coffret Hitoshi Matsumoto
Écrit par Bigbonn   

Voilà une société récente, Urban distribution, qui a vocation à distribuer des films d'auteur sans condition de genre, de budget ou de nationalité - dixit son fondateur - et qui a sorti le 10 décembre 2012 un coffret regroupant les trois longs-métrages de Hitoshi Matsumoto : Saya Zamuraï, Symbol et Big Man Japan.

 

 




Coffret dvd Matsumoto :

 


 

DVD 1 : Saya Zamurai : pour sauver son honneur de samouraï et éviter le seppuku (suicide rituel des samouraïs), Kanjuro Nomi a trente jours pour redonner le sourire au fils malheureux d’un roi excentrique.

 

 

DVD 2 : Symbol : un Japonais se réveille un beau jour, seul, dans une pièce blanche et immense, sans porte ni fenêtre. Lorsqu'il appuie sur l'une des protubérances en forme de petit pénis fixées sur les murs, il enclenche une série d'événements étranges... Comment parviendra-t-il à sortir de ce cauchemar ?

 

 

DVD 3 : Big Man Japan : Dai Sato mène une vie ordinaire et solitaire et perpétue pourtant la plus ancienne tradition de sa famille :se transformer en guerrier géant pour protéger le Japon. Si ses ancêtres étaient autrefois vénérés, aujourd’hui les Japonais dénigrent leur protecteur et abandonnent Dai Sato à son triste sort...

 

 

 

- Urban Distribution sur Facebook :