Dernières News

Extralucid Films

News image

Extralucid Films, c'est un tout nouvel éditeur vidéo, créé par deux professionnels bien connus du monde de l'édition : Carine Bach & Patrice Verry...

Sorties Dvd | 2 Novembre

Waiting for Tina...

News image

Nous avions évoqué l'année dernière la campagne de crowdfunding pour WAITING FOR TINA, biographie romancée de la fascinante Tina Aumont par Jean Azarel.

Zines | 1 Novembre

L'appel d'Azathoth - n°1

News image

Au sommaire de ce nouveau fanzine : un retour sur la saga Fright Night, un dossier Fantastic Factory, Chuck Norris, des chroniques à foison et... pas mal de surprises !

Zines | 9 Octobre

Black Lagoon Fanzine n°3

News image

Les précos sont désormais en cours pour le numéro 3 de Black Lagoon Fanzine, avec 102 pages et tout couleurs, ainsi qu'un poster recto verso offert...

Zines | 25 Septembre

Le Monstre de Florence de David Didelot, dispo en préco !

News image

Une quatre-vingtaine de pages en format zine, écrites par David Didelot et sacrifiées au tristement célèbre Il Mostro, ce tueur en série qui sévit dans la Provincia di Firenze de 1968 à 1985...

Zines | 11 Septembre

Brelan d'As pour Artus Films

News image

Parmi les 5 sorties prévues en mai prochain, côté westerns, Artus Films dégaine en plein saloon un sacré jeu. Que du classique ou, tout du moins, que du bon. À noter qu'Artus vient d'annoncer la sortie prochaine de Beatrice Cenci (qui n'est pas un western) mais demeure l'un des meilleurs films, sinon le meilleur de son auteur.

Sorties Dvd | 22 Mars

3 Severin sinon rien
Écrit par Flint / Valor   

Les trois dernières sorties de l'éditeur britannique ont un goût de déjà vu, puisque les films en question, à savoir "Satan's Baby Doll", "Love Goddess of the Cannibals" et "Beast in Space", figurent tous sur le catalogue de Severin (sans oublier que les deux premiers cités avaient été préalablement édités par X-Rated Kult).

 

Quelques modifications sont néanmoins à relever concernant ces nouveautés. Le "Beast in Space" d'Alfonso Brescia est apparemment un "mix" entre l'édition soft et l'édition hard de Severin. N'oublions pas que la censure britannique est toujours active chez nos voisins.
Bref, Shameless propose une version "intermédiaire".

 

 

 

 

Pour "Satan's Baby Doll", c'est un peu la même chose, l'édition anglaise reprenant la version de Severin en ajoutant quelques passages érotiques (mais non hard) de la version X sortie par les allemands de X-Rated Kult sous le titre "Orgasmo di Satana". Toujours pour des problèmes de censure, manquent par rapport à cette version allemande deux scènes hardcore avec Marina Hedman.
Du coup, le titre le plus intéressant du lot est peut-être le Joe D'Amato : "Love Goddess of the Cannibals", alias "Papaya", puisque l'édition de Shameless est la première à proposer des sous-titres anglais pour accompagner la version originale italienne.

- Retour sur deux de ces films chroniqués sur psychovision :

* Satan's Baby Doll

* Beast in Space

A noter que "Papaya" est passé récemment sur Ciné Cinéma Club dans une version française apparemment différente (notamment au niveau du teaser) sous le titre "Mourir de plaisir".


* A noter que Shameless propose de visionner sur son site les passages coupés de "Venus in Furs" et de "NY Ripper" :