
Voici une saga Bollywoodienne nous plongeant dans le mode de vie de plusieurs générations de gangsters, un monde fait d’honneur, d’amour, d’amitié, de loyauté ou peut-être seulement d’instinct animal. A suivre...

- Gangs of Wasseypur : Partie 1
Wasseypur, Inde. La ville voit s’affronter trois générations de gangsters, héritiers de deux clans. Celui de Shahid Khan, qui le premier se lança dans le pillage de trains britanniques, contre celui du clan de Ramadhir Singh, au pouvoir sans partage sur la région. Devenu paria, Shahid Khan est contraint de travailler dans la mine de son pire ennemi.
Sardar Khan, fils de Shahid et coureur de jupons invétéré, a juré de rétablir l‘honneur de son père en devenant l‘homme le plus redouté de Wasseypur.
- Gangs of Wasseypur : Partie 2
Les clans de Shahid Khan et Ramadhir Singh continuent de s’affronter dans la région de Wasseypur. Et c’est maintenant au petit fils de Shahid, Faizal de reprendre la tête du clan Khan. Fumeur depuis son plus jeune âge et timide, personne, surtout sa mère, ne croit en son potentiel de chef de gang. Mais bientôt Faizal va marquer les esprits par son intelligence et son incroyable soif de vengeance qui ne semble pas trouver de fin.
Aidé de ses frères et inspiré des héros de Bollywood, il va étendre le pouvoir du clan Khan comme jamais, combattre Ramadir sans relâche et enfin peut-être connaître le repos du vainqueur ?

Le coffret 2 DVD sort à la vente le 4 juin 2013 et est proposé au prix public conseillé de 30€. Les films sont également disponibles à l'unitaire au prix public conseillé de 20€.
ZONE 2 l DVD 9 l PAL l Durée FILMS 2H40 & 2H40 FORMAT IMAGE 2.35 l ECRAN 16/9 COMPATIBLE 4/3 VERSION ORIGINALE HINDI EN DOLBY STÉRÉO ET DOLBY DIGITAL 5.1 SOUS-TITRES FRANÇAIS ET FRANÇAIS POUR SOURDS ET MALENTENDANTS
En supplément, sur le DVD de la partie 2, un entretien avec le réalisateur Anurag Kashyap.

*** Sur le site de l'éditeur :

|