Dernières News

Extralucid Films

News image

Extralucid Films, c'est un tout nouvel éditeur vidéo, créé par deux professionnels bien connus du monde de l'édition : Carine Bach & Patrice Verry...

Sorties Dvd | 2 Novembre

Waiting for Tina...

News image

Nous avions évoqué l'année dernière la campagne de crowdfunding pour WAITING FOR TINA, biographie romancée de la fascinante Tina Aumont par Jean Azarel.

Zines | 1 Novembre

L'appel d'Azathoth - n°1

News image

Au sommaire de ce nouveau fanzine : un retour sur la saga Fright Night, un dossier Fantastic Factory, Chuck Norris, des chroniques à foison et... pas mal de surprises !

Zines | 9 Octobre

Black Lagoon Fanzine n°3

News image

Les précos sont désormais en cours pour le numéro 3 de Black Lagoon Fanzine, avec 102 pages et tout couleurs, ainsi qu'un poster recto verso offert...

Zines | 25 Septembre

Le Monstre de Florence de David Didelot, dispo en préco !

News image

Une quatre-vingtaine de pages en format zine, écrites par David Didelot et sacrifiées au tristement célèbre Il Mostro, ce tueur en série qui sévit dans la Provincia di Firenze de 1968 à 1985...

Zines | 11 Septembre

Brelan d'As pour Artus Films

News image

Parmi les 5 sorties prévues en mai prochain, côté westerns, Artus Films dégaine en plein saloon un sacré jeu. Que du classique ou, tout du moins, que du bon. À noter qu'Artus vient d'annoncer la sortie prochaine de Beatrice Cenci (qui n'est pas un western) mais demeure l'un des meilleurs films, sinon le meilleur de son auteur.

Sorties Dvd | 22 Mars

L'érotisme à la française
Écrit par Flint   

Après la série Sexploitation qui nous a conduit aux Etats-Unis et en Suède (avec Mac Ahlberg), la série Lolita (toujours en Suède, avec Christina Lindberg), Bach Films sort une nouvelle collection  L'érotisme à la française...

 

Le premier titre à sortir sera...

 

 

Dany la ravageuse - 1971

Réalisé par Willy Rozier
Avec Sandra Jullien, Jürgen Drews, Michel Paulin, Jacqueline Laurent, Angelo Bassi, Jacques Dynam, Jacques Marbeuf...

Résumé (issu de l'incontournable Dictionnaire des films français pornographiques & érotiques)

Candide aventurière, la séduisante Dany se fourvoie bien malgré elle dans de sombres et burlesques aventures à connotation sexuelle via moult rencontres en auto-stop. Un chasseur de papillons, un couple libertin adepte du fouet, un conducteur de corbillard obsédé sexuel, un fou dangereux qui confond les femmes et les moutons, un duo de gangsters, une chanteuse travestie, aucun ne résistera à la beauté et à l'innocence de Dany le mannequin volant.
(texte de Frédéric Thibaut)

 

 

Avec Dany la ravageuse, c'est un film érotique rare qui nous est proposé, jamais sorti en vidéo, qui permettra au spectateur de revoir la magnifique Sandra Jullien, qui joua dans quelques films de Max Pécas (Je suis une nymphomane) et des productions Eurociné (La maison des filles perdues), même si son film le plus célèbre demeure Le frisson des vampires de Jean Rollin.
Cette nouvelle collection dédiée à des film érotiques français des années 70 relance fort à propos la thématique lancée il y a quelques années par Le Chat qui Fume avec les oeuvres de Jean-Marie Pallardy.
En bonus de Dany la ravageuse, nous retrouverons tout naturellement Christophe Bier, déjà présent dans la collection dédiée à Tinto Brass.

 

- Sur le site de l'éditeur :