Dernières News

Terreur à Tiny Town chez Bach Films

News image

C'est dans la Collection Freaksploitation que ce sortira ce film rempli de poneys et de petites gens avec de gros guns...

Sorties Dvd | 24 Avril

Coffret Hollyweed : 8 films

News image

C'est chez Bach Films que sort sous peu ce coffret dédié à la Drugsploitation et regroupant 8 films aux effets euphorisants.

Sorties Dvd | 19 Avril

Graduation Day chez Uncut Movies

News image

Celui-ci sera édité sous la forme d'un mediabook, une première mondiale pour ce titre, en édition limitée à 1000 exemplaires et numérotée...

Sorties Dvd | 10 Avril

Rétro Wizard Day : 2ème

News image

La seconde édition du Rétro Wizard Day qui se déroulera le dimanche 8 octobre de 10 à 18h, verra tous ses bénéfices reversés à Cap 48, organisation venant en aide aux personnes handicapées.

Evénements | 5 Avril

James Cameron, l'odyssée d'un cinéaste

News image

À l'occasion de la sortie du livre de David Fakrikian, une rencontre-dédicace avec l'auteur aura lieu le samedi 22 avril au Metaluna Store...

Zines | 5 Avril

Les Obsessions de Christophe Bier

News image

OBSESSIONS, qui en rassemble donc 132, est paru le 5 avril, publié au Dilettante. À noter qu'une rencontre avec Mr Bier pour son livre aura lieu au Metaluna Store, le samedi 8 avril prochain entre 16 et 19h...

Zines | 4 Avril

Icons of Suspense chez Sony Pictures
Écrit par Flint   

Après "Icons of Adventure" et "Icons of Horror", Sony Pictures va commercialiser "Icons of Suspense". Annoncé pour le 6 avril prochain, ce coffret devrait comprendre six films sur trois DVD.

 

Il s'agit de :

 

- Never Take Candy from a Stranger (Never Take Sweets from a Stranger), de Cyril Frankel - 1960
- The Snorkel, de Guy Green - 1958 (d'après une histoire d'Antonio Margheriti)
- Maniac, de Michael Carreras - 1963 (scénario de Jimmy Sangster)
- Cash on Demand, de Quentin Lawrence - 1961 (avec Peter Cushing et André Morell)
- Stop Me Before I Kill (Traitement de choc/The Full Treatment), de Val Guest - 1960 (avec Claude Dauphin et Françoise Rosay)
- These Are The damned (The Damned), de Joseph losey - 1963 (avec Oliver Reed)

Les six thrillers, très rares, seront proposés uniquement dans la langue de Shakespeare (en espérant des sous-titres anglais), avec des masters restaurés.

Reste à suivre les formats, les informations divergeant à ce sujet, selon les sources. Certains sites annoncent du 4/3, mais le plus probable est que les formats soient au final respectés.


Le site de l'éditeur propose trois jaquettes différentes. Les internautes ont la possibilité de voter pour leur visuel préféré qui sera retenu au final.

 

 

-------------------

 

 

----------------------