
Déjà sorti chez Elite entertainment il y a quelques années de cela, revoici ce petit classique du slasher des années 80 qui refait surface en dvd dans une édition "25eme anniversaire".
"The House on Sorority Row" est un film d'horreur américain à petit budget réalisé en 1983 par Mark Rosman. Le film est sorti dans les salles américaines le 21 janvier 1983 et est devenu un classique pour les fans du genre. La musique, a été composée par Richard Band et jouée par le London Philharmonic Orchestra. Le groupe pop de Washington D.C. 4 Out of 5 Doctors apparaît dans le film, jouant de nombreux morceaux.
"The House On Sorority Row" - 1983
Réalisé par Mark Rosman Avec Kate McNeil, Eileen Davidson, Janis Ward, Robin Meloy...
Synopsis :
L'histoire concerne 7 soeurs de sororité qui veulent faire une fête d'obtention de diplôme, mais la mère de la maison le leur refuse. Au jour prévu de la fête, les filles décident de jouer une farce à leur tenante de maison, qui conclut par la mort de cette dernière. Elles cachent le corps dans la piscine de leur sororité, mais lorsque la fête commence, quelqu'un commence à tuer les soeurs une par une. Le film a un remake datant de 2009, réalisé par Stewart Hendler.

Le dvd :
Editeur: Liberation Entertainment| USA
Durée : 91min
Langues: Anglais
# Bonus : - Original Theatrical Trailer - Commentary by Mark Rosman, Eileen Davidson and Kathryn McNeil - Photo Gallery - Storyboard Comparisons
Sortie le 24/11/2009 (repoussée au 12 janvier 2010)
Sur le site de l'éditeur : 
|