Dernières News

Frédéric Lansac, cinéaste sous X, par Christian Valor

News image

  Après l'excellent Claude Mulot : cinéaste écorché, écrit par Philippe Chouvel, c'est au tour de Christian Valor de se pencher sur la carrière de Claude Mulot en abordant, cette fois-ci, le pendant érotique de sa carrière.        

Zines | 6 Mars

Acquasanta Joe - 1971

News image

Après la fin de la Guerre de Sécession, d'anciens soldats démobilisés ont formé une bande de gangsters. Retour express sur un spagh assez pourri...

Fast Reviews | 23 Juin

Dynamite Girls - 1976

News image

Dynamite Girls est une prod Roger Corman dont le rythme est alerte, le ton léger, les flics y sont cons comme des barriques d'alcool de bootleggers, tout cela distille son petit lot de bonne humeur...

Fast Reviews | 17 Juin

5% de risque - 1980

News image

5% de risques demeure l'un des grands oubliés du thriller français tant ce film se révèle passionnant de bout en bout...

Fast Reviews | 16 Juin

Le Voyageur de la peur - 1989

News image

Si Hitcher in the Dark (aka Le Voyageur de la peur) est loin d'être terrible, il se regarde néanmoins comme un thriller convenu mais pas pire que beaucoup d'autres...

Fast Reviews | 11 Juin

Le Fleuve de la mort - 1986

News image

Toujours disponible en dvd chez MGM, Le Fleuve de la mort allie teen movie glauque, thriller, psycho-killer et drame d'une adolescence en pleine transition vers l'âge adulte et, de fait, en quête d'elle-même.

Fast Reviews | 8 Juin

Black Lagoon Fanzine 2
Écrit par Mallox   

Il revient et il n'est pas content. Si vous avez pêché le 1er numéro, sachez que celui-ci se prendra au filet dès fin mars, date des précommandes. Le numéro 2 sortira officiellement en mai.

 

 

Pour 100 pages, t'as plus rien. Mais pas toujours. La preuve :

 

 

 

Au sommaire (par les tenanciers) :


THE BIG WYNORSKI
En plus d'une interview exclusive que nous a si gentiment offert le prolifique rouquin, nous avons passé au crible environ une quarantaine de ses films. Au programme : de l'horreur faite de robots tueurs et de reptiles énormes, de l'héroïc fantasy tongue in cheek, de la science-fiction mutante et… un max de déesses peu avares de leurs charmes.

SWAMP THING : en vert et contre tous !
Histoire d'embrayer sur le long-métrage signé Jim Wynorski , Black Lagoon vous emmène patauger dans les marais putrides de la Louisiane via une rétrospective sur tout ce qui a fait le succès de la Créature du Marais : le comics, les films, la série TV, le cartoon, sans oublier les toys et l'infâme jeu vidéo.

IVAN CARDOSO : Horror Do Brasil !
Le réalisateur brésilien Ivan Cardoso adore à la fois les classic monsters et faire marrer son public. Ça tombe bien, nous aussi. Quoi de plus logique donc que de lui rendre un hommage bien mérité dans ce fanzine en revenant sur ses monster movies ?

MONSTERVISION : The Horror Show
Si par chez nous la délicieuse Sangria passait des accords avec le diable, chez nos copains ricains c'est le jovial Joe Bob Briggs qui faisait valser les monstres sur les tubes cathodiques. Moins sexy, certes, mais les vilains bestiaux qu'on y trouve sont terriblement plus excitants que ceux dont s'entoure Hanouna !

KLAUS COMBAT
Après Nosferatu à Venise dans le précédent numéro et histoire d'en finir une fois pour toute avec le gazier (enfin, jusqu'à nouvel ordre...), on a potassé pour vous les deux autobiographies du père Kinski et le monstrueux pavé de Troy Howarth "Real Depravities" qui analyse l'intégralité des films dans lesquels apparaît le teuton fou. Attention, ça envoie du gros !

Domestic Terror et Diabolus in Musica : deux nouvelles rubriques entièrement dédiées aux bonnes galettes à consommer sans modération, qu'elles soient filmiques ou musicales. Branchez votre téléviseur et ressortez vos discmans, ça va bouger.

Craignos Sentai : le retour des gloumoutes les plus dingos en provenance du pays du soleil levant, toujours au poste pour cogner du héros casqué.

Sans oublier les news du moment et quelques fausses pubs qu'on aurait presque honte de vous montrer (mais vu qu'on s'en fout on le fait quand même).



* Black Lagoon Fanzine dans les profondeurs de facebook :

 

 

 

** Pour (pré)commander :


Pour effectuer votre commande vous avez donc deux options :

- Vous réglez avec un compte Paypal.
Sur la page de votre compte Paypal vous cliquez sur "Payer ou envoyer de l'argent", puis sur "Envoyer de l'argent à vos proches". Ne choisissez jamais "Payer des biens ou des services" sinon Paypal se servira au moment de la transaction. Apparait ensuite un cadre où il vous suffira de renseigner l'adresse mail du fanzine " Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ". Phase finale sur la page intitulée "Vous envoyez de l'argent à Black Lagoon" : renseignez le montant total de votre commande (prix du ou des fanzines (10 euros par zine) + frais de port), ajouter un petit message avec vos coordonnées et cliquez sur "Continuer". SURTOUT N'OUBLIEZ PAS D'INDIQUER VOTRE ADRESSE AVANT DE VALIDER !!!
Si vous avez du mal à suivre tout ça vous pouvez vous référer aux deux captures d'écran ci-jointes (cliquez sur chacune d'elles pour avoir tous les détails)

- Vous réglez par chèque à l'adresse suivante : "Jérôme BALLAY, Le Catinat, Place Albert Serraz, 73800 MONTMELIAN". N'oubliez pas de bien préciser votre adresse si elle ne correspond à celle présente sur le chèque.

Concernant les frais de port, ceux-ci sont très simples à calculer, le poids d'un seul exemplaire faisant 500 g, vous pouvez retrouver tous ces tarifs sur le site de La Poste :
- pour tout envoi en France ils se montent à 4,80 euros pour un exemplaire et à 6,40 euros pour 2, 3 ou 4 exemplaires.
- Pour tout autre pays européen, grâce au tarif "Livres et Brochures" on a 1,32 euro pour un exemplaire, 2,55 pour 2 et 3,40 pour 3 et 4 exemplaires.
- Concernant les pays hors communauté européenne ces mêmes frais se montent à 2,20 euros pour un exemplaire, 4,26 pour 2 et 5,67 pour 3 et 4.

Pour toute demande spécifique ou si vous êtes paumés avec le montant exact de votre commande n'hésitez pas à nous contacter sur notre boite mail.


Le Scan explicatif pour balancer ta thune ! : ICI