Dernières News

Extralucid Films

News image

Extralucid Films, c'est un tout nouvel éditeur vidéo, créé par deux professionnels bien connus du monde de l'édition : Carine Bach & Patrice Verry...

Sorties Dvd | 2 Novembre

Waiting for Tina...

News image

Nous avions évoqué l'année dernière la campagne de crowdfunding pour WAITING FOR TINA, biographie romancée de la fascinante Tina Aumont par Jean Azarel.

Zines | 1 Novembre

L'appel d'Azathoth - n°1

News image

Au sommaire de ce nouveau fanzine : un retour sur la saga Fright Night, un dossier Fantastic Factory, Chuck Norris, des chroniques à foison et... pas mal de surprises !

Zines | 9 Octobre

Black Lagoon Fanzine n°3

News image

Les précos sont désormais en cours pour le numéro 3 de Black Lagoon Fanzine, avec 102 pages et tout couleurs, ainsi qu'un poster recto verso offert...

Zines | 25 Septembre

Le Monstre de Florence de David Didelot, dispo en préco !

News image

Une quatre-vingtaine de pages en format zine, écrites par David Didelot et sacrifiées au tristement célèbre Il Mostro, ce tueur en série qui sévit dans la Provincia di Firenze de 1968 à 1985...

Zines | 11 Septembre

Brelan d'As pour Artus Films

News image

Parmi les 5 sorties prévues en mai prochain, côté westerns, Artus Films dégaine en plein saloon un sacré jeu. Que du classique ou, tout du moins, que du bon. À noter qu'Artus vient d'annoncer la sortie prochaine de Beatrice Cenci (qui n'est pas un western) mais demeure l'un des meilleurs films, sinon le meilleur de son auteur.

Sorties Dvd | 22 Mars

En Octobre chez Mya
Écrit par Flint   

L'éditeur italo / américain poursuit son rythme de croisière, et annonce pour le mois d'octobre trois nouveautés...

 

 

Le programme présente quelques similitudes avec celui de septembre, puisqu'il comprend un film d'horreur particulièrement rare des années 70, et un téléfilm de Lamberto Bava, le troisième étant un drame plus ou moins érotique de Mario Sabatini.

 

 

"Evil Face" - 1974
La mano che nutre la morte / The Hand that Feeds the Dead


Réalisé par Sergio Garrone (assisté de Yilmaz Duru)
Avec Klaus Kinski, Katia Christine, Marzia Damon, Carmen Silva, Stella Calderoni...


"La mano che nutre la morte" se déroule au XIXème siècle, Klaus Kinski incarne une sorte de Professeur Frankenstein se livrant à quelques expériences dans un château. Sergio Garrone a réalisé ce film quasiment en simultané avec "Le amanti del mostro", avec les mêmes acteurs, les mêmes décors et à peu de choses près la même histoire.
Le visuel de la jaquette de MYA mélange allègrement "Lady Frankenstein" et "Jack l'Eventreur" (celui de Jess Franco).

 

 

"Family Scandal" - 1980
(Peccato originale)


Réalisé par Mario Sabatini
Avec Philippe Leroy, Martine Brochard, Elisabetta Virgili...

 

 

 

Graveyard Disturbance – 1987
(Una notte al cimitero)


Réalisé par Lamberto Bava
Avec Gregory Lech Taddeus, Lea Martino, Beatrice Ring...

Tout comme "Until Death" prévu pour septembre, "Graveyard Disturbance" est un téléfilm que Lamberto Bava réalisa pour la chaîne de télévision italienne Reteitalia. "Una notte al cimitero" fait partie des quatre téléfilms tournés entre 1987 et 1988 pour une série appelée "Brivido Giallo"; les trois autres étaient "Per sempre", "La casa dell'orco" et "A cena con il vampiro".