Dernières News

Extralucid Films

News image

Extralucid Films, c'est un tout nouvel éditeur vidéo, créé par deux professionnels bien connus du monde de l'édition : Carine Bach & Patrice Verry...

Sorties Dvd | 2 Novembre

Waiting for Tina...

News image

Nous avions évoqué l'année dernière la campagne de crowdfunding pour WAITING FOR TINA, biographie romancée de la fascinante Tina Aumont par Jean Azarel.

Zines | 1 Novembre

L'appel d'Azathoth - n°1

News image

Au sommaire de ce nouveau fanzine : un retour sur la saga Fright Night, un dossier Fantastic Factory, Chuck Norris, des chroniques à foison et... pas mal de surprises !

Zines | 9 Octobre

Black Lagoon Fanzine n°3

News image

Les précos sont désormais en cours pour le numéro 3 de Black Lagoon Fanzine, avec 102 pages et tout couleurs, ainsi qu'un poster recto verso offert...

Zines | 25 Septembre

Le Monstre de Florence de David Didelot, dispo en préco !

News image

Une quatre-vingtaine de pages en format zine, écrites par David Didelot et sacrifiées au tristement célèbre Il Mostro, ce tueur en série qui sévit dans la Provincia di Firenze de 1968 à 1985...

Zines | 11 Septembre

Brelan d'As pour Artus Films

News image

Parmi les 5 sorties prévues en mai prochain, côté westerns, Artus Films dégaine en plein saloon un sacré jeu. Que du classique ou, tout du moins, que du bon. À noter qu'Artus vient d'annoncer la sortie prochaine de Beatrice Cenci (qui n'est pas un western) mais demeure l'un des meilleurs films, sinon le meilleur de son auteur.

Sorties Dvd | 22 Mars

La Camera Obscura a la peur au ventre
Écrit par Flint   

Le giallo trash et sexy de Roberto Bianchi Montero, connu chez nous sous le titre "La peur au ventre", va connaître un lifting par le biais de l'éditeur allemand Camera Obscura.

 

Annoncé pour le 21 avril prochain, le film devrait bénéficier d'un master restauré. Présenté sous forme de digipack, il contiendra les versions italienne et allemande, et proposera des sous-titres allemands et anglais, le rendant ainsi accessible à un public plus large. A noter, une interview de Giorgio Gaslini, le compositeur de la B.O., à qui l'on doit aussi les partitions des "Frissons de l'angoisse" et de "La nuit des diables". Un entretien qui s'annonce intéressant, en plus de redécouvrir un giallo déviant dans une copie qui paraît fort satisfaisante, au vu des premières captures mises en ligne par l'éditeur sur plusieurs forums germaniques.

 

 

On souhaite bonne continuation à Camera Obscura, qui, après "Vase de noce" et "Terreur Express" l'année dernière, devrait sortir cette année deux films très attendus par certains fans de cinéma bis : le fameux "Enter the Seven Virgins" (alias Yang chi) d'Ernst Hofbauer et Chih-Hung Kuei, ainsi que "La orca" d'Eriprando Visconti.

 


Schön, nackt und liebestoll - 1972
(Rivelazioni di un manaco sessuale al capo della squadra mobile)


De Roberto Bianchi Montero
Avec Farley Granger, Sylva Koscina, Chis Avram, Femi Benussi, Nieves Navarro, Silvano Tranquilli...

Région : Zone 2 PAL
Langues : allemand, italien
Sous-titres : anglais, allemand

 

Bonus :
- commentaire audio de Marcus Stiglegger et Christian Kessler
- interview de Giorgio Gaslini
- galerie de photos
- bande-annonce anglaise
- livret


Retour sur la critique du film en un clic sur l'image ci-dessous  :