Flesh for the beast
Genre: Horreur
Année: 2003
Pays d'origine: Etats-Unis
Réalisateur: Terry M. West
Casting:
Jane Scarlett, Sergio Jones, Clark Beasley Jr., Jim Coope, David Runco, Aaron Clayton, Michael Sinterniklaas, Caroline Hoermann, Ruby Larocca...
 

Une équipe d'experts en paranormal est conviée par l'intriguant John Stocker à le rejoindre dans son imposant manoir. Il souhaite naturellement les voir enquêter sur des manifestations surnaturelles, en échange d'un financement étonnamment élevé.
Réalisateur de quelques gourmandises pour le compte de Séduction cinema, Terry M. West est un beau jour remarqué par les producteurs de Media blasters, séduits par son Satan's school for lust.

 

 

Et voilà notre homme à la tête d'un projet plus important que de coutume, tentant de renouer avec le cinéma d'horreur des 70's.
Pour l'occasion, West retrouve deux de ses sensuelles égéries : Roby Larocca et Barbara Joyce, deux plantureuses créatures ici dans le rôle de succubes sanguinaires.
Erotisme et gore font bon ménage dans Flesh for the beast, les moments dénudés précédant généralement une séquence bien saignante (succubes obligent) notamment un dégueulage de tripes renvoyant bien entendu au Frayeurs du maître Fulci.
Il faut également mentionner la (courte) présence au générique de deux vétérans du genre, lors d'une séquence de flash-back : la divine Caroline Munroe (Maniac, Starcrash) et Aldo Sambrell, à l'affiche d'un nombre incalculable de joyeusetés bis.
Flesh for the beast est un métrage soigné, au ton résolument sérieux tentant, comme évoqué ci-dessus, de renouer avec un cinéma d'horreur désormais révolu.
L'ambiance à la lisière du gothique, les effets gores à l'ancienne ainsi que l'absence totale d'un quelconque happy-end confèrent au film un charme et un attrait dont peu de petites productions actuelles peuvent se targuer.

 

 

Toxicavenger
Vote:
 
6.60/10 ( 5 Votes )
Clics: 3354
0

Autres films Au hasard...