Dernières News

Rétro Wizard Day : 2ème - les préventes sont lancées !

News image

La seconde édition du Rétro Wizard Day qui se déroulera le dimanche 8 octobre de 10 à 18h, verra tous ses bénéfices reversés à Cap 48, organisation venant en aide aux personnes handicapées.

Evénements | 26 Juillet

L'Emprise des ténèbres en septembre

News image

Ce sous-estimé de Wes Craven sortira le 6 septembre chez Wild Side, dans une édition agrémentée d'un livre et qui s'annonce magnifique...

Sorties Dvd | 6 Juillet

Bizarre bizarre : volume 1

News image

Bizarre Bizarre est une anthologie d'histoires courtes, horrifiques et fantastiques inspirées de l'oeuvre de Roald Dahl. Ce dernier présente chaque épisode dans un prologue.

Sorties Dvd | 22 Juin

Nuit de terreur chez Sidonis Calysta

News image

Voici un film noir réalisé par un spécialiste du genre qui sort chez l'éditeur dans une édition agrémenté des interventions de Bertrand Tavernier, François Guérif et Patrick Brion...

Sorties Dvd | 14 Juin

Seijun Suzuki chez Elephant Films

News image

Sortis en dvd chez HK Vidéo en 2003 et désormais en versions restaurées combo dvd-br, 3 nouveaux Suzuki sortent ce jour après La Jeunesse de la bête, La Marque du tueur et Détective Bureau 2-3...

Sorties Dvd | 7 Juin

Deux Polars ricains 70's

News image

C'est chez Monvinside que sortent Don Angelo est mort et Le Flic Se Rebiffe, deux polars à la réputation moyenne qui méritent cependant d'être revisités...

Sorties Dvd | 31 Mai

Icons of Suspense chez Sony Pictures
Écrit par Flint   

Après "Icons of Adventure" et "Icons of Horror", Sony Pictures va commercialiser "Icons of Suspense". Annoncé pour le 6 avril prochain, ce coffret devrait comprendre six films sur trois DVD.

 

Il s'agit de :

 

- Never Take Candy from a Stranger (Never Take Sweets from a Stranger), de Cyril Frankel - 1960
- The Snorkel, de Guy Green - 1958 (d'après une histoire d'Antonio Margheriti)
- Maniac, de Michael Carreras - 1963 (scénario de Jimmy Sangster)
- Cash on Demand, de Quentin Lawrence - 1961 (avec Peter Cushing et André Morell)
- Stop Me Before I Kill (Traitement de choc/The Full Treatment), de Val Guest - 1960 (avec Claude Dauphin et Françoise Rosay)
- These Are The damned (The Damned), de Joseph losey - 1963 (avec Oliver Reed)

Les six thrillers, très rares, seront proposés uniquement dans la langue de Shakespeare (en espérant des sous-titres anglais), avec des masters restaurés.

Reste à suivre les formats, les informations divergeant à ce sujet, selon les sources. Certains sites annoncent du 4/3, mais le plus probable est que les formats soient au final respectés.


Le site de l'éditeur propose trois jaquettes différentes. Les internautes ont la possibilité de voter pour leur visuel préféré qui sera retenu au final.

 

 

-------------------

 

 

----------------------