Dernières News

L'Arche de Monsieur Servadac

News image

C'est le 2 mai prochain que L'Arche de Mr Servadac sortira dans les bacs. De quoi enrichir sa collection Karel Zeman, immense illusionniste tchèque...

Sorties Dvd | 11 Avril

Society est de sortie

News image

L'édition limitée à 1000 exemplaires de Society, réalisé en 1989 par Brian Yuzna, arrive le 17 mai 2018 chez The Ecstasy of Films. Les précos commencent dès à présent ou incessamment sous peu...

Sorties Dvd | 28 Mars

Black Lagoon Fanzine 2

News image

Il revient et il n'est pas content. Si vous avez pêché le 1er numéro, sachez que celui-ci se prendra au filet dès fin mars, date des précommandes. Le numéro 2 sortira officiellement en mai.

Zines | 24 Mars

Pas de printemps pour Elephant Films

News image

Les sorties de l'éditeur au printemps, seront placées sous le signe Film Noir avec du William Castle, du Michael Gordon et des acteurs comme Joan Crawford, Lana Turner, Anthony Quinn, John Saxon...

Sorties Dvd | 19 Mars

Frankenstein en robe de sang chez Movinside

News image

Voici que sont annoncés le 27 avril prochain chez Movinside, le Frankenstein version Jack Smith ainsi qu'un téléfilm de Tobe Hooper qu'on a tendance à occulter. Des séances de rattrapage donc...

Sorties Dvd | 14 Mars

La Fille aux deux visages s'affiche à Paris

News image

Nous avions déjà parlé du film de Romain Serir, nous y revenons le temps d'un petit lifting informel : il sera, dès le 4 avril prochain, à l'affiche du St-André-des-Arts à Paris pour une durée d'un mois.

Cinéma | 7 Mars

Icons of Suspense chez Sony Pictures
Écrit par Flint   

Après "Icons of Adventure" et "Icons of Horror", Sony Pictures va commercialiser "Icons of Suspense". Annoncé pour le 6 avril prochain, ce coffret devrait comprendre six films sur trois DVD.

 

Il s'agit de :

 

- Never Take Candy from a Stranger (Never Take Sweets from a Stranger), de Cyril Frankel - 1960
- The Snorkel, de Guy Green - 1958 (d'après une histoire d'Antonio Margheriti)
- Maniac, de Michael Carreras - 1963 (scénario de Jimmy Sangster)
- Cash on Demand, de Quentin Lawrence - 1961 (avec Peter Cushing et André Morell)
- Stop Me Before I Kill (Traitement de choc/The Full Treatment), de Val Guest - 1960 (avec Claude Dauphin et Françoise Rosay)
- These Are The damned (The Damned), de Joseph losey - 1963 (avec Oliver Reed)

Les six thrillers, très rares, seront proposés uniquement dans la langue de Shakespeare (en espérant des sous-titres anglais), avec des masters restaurés.

Reste à suivre les formats, les informations divergeant à ce sujet, selon les sources. Certains sites annoncent du 4/3, mais le plus probable est que les formats soient au final respectés.


Le site de l'éditeur propose trois jaquettes différentes. Les internautes ont la possibilité de voter pour leur visuel préféré qui sera retenu au final.

 

 

-------------------

 

 

----------------------