
Trois belles séances donc, dont deux projo, une séance dédicace, le tout à Grenoble, et une autre séance projo-dédicace à Voreppe. Redneck Movies, The Advocate for Fagdom et L'Opération Diabolique au programme...
Dans l'ordre des programmations...
Séance hors les murs à Voreppe :

Seconds – L'Opération Diabolique
Pour la seconde année consécutive, le Festival des Maudits Films s'associe au cinéma Art et Plaisirs de Voreppe pour une séance hors les murs le samedi 17 janvier 2015.
Au programme de cette soirée "Regards Croisés / Maudits Films" : Seconds – L'Opération Diabolique de John Frankenheimer.
Le film sera présenté par Laurent Huyart, analyste filmique.
*** critique du film sur Psychovision
----

The Advocate for Fagdom
Angélique Bosio nous fera le plaisir de venir présenter, le mardi 20 janvier 2015 à la salle Juliet Berto de Grenoble, son film documentaire The Advocate for Fagdom consacré au réalisateur canadien iconoclaste Bruce LaBruce, à l'occasion d'une soirée spéciale consacrée à ce dernier, inaugurant ainsi l'ouverture de la rétrospective du Festival des Maudits Films.
*** critique du film sur Psychovision
----

Maxime Lachaud invité des Maudits Films 2015 pour son livre 'Redneck Movies'
Maxime Lachaud viendra présenter et dédicacer son livre Redneck movies – Ruralité et dégénérescence dans le cinéma américain (aux Éditions Rouge Profond) le samedi 24 janvier 2015 à la librairie Omerveilles (5, rue Bayard, 38 000 Grenoble).
L'auteur nous fera également l'honneur de venir présenter La Colline a des Yeux de Wes Craven le vendredi 23 janvier 2015 à 20h à la salle Juliet Berto de Grenoble dans le cadre de la rétrospective.
----
* Sur le site (source de la News) du Festival des maudits films
|