
C'est chez Elephant Films qu'ils sortent pour cette rentrée. Deux séries françaises dont Les Visiteurs dans lequel des corps de cadavres sont investis et un OVNI avec Dave, Dickie Roi...

LES VISITEURS
Des aventures palpitantes qui vous mèneront aux quatre coins du monde – Colombie, Afrique du Sud... Pour une fantastique série de science-fiction !
Deux "visiteurs" venus d'un autre univers arrivent sur Terre et prennent forme humaine en investissant les corps de jeunes gens récemment décédés. Envoyés par le gouvernement galactique dénommé l'Empire des Quatre Planètes, le scientifique Arkim et le policier Tolrak ont pour mission de retrouver les six membres d'une expédition scientifique, disparus mystérieusement cinq ans plus tôt. Commence alors une enquête qui va les propulser d'un bout à l'autre de la Terre, dans de nombreuses péripéties...

Une satire de la civilisation humaine à travers les yeux d'extraterrestres, réalisée par Michel Wyn (Les suspects) et écrite par Claude Desailly (Le goût de la violence),sur une BO sublime composée par GEORGES DELERUE (Le corniaud, Le cerveau).
Avec François Chaumette (Le bossu), Jacques Balutin (Les culottes rouges), Piéral, célèbre acteur de "petite taille" (Le capitan, La princesse de Clèvres), André Oumansky (Les félins) et Jean-René Gossart (PROFS).
BANDE-ANNONCE
* DISPONIBLE LE 13/09/2017
----

DICKIE ROI
Le destin tragique d'une idole de la chanson !
L'histoire tragique et fictive de Dickie-Roi, chanteur de variétés à succès et idole des années 60. Fragile et de nature mélancolique, éprouvé par des drames personnels, épuisé par le harcèlement de ses fans et victime d'une secte, son destin va se jouer lors d'un ultime concert dans un château.

Retrouvez DAVE, la célèbre star de la chanson des années 70, dans cette histoire adaptée du roman éponyme de Françoise Mallet-Joris (Le rempart des béguines), qui reflète le destin tragique et réel de nombreuses stars, comme dans les films Cloclo, Last Days, ou encore Dalida...
Avec également Jean Benguigui (Coco, les fugitifs...), Catherine Jacob (Tatie Danielle), Jeanne Allard (L'affaire Dominici) et Axelle Abbadie (Pedale douce).
BANDE-ANNONCE
* DISPONIBLE LE 13/09/2017
|