Dernières News

Vinegar Syndrome met de l'huile

News image

Alors qu'on apprend qu'une femme sur deux ou trois serait une grosse cochonne, cela fait un moment que nous n'avions pas évoqué les sorties des films pour bitards de cet éditeur...

Sorties Dvd | 21 Février

Soirée Jean-Pierre Bastid & Offscreen 2018

News image

De Romero à Del Toro, du Rape & Revenge à la Ghost Story, de Martino à Castellari, de Thierry Zeno à Luc Merenda... Du 10 au 19 mars, la Washington d'Europe brandit la bannière du cinéma extra-large...

Evénements | 19 Février

Sadique-Master festival : 4ème !

News image

L'édition 2018, récemment annoncée, se déroulera une fois encore au cinéma les 5 Caumartins, du 9 au 11 mars 2018...

Evénements | 8 Février

L'Enfer des zombies dispo en préco

News image

Voici donc enfin que déboule L'Enfer des Zombies en Combo Blu Ray, DVD et sublime livre de 80 pages. En Master 2K restauré, en Version intégrale non censurée et gavé de bonus. Une édition à réveiller les morts !

Sorties Dvd | 6 Février

Des westerns chez Movinside

News image

Si Hombre est plutôt (re)connu, les trois autres beaucoup moins : Sierra Baron, La Chevauchée Des Vaqueros et Fort Courage. Ceux-ci sont prévus pour le 21 février prochain en blu-ray et dvd...

Sorties Dvd | 3 Février

Laurin de Robert Sigl

News image

D'origine hongroise et ouest-germanique, Laurin est un thriller horrifique avec atmosphère gothique intégrée. Méconnu, le défrichage semblait donc s'imposer. C'est l'occasion de le (re)découvrir avec la sortie récente de cette belle édition 2k, restaurée à partir du négatif...

Sorties Dvd | 9 Janvier

Icons of Suspense chez Sony Pictures
Écrit par Flint   

Après "Icons of Adventure" et "Icons of Horror", Sony Pictures va commercialiser "Icons of Suspense". Annoncé pour le 6 avril prochain, ce coffret devrait comprendre six films sur trois DVD.

 

Il s'agit de :

 

- Never Take Candy from a Stranger (Never Take Sweets from a Stranger), de Cyril Frankel - 1960
- The Snorkel, de Guy Green - 1958 (d'après une histoire d'Antonio Margheriti)
- Maniac, de Michael Carreras - 1963 (scénario de Jimmy Sangster)
- Cash on Demand, de Quentin Lawrence - 1961 (avec Peter Cushing et André Morell)
- Stop Me Before I Kill (Traitement de choc/The Full Treatment), de Val Guest - 1960 (avec Claude Dauphin et Françoise Rosay)
- These Are The damned (The Damned), de Joseph losey - 1963 (avec Oliver Reed)

Les six thrillers, très rares, seront proposés uniquement dans la langue de Shakespeare (en espérant des sous-titres anglais), avec des masters restaurés.

Reste à suivre les formats, les informations divergeant à ce sujet, selon les sources. Certains sites annoncent du 4/3, mais le plus probable est que les formats soient au final respectés.


Le site de l'éditeur propose trois jaquettes différentes. Les internautes ont la possibilité de voter pour leur visuel préféré qui sera retenu au final.

 

 

-------------------

 

 

----------------------