
Il arrivent, avec du retard, certes, mais il arrivent quand même. Quoi donc ? Mais les Pallardy, bien sûr ! Pour avril, avec un nouveau visuel de jaquettes pour ces quatre derniers titres (chaque jaquette est réversible, avec l'ancien visuel prévu disponible sur l'autre face, pour ceux possédant les autres titres de la collection).
Nous aurons donc :
JOURNAL EROTIQUE D'UNE THAILANDAISE
de Jean-Marie Pallardy avec Brigitte Lahaie, Marylin Jess, Jean-Marie Pallardy, Julia Perrin... 1980 - 1h30 - 1.85 - Français Paul, un jeune photographe, part en Thaïlande avec deux modèles pour un reportage. Là-bas, il tombe amoureux d'une magnifique Thaïlandaise rencontrée dans un salon de massage. Il essaye alors de la faire sortir des griffes de la mafia locale.
Seconde rencontre entre Jean-Marie Pallardy et l'actrice culte Brigitte Lahaie, ce film hautement sensuel vous embarquera dans une aventure au bout du monde, ponctuée de magnifiques scènes érotiques, de jolies masseuses peu farouches et de désopilants mafieux orientaux.
----
JOURNAL EROTIQUE D'UN BUCHERON de Jean-Marie Pallardy avec Willeke van Ammelrooy, Georges Guéret, Jean-Marie Pallardy, Jacques Insermini, Claudine Beccarie, Joëlle Coeur... 1972 - 1h20 - 1.66 - Français Sur le point de recevoir le prix Nobel, le professeur Muller décide de s'enfuir à la campagne. Pour s'adonner aux joies de la nature, il se rend dans un petit village devenu un bordel à ciel ouvert. Mais le gouvernement envoie des agents afin de démanteler son réseau : un prix Nobel proxénète, ça fait désordre !
Dans cette désopilante comédie paillarde culte, d'une audace rare et d'une créativité géniale, Jean-Marie Pallardy jongle entre dialogues croustillants, filles sublimes, personnages du terroir et scènes érotiques totalement hallucinantes.
----
EMMANUELLE A CANNES de Jean-Marie Pallardy avec Olinka Hardiman, Gabriel Pontello, Paola Farrow... 1980 - 1h25 - 1.66 - Français Emmanuelle, stripteaseuse de profession, n'est pas avare de ses charmes mais en a plus qu'assez que son petit ami la prostitue. Elle décide de devenir une future grande star du cinéma et embarque pour Cannes pour rencontrer des producteurs et vivre des aventures hautement érotiques.
Jean-Marie Pallardy nous livre avec ce film une vision terriblement érotique du Festival de Cannes, avec ses producteurs lubriques et ses réalisatrices lesbiennes. Il donne aussi à Olinka son premier rôle classique dans un film à la sensualité torride et aux scènes à la limite de la décence.
----
LOVE CONNECTION de Jean-Marie Pallardy avec Corinne Marchand, Willeke van Ammelrooy, Michel Lemoine, Jean Luisi... 1973 - 1h39 - 1.66 - Français Deux femmes essayent de détruire un homme afin de pouvoir hériter de sa fortune. L'une utilise son corps, l'autre son intelligence. Elles lui donnent rendez-vous en Corse, et lui tendent un piège dans le but de le pousser au suicide.
Première rencontre avec Willeke van Ammelrooy et Michel Lemoine, Love Connection est un thriller érotique qui vous tiendra en haleine de bout en bout et dont les très nombreuses scènes érotiques vous troubleront.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
# Bonus : - Le Journal érotique de Jean-Marie Pallardy (60 mn)
- Le journal d'une restauration (14mn) - Bandes-annonces de la collection - Bandes-annonces éditeur * Sur le site du chat qui fume :
|