Dernières News

Acquasanta Joe - 1971

News image

Après la fin de la Guerre de Sécession, d'anciens soldats démobilisés ont formé une bande de gangsters. Retour express sur un spagh assez pourri...

Fast Reviews | 23 Juin

Dynamite Girls - 1976

News image

Dynamite Girls est une prod Roger Corman dont le rythme est alerte, le ton léger, les flics y sont cons comme des barriques d'alcool de bootleggers, tout cela distille son petit lot de bonne humeur...

Fast Reviews | 17 Juin

5% de risque - 1980

News image

5% de risques demeure l'un des grands oubliés du thriller français tant ce film se révèle passionnant de bout en bout...

Fast Reviews | 16 Juin

Le Voyageur de la peur - 1989

News image

Si Hitcher in the Dark (aka Le Voyageur de la peur) est loin d'être terrible, il se regarde néanmoins comme un thriller convenu mais pas pire que beaucoup d'autres...

Fast Reviews | 11 Juin

Le Fleuve de la mort - 1986

News image

Toujours disponible en dvd chez MGM, Le Fleuve de la mort allie teen movie glauque, thriller, psycho-killer et drame d'une adolescence en pleine transition vers l'âge adulte et, de fait, en quête d'elle-même.

Fast Reviews | 8 Juin

De Palma : embryon

News image

Intéressant de (re)découvrir ces deux De Palma oldies, assez peu convoités finalement, Greetings et Hi, Mom! ...

Fast Reviews | 3 Juin

Icons of Suspense chez Sony Pictures
Écrit par Flint   

Après "Icons of Adventure" et "Icons of Horror", Sony Pictures va commercialiser "Icons of Suspense". Annoncé pour le 6 avril prochain, ce coffret devrait comprendre six films sur trois DVD.

 

Il s'agit de :

 

- Never Take Candy from a Stranger (Never Take Sweets from a Stranger), de Cyril Frankel - 1960
- The Snorkel, de Guy Green - 1958 (d'après une histoire d'Antonio Margheriti)
- Maniac, de Michael Carreras - 1963 (scénario de Jimmy Sangster)
- Cash on Demand, de Quentin Lawrence - 1961 (avec Peter Cushing et André Morell)
- Stop Me Before I Kill (Traitement de choc/The Full Treatment), de Val Guest - 1960 (avec Claude Dauphin et Françoise Rosay)
- These Are The damned (The Damned), de Joseph losey - 1963 (avec Oliver Reed)

Les six thrillers, très rares, seront proposés uniquement dans la langue de Shakespeare (en espérant des sous-titres anglais), avec des masters restaurés.

Reste à suivre les formats, les informations divergeant à ce sujet, selon les sources. Certains sites annoncent du 4/3, mais le plus probable est que les formats soient au final respectés.


Le site de l'éditeur propose trois jaquettes différentes. Les internautes ont la possibilité de voter pour leur visuel préféré qui sera retenu au final.

 

 

-------------------

 

 

----------------------