
C'est chez Shout! Factory que ça se passe avec la sortie de deux films : "Kaine le mercenaire" avec David Carradine et "Barbarian Queen", deux productions de Roger Corman qui profitait à l'époque du filon Fantasy lancé par le succès de "Conan le barbare" pour offrir lui-même des films d'action barbares avec hommes musclés en toc ou des décolletés plongeant à n'en plus finir...
Shout! Factory poursuit sa collection "Roger Corman's cult classics" entamée avec notamment, "The Evil/Twice Dead", "The Slumber Party Massacre", "Not of This Earth", "Terror Within", "Streets", "Angel in Red", "Lady in Red", "Crazy Mama", "Big Bad Mama"...

Les deux films sortiront le 19 octobre. Les caractéristiques du dvd sont à suivre sur le site de l'éditeur sur lequel celui-ci est d'ores et déjà disponible en pré-commande. (ShoutFactoryStore.com.)

THE WARRIOR AND THE SORCERESS (1984) (Kaine le mercenaire)
Réalisé par John Broderick Avec David Carradine, Luke Askew, Maria Socas, Anthony DeLongis, Harry Townes...
Synopsis :
Une autre variation sur le thème de Yojimbo/Pour une poignée de dollars, puisque le film met en scène un mystérieux étranger arrivant sur la planète Ura au sein de laquelle deux factions guerrières s'opposent. L'étranger va les faire jouer l'unes contre l'autre jusqu'à éliminer tout le monde. Il y a aussi la présence d'une prêtresse dotée d'une puissante épée et de quelques esclaves galactiques bien montés.

Caractéristiques dvd :
* New Anamorphic Widescreen Transfer (1.78:1) * Theatrical Trailers
-----

BARBARIAN QUEEN (1985)
Réalisé par Hector Olivera Avec Lana Clark Clarkson, Katt Shea, Frank Zagarino, Dawn Dunlap...
Synopsis :
Durant l'Empire romain, un petit village prépare le mariage de son roi et de sa reine. Soudainement, il est attaqué et pillé par des troupes romaines et la plupart des villageois sont soit capturés, soit tués. La reine (Lana Clarkson) et deux de ses guerrières réchappe de l'attaque et se mettent bille en tête de libérer sa soeur (Dawn Dunlap) (laquelle avait été violée lors du raid et est en passe de devenir la concubine d'un centurion romain) et le roi (lequel est quant à lui envoyé dans l'arène de gladiateur).

Caractéristiques dvd :
* New Anamorphic Widescreen Transfer (1.78:1) * Theatrical Trailers
- Sur le site de l'éditeur :

|