Dernières News

Extralucid Films

News image

Extralucid Films, c'est un tout nouvel éditeur vidéo, créé par deux professionnels bien connus du monde de l'édition : Carine Bach & Patrice Verry...

Sorties Dvd | 2 Novembre

Waiting for Tina...

News image

Nous avions évoqué l'année dernière la campagne de crowdfunding pour WAITING FOR TINA, biographie romancée de la fascinante Tina Aumont par Jean Azarel.

Zines | 1 Novembre

L'appel d'Azathoth - n°1

News image

Au sommaire de ce nouveau fanzine : un retour sur la saga Fright Night, un dossier Fantastic Factory, Chuck Norris, des chroniques à foison et... pas mal de surprises !

Zines | 9 Octobre

Black Lagoon Fanzine n°3

News image

Les précos sont désormais en cours pour le numéro 3 de Black Lagoon Fanzine, avec 102 pages et tout couleurs, ainsi qu'un poster recto verso offert...

Zines | 25 Septembre

Le Monstre de Florence de David Didelot, dispo en préco !

News image

Une quatre-vingtaine de pages en format zine, écrites par David Didelot et sacrifiées au tristement célèbre Il Mostro, ce tueur en série qui sévit dans la Provincia di Firenze de 1968 à 1985...

Zines | 11 Septembre

Brelan d'As pour Artus Films

News image

Parmi les 5 sorties prévues en mai prochain, côté westerns, Artus Films dégaine en plein saloon un sacré jeu. Que du classique ou, tout du moins, que du bon. À noter qu'Artus vient d'annoncer la sortie prochaine de Beatrice Cenci (qui n'est pas un western) mais demeure l'un des meilleurs films, sinon le meilleur de son auteur.

Sorties Dvd | 22 Mars

Roy Stuart, The Lost Door est dispo
Écrit par The Hard / Mallox   

Après sa série vidéo Glimpse et son moyen métrage Giulia, produit par Tinto brass, le photographe Roy Stuart, nous entraine, avec The Lost Door, dans une intrigue policière, prétexte à de nombreuses digressions érotiques...

 

Obsession, sexe et illusion sont exposés dans une série d'histoires qui s'entremêlent.

 

 

"The Lost Door" - 2008


Réalisé par Roy Stuart

Avec Mikaela Fisher, Anna Bielska, Pierre Heitz, Sophie Auberger, Rémy Martin...


Synopsis :

 

Nicole vit avec un homme possessif quand elle rencontre une femme plus âgée qu'elle, Kristina. Désespérément amoureuse et jalouse, celle-ci s'entend avec un playboy intello, Marc, dans l'intention de briser le couple rival. Tout en théorisant sur le virus du romantisme et la futilité de la romance, le beau Marc manipule Nicole avant d'être mystérieusement assassiné. On soupçonne Kristina et on l'arrête.

The Lost Door s'ouvre au moment où Kristina est interrogée dans une salle de l'hôpital psychiatrique où elle a été internée. Catherine, jeune psychiatre, est chargée par la cour de comprendre ce qui a pu se passer dans l'esprit dérangé et dérangeant d'une meurtrière présumée que hantent des fantômes et d'étranges visions sexuelles.

Pourtant, à l'issue d'un long face à face, c'est bien la mystérieuse Kristina qui ouvre Catherine à ses propres désirs refoulés.

 


Note de l'auteur :


"Cher ami(e),

Voilà déjà quelques mois que je suis assailli de questions quant à la sortie en DVD de "The Lost Door", mon premier long métrage cinéma. [...]La version 105 minutes que je vous propose est la même que celle sortie en salles mais elle est donc accompagnée d'un deuxième DVD comprenant une heure de bonus dont un making off, un bêtisier, un petit film tourné en marge du tournage ("Les Danseuses de Khitan") et bien sûr de nombreuses scènes coupées au montage. Parmi ces scènes, plusieurs ont été retirées du montage initial pour permettre au film de n'être interdit qu'aux moins de 16 ans lors de sa sortie en salles. Vous êtes averti ! [...]

Bien à vous,

Roy Stuart"

 

 

Caractéristiques du dvd :


Durée : 105 min

Couleur/1.85:1

Langues : français, allemand

Sous-titres : anglais

France-16


Voici donc le petit mot adressé par Roy Stuart à propos de la sortie de son premier film en DVD. Si il se tourne désormais vers le cinéma, Roy Stuart reste avant tout le célèbre photographe américain à qui l'on doit près de cinq volumes de photos plutôt réussis.


Bref, si l'information date un peu, elle pourra très certainement faire figure de piqure de rappel pour les fans un peu tête en l'air qui, de ce fait, devraient être comblés. Les autres, simples curieux ou érotomanes confirmés, attendront surement les fêtes ou leur anniversaire pour se le procurer. En effet, mieux vaut avoir le porte monnaie solide pour obtenir le film. Plus de renseignements ici même, seul endroit ou l'objet peut être commander :

 

 

Contact :


Roy Stuart

19, rue Richer

75009 Paris


e-mail : roystuartprod[AT]gmail.com


Site officiel : www.thelostdoor