Dernières News

Extralucid Films

News image

Extralucid Films, c'est un tout nouvel éditeur vidéo, créé par deux professionnels bien connus du monde de l'édition : Carine Bach & Patrice Verry...

Sorties Dvd | 2 Novembre

Waiting for Tina...

News image

Nous avions évoqué l'année dernière la campagne de crowdfunding pour WAITING FOR TINA, biographie romancée de la fascinante Tina Aumont par Jean Azarel.

Zines | 1 Novembre

L'appel d'Azathoth - n°1

News image

Au sommaire de ce nouveau fanzine : un retour sur la saga Fright Night, un dossier Fantastic Factory, Chuck Norris, des chroniques à foison et... pas mal de surprises !

Zines | 9 Octobre

Black Lagoon Fanzine n°3

News image

Les précos sont désormais en cours pour le numéro 3 de Black Lagoon Fanzine, avec 102 pages et tout couleurs, ainsi qu'un poster recto verso offert...

Zines | 25 Septembre

Le Monstre de Florence de David Didelot, dispo en préco !

News image

Une quatre-vingtaine de pages en format zine, écrites par David Didelot et sacrifiées au tristement célèbre Il Mostro, ce tueur en série qui sévit dans la Provincia di Firenze de 1968 à 1985...

Zines | 11 Septembre

Brelan d'As pour Artus Films

News image

Parmi les 5 sorties prévues en mai prochain, côté westerns, Artus Films dégaine en plein saloon un sacré jeu. Que du classique ou, tout du moins, que du bon. À noter qu'Artus vient d'annoncer la sortie prochaine de Beatrice Cenci (qui n'est pas un western) mais demeure l'un des meilleurs films, sinon le meilleur de son auteur.

Sorties Dvd | 22 Mars

Icons of Suspense chez Sony Pictures
Écrit par Flint   

Après "Icons of Adventure" et "Icons of Horror", Sony Pictures va commercialiser "Icons of Suspense". Annoncé pour le 6 avril prochain, ce coffret devrait comprendre six films sur trois DVD.

 

Il s'agit de :

 

- Never Take Candy from a Stranger (Never Take Sweets from a Stranger), de Cyril Frankel - 1960
- The Snorkel, de Guy Green - 1958 (d'après une histoire d'Antonio Margheriti)
- Maniac, de Michael Carreras - 1963 (scénario de Jimmy Sangster)
- Cash on Demand, de Quentin Lawrence - 1961 (avec Peter Cushing et André Morell)
- Stop Me Before I Kill (Traitement de choc/The Full Treatment), de Val Guest - 1960 (avec Claude Dauphin et Françoise Rosay)
- These Are The damned (The Damned), de Joseph losey - 1963 (avec Oliver Reed)

Les six thrillers, très rares, seront proposés uniquement dans la langue de Shakespeare (en espérant des sous-titres anglais), avec des masters restaurés.

Reste à suivre les formats, les informations divergeant à ce sujet, selon les sources. Certains sites annoncent du 4/3, mais le plus probable est que les formats soient au final respectés.


Le site de l'éditeur propose trois jaquettes différentes. Les internautes ont la possibilité de voter pour leur visuel préféré qui sera retenu au final.

 

 

-------------------

 

 

----------------------